Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
a khti ach dakhlak bini w bin sa7ebti ila bghiti doukhli doukhlo b khayt byad malek 3la had sem walayni raki laf3a :D
hhhhhhhhhhhhhhhhh ghir bchwiya 3lik !! apparemment tu sais pas faire la différence entre le sérieux et la plaisanterie ! ach wasslana lchi keddaba walla chi sem wella chi lef3a !! ghir slowly slowly abenti ^^

++

hhhhhhhhhhhhhhhhh ghir bchwiya 3lik !! apparemment tu sais pas faire la différence entre le sérieux et la plaisanterie ! ach wasslana lchi keddaba walla chi sem wella chi lef3a !! ghir slowly slowly abenti ^^

++
rah ana hada houwa da7k dyali ghir makat3arfinich mezyan sam7iliya ila fhamtini ghalat ri kanebghi ned7ak w safi 9echabti wass3a a hbiba :D

yak sai taya9tiha ya khti iwa chokran
Mdrrrrrrrr arrête de vouloir m'induire en erreur petite 3afrita :p

Tu sais quoi, je vais faire appel à un ami et se sera mon dernier mot Soupira car niveau darija, il déchire tbarkellah :D

==> Wa khouya @GENERALDINGO 3èfek lé mé tarjèm liya ce que veut dire "jaghdid".
C'est une sorte de sarrak zit oula ça fait partie de la famille du guédid ? :D
èna 3erfè9 ki té "9tol" lora dièltna donc 3tak khouitèk l'zmigrilla Allah y jèzik bi l'kheir mdrrrr

Mdrrrrrrrr arrête de vouloir m'induire en erreur petite 3afrita

Tu sais quoi, je vais faire appel à un ami et se sera mon dernier mot Soupira car niveau darija, il déchire tbarkellah

==> Wa khouya @GENERALDINGO 3èfek lé mé tarjèm liya ce que veut dire "jaghdid".
C'est une sorte de sarrak zit oula ça fait partie de la famille du guédid ? :D
èna 3erfè9 ki té "9tol" lora dièltna donc 3tak khouitèk l'zmigrilla Allah y jèzik bi l'kheir mdrrrr
Oh dryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyf le général 3raftou :D houwa ygoulik sara7a

Retour