Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
grave a sahebti aw fekri fiya chwiya w rak 3arfani gourmande ana meme régime je l'ai laissé tomber :D
Mdrrrrrrrrr 3èndèk l'7a9 donc l'moussèmè7a :D
Laisse tomber le régime et siri fi la salle de sport rejoindre Adriano comme ça tu téyè7 des kwèla et en + de ça, tu te rapprocheras de 7abibèk le Brésilien. D'ailleurs, sélmi 8li8 de ma part :p

Mdrrrrrrrrr 3èndèk l'7a9 donc l'moussèmè7a
Laisse tomber le régime et siri fi la salle de sport rejoindre Adriano comme ça tu téyè7 des kwèla et en + de ça, tu te rapprocheras de 7abibèk le Brésilien. D'ailleurs, sélmi 8li8 de ma part
j'ai vu sur son FB qu'il est parti à Madrid :( aw choufi ghirouuuuuuuuuuuuuuuuu malek dima tab3ah ahyawa wa3zara 3ta allaaaaah :D mdr najat aatabou mdr

j'ai vu sur son FB qu'il est parti à Madrid aw choufi ghirouuuuuuuuuuuuuuuuu malek dima tab3ah ahyawa wa3zara 3ta allaaaaah mdr najat aatabou mdr
Mdrrrrrrrr walla8ila t'z3ati fi8 bi l'ma3koul à l'msékhéta :(.

Ne me dis pas qu'il est partie fi l'école de danse de Carmen dans "un, dos, tres" ? :D
Je vais aller te le chercher ce weekend bézèz en lui disant : "dorka ra té tbè3ni l'maghrib bèch té mchi t'zouwèj m3a soupira, sinon je te claque :p" mdrrrrrrrrrrrrr.

Mdrrrrrrrr walla8ila t'z3ati fi8 bi l'ma3koul à l'msékhéta

Ne me dis pas qu'il est partie fi l'école de danse de Carmen dans "un, dos, tres" ?
Je vais aller te le chercher ce weekend bézèz en lui disant : "dorka ra té tbè3ni l'maghrib bèch té mchi t'zouwèj m3a soupira, sinon je te claque mdrrrrrrrrrrrrr.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3rfti c un amour d'un seul coté ya khti :( lmouhim je me console en mangeant des kitkat et maltesers koun ri kent sakna 7dak koun mchina khdina un café tout à l'heure ou b9ina nda7kou :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3rfti c un amour d'un seul coté ya khti lmouhim je me console en mangeant des kitkat et maltesers koun ri kent sakna 7dak koun mchina khdina un café tout à l'heure ou b9ina nda7kou
Mdrrrrrrrrrr je suis désolée pour toi, ki guélti8a plus haut : "choufi ghirou et mé té p'kayche té di8a fi8"

Tu sais quoi, il faut changer "la normalité" dans le sens où : pourquoi se goinffrer de chocolat, de glace et compagnie à cause d'un chagrin ? Si tu veux t'choufi gheirou, va falloir éviter de se laisser aller, hein :p. Mais comme les personnes se tournent naturellement vers la nourriture, mange des pommes. a défaut de noyer ton chagrin en mangeant des douceurs chocolatées, mieux vaut attaquer la pomme d'amour comme ça tu as l'effet escompté sans pour autant doubler de volume mdrrrrrr.

C'est clair, 3ziz 3liya da7k donc t'es sûr que koun douwézna swi3a zwina :D
==> Sérieux, 7nèya dérine 8èd le topic f7èl lé kéna fi so9 et personne ne nous a avertie :D

Mdrrrrrrrrrr je suis désolée pour toi, ki guélti8a plus haut : "choufi ghirou et mé té p'kayche té di8a fi8"

Tu sais quoi, il faut changer "la normalité" dans le sens où : pourquoi se goinffrer de chocolat, de glace et compagnie à cause d'un chagrin ? Si tu veux t'choufi gheirou, va falloir éviter de se laisser aller, hein Mais comme les personnes se tournent naturellement vers la nourriture, mange des pommes. a défaut de noyer ton chagrin en mangeant des douceurs chocolatées, mieux vaut attaquer la pomme d'amour comme ça tu as l'effet escompté sans pour autant doubler de volume mdrrrrrr.

C'est clair, 3ziz 3liya da7k donc t'es sûr que koun douwézna swi3a zwina
==> Sérieux, 7nèya dérine 8èd le topic f7èl lé kéna fi so9 et personne ne nous a avertie
regaardez moi qui me donne des conseils d'alimentation et de healthy food mdrrrr :D iwa ach randir masmitich christelle ana ri kanet9ala9 kanemchi le rayon dyal chocolat mais cette fois ci je vais me contenter de frites mayonnaise ou chips devant un bon film et pleurer un bon coup pour passer à autre chose :D aji gouliliya wach bessa7 l7oub kida3af ( fait maigrir ) parceque ana kanchouf rassi mad3afit ma walou mdrr

regaardez moi qui me donne des conseils d'alimentation et de healthy food mdrrrr iwa ach randir masmitich christelle ana ri kanet9ala9 kanemchi le rayon dyal chocolat mais cette fois ci je vais me contenter de frites mayonnaise ou chips devant un bon film et pleurer un bon coup pour passer à autre chose aji gouliliya wach bessa7 l7oub kida3af ( fait maigrir ) parceque ana kanchouf rassi mad3afit ma walou mdrr
Mdrrrrrrrrrr j'avoue que je ne suis pas le bon exemple pour te donner des conseils parce que j'aime bien manger les gâteaux, les glaces, etc (c'est pas de ma faute : je suis une petite gourmande :timide: mdrrrr).

"Christelle" ki té n'chèf 7int ki koun fé8a rab3a 7èm :D
Pour ma part se sera fritte avec ketchup épicée, chips lays barbecue sans oublier une bonne crème glacée vanille/fraise ou chocolat/pistache :p.

Je ne pourrai pas te dire wèch l'7oub ki da3èf oula ki ghalèd : ça dépend de chaque personne lol.
Évite d'avoir le coeur d'un petit artichaud et tu finiras par stabiliser la tendance mdrrrrr

Mdrrrrrrrrrr j'avoue que je ne suis pas le bon exemple pour te donner des conseils parce que j'aime bien manger les gâteaux, les glaces, etc (c'est pas de ma faute : je suis une petite gourmande mdrrrr).

"Christelle" ki té n'chèf 7int ki koun fé8a rab3a 7èm
Pour ma part se sera fritte avec ketchup épicée, chips lays barbecue sans oublier une bonne crème glacée vanille/fraise ou chocolat/pistache

Je ne pourrai pas te dire wèch l'7oub ki da3èf oula ki ghalèd : ça dépend de chaque personne lol.
Évite d'avoir le coeur d'un petit artichaud et tu finiras par stabiliser la tendance mdrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrr tbarkellah tbarkellah khass ri li yjebdek w tebday tjebdi lina f les cochonneries que j'aime les chips les frites les glaces mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :wazaa: wa9ila ranemchiu l cinéma felil w ranechri chi pop corn le grand pot quoi sucré avec un bon jus d'ananas regarde le melange mdr le probleme c'est que je fais c.hier les gens à la salle quand je croque le pop corn avec le bruuit et je les déconcentre chi nhar ijerriw 3liya men la salle mdr :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tbarkellah tbarkellah khass ri li yjebdek w tebday tjebdi lina f les cochonneries que j'aime les chips les frites les glaces mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm wa9ila ranemchiu l cinéma felil w ranechri chi pop corn le grand pot quoi sucré avec un bon jus d'ananas regarde le melange mdr le probleme c'est que je fais c.hier les gens à la salle quand je croque le pop corn avec le bruuit et je les déconcentre chi nhar ijerriw 3liya men la salle mdr
Je démarre au quart de tour :D

Tu m'as trop donné envie de manger du pop corn maintenant ==> je vais me préparer 2 saladiers ce soir in sha Allah : un au sel et un au sucre :p. Mdrrrrrrrrrrr ila jrèw 3lik, assure toi de connaître la fin de l'histoire du film que tu avais pour objectif de voir comme ça en partant (vu que jrèw 3lik) tu leur raconte tout :D. Il n'y a pas de raison que tu sois la seule à avoir la soirée gâchée lol.

Je démarre au quart de tour

Tu m'as trop donné envie de manger du pop corn maintenant ==> je vais me préparer 2 saladiers ce soir in sha Allah : un au sel et un au sucre Mdrrrrrrrrrrr ila jrèw 3lik, assure toi de connaître la fin de l'histoire du film que tu avais pour objectif de voir comme ça en partant (vu que jrèw 3lik) tu leur raconte tout Il n'y a pas de raison que tu sois la seule à avoir la soirée gâchée lol.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya khti ta ana kaane7ma9 3la lgalya me li kanemchi l cinéma khassni deux chaises une pour moi et une pour ma bouffe mes sodas jus et pop corn :D

nary dyal karrossa kikounou bnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mmmmmmmmmmm m3a darba fihoum chamch kikounou encore plus croustillants aji katakli babouch ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es une tueuse :D
D'ailleurs, soub7anallah ki koun fi8oum l'baraka parce que gheir dér8èm (1 dirhame) y 9dar y chéb3èk mdrrrrr.

L'babouche ce sont les escargots, yèk ? Parce que si c'est ça non j'en mange pas car j'aime pas :D
J'ai déjà acheté des fèves (je crois que c'est ça je ne suis pas sûre) sous forme de cornet avec du kémoun : j'ai trouvé ça bon mdrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es une tueuse
D'ailleurs, soub7anallah ki koun fi8oum l'baraka parce que gheir dér8èm (1 dirhame) y 9dar y chéb3èk mdrrrrr.

L'babouche ce sont les escargots, yèk ? Parce que si c'est ça non j'en mange pas car j'aime pas
J'ai déjà acheté des fèves (je crois que c'est ça je ne suis pas sûre) sous forme de cornet avec du kémoun : j'ai trouvé ça bon mdrr
Wa raki à hbiba mdawza la guerre de la bouffe au maroc :D oui lfoul mcharmel mdr c très bon j'adore aussi moi aussi je mange pas babouchat :D

Wa raki à hbiba mdawza la guerre de la bouffe au maroc oui lfoul mcharmel mdr c très bon j'adore aussi moi aussi je mange pas babouchat
Walla8ila l'7arb :D. Tu sais quoi, kènt kherja m3a bnète khwèlèti ou dézna 7da moul karossa li ki bi8 l'9armosse.
Vu que j'aime bien ça, j'avais décidé d'en manger sur place et en entamant la 2ème 9armossa, jète fiya chou9a fi l'ssèni :claque: :D.
Je me souviendrai toujours de 8èdèk n8ar li t'wa3ète fi8 tellement c'était désagréable mdrrrrr.

Bon et bien finalement, en matière de mèkla, on a pas des goûts si différent que ça :p

Walla8ila l'7arb Tu sais quoi, kènt kherja m3a bnète khwèlèti ou dézna 7da moul karossa li ki bi8 l'9armosse.
Vu que j'aime bien ça, j'avais décidé d'en manger sur place et en entamant la 2ème 9armossa, jète fiya chou9a fi l'ssèni
Je me souviendrai toujours de 8èdèk n8ar li t'wa3ète fi8 tellement c'était désagréable mdrrrrr.

Bon et bien finalement, en matière de mèkla, on a pas des goûts si différent que ça
AWILIIIIIIIII ri soukti 3la lkermouss ana dima chouk lasse9 fiya mais c bon :D w tayb w hari klitih ? je veux dire les pois chiche a la vapeur avec sel et cumin mdr :D

AWILIIIIIIIII ri soukti 3la lkermouss ana dima chouk lasse9 fiya mais c bon w tayb w hari klitih ? je veux dire les pois chiche a la vapeur avec sel et cumin mdr
Mssékhéta mdrrrrrr moi c'était la seule fois fine lasskèt fiya chou9a :D
==> Les 9armosses c'est une tuerie surtout lorsqu'ils sont bien tèybine mdrrrr

Mdrrrrrrrrrr oui les pois chiches aussi j'en ai mangé et j'ai trouvé ça bon :D
Par contre, on m'a toujours dit d'éviter de manger "les glaces à l'italienne" dièl mouailine l'9arossa pour ne pas attraper une intoxixation alimentaire :p

Mssékhéta mdrrrrrr moi c'était la seule fois fine lasskèt fiya chou9a
==> Les 9armosses c'est une tuerie surtout lorsqu'ils sont bien tèybine mdrrrr

Mdrrrrrrrrrr oui les pois chiches aussi j'en ai mangé et j'ai trouvé ça bon
Par contre, on m'a toujours dit d'éviter de manger "les glaces à l'italienne" dièl mouailine l'9arossa pour ne pas attraper une intoxixation alimentaire
TU PARLES DE LA BANILLE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c sur que tu manges cette conneries tu pars direct en urgences :D ces conneries n'existent qu'au Maroc :D

TU PARLES DE LA BANILLE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c sur que tu manges cette conneries tu pars direct en urgences ces conneries n'existent qu'au Maroc

Oui je parle de la Banille : t'es une tueuse :D
Le jour où j'ai compris que la Banille était en réalité la Vanille, je me suis dis que l'mghèrbas étaient fort en Espagnol tbarkellah.
Bah quoi, le verbe vivre en espagnol "Vivir" se prononce bien "Bibir" en français :p

Ma parole que le Maroc c'est trop hella ==> "et d'aventures en aventures..." :D

Oui je parle de la Banille : t'es une tueuse
Le jour où j'ai compris que la Banille était en réalité la Vanille, je me suis dis que l'mghèrbas étaient fort en Espagnol tbarkellah.
Bah quoi, le verbe vivre en espagnol "Vivir" se prononce bien "Bibir" en français

Ma parole que le Maroc c'est trop hella ==> "et d'aventures en aventures..."
Le Maroc est le seul pays au monde ou tu pourras assister à des scènes bizarres genre un plat de couscous au bord de la mer avec le sable qui remplit l9assriya ou sinon les sardine sauvages une sur l'autre ma9li avec plein de charmoula au milieu avec les frites ou maticha au bord de la mer aussi avec un degré de chaleur maximum je te laisse imaginer la suite mais il faut etre marocain pour s'aventurer dans des plats pareils f lab7ar :D

Retour