MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je voudrais bien être dans ton cas parfois
moi dans le tien mes copines se foutent de moi étant donné que je mange comme un moineau !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais bien être dans ton cas parfois
Now now nowDes dattes....de Tunisie mdr
Je me tate à manger une banane now ou après la salade... ( @misschemsy31 )
t'as raison! j'en ai d'autre en réserveNow now now
Mais comment tu fais pour'manger tout ca ???Une part de moelleux au chocolat avec de la crème chantilly et du jus multifruits
Coucou boulette123,Mais comment tu fais pour'manger tout ca ???
Je te juge pas hein franchement mashaallah t as un bel appetit
Et alors j'en mange 3 moi de parts au moelleux au chocolat ach fi8aCoucou boulette123,
Mdrrrrrr ça n'a pas loupé, on me considère vraiment pour une m8èwcha
Bon, je vais répondre à ta question en essayant d'être la + précise possible lol.
Il faut savoir que lorsque je dis "une part de moelleux au chocolat", ça n'est pas comme si je mangeais une part de gâteau ayant la taille d'un tajine :. Au sujet de la crème chantilly, ça se mange fougue chéb3a et pareille j'en mets sur l'assiette avec une quantité égale à ma part de gâteau donc en quelques petits coup de cuillères, l'affaire est réglée.
Et pour finir, le jus de fruit ça se 9ar9èr comme un verre d'eau donc rien d'extraordinaire mdrrr.
Maintenant, si tu parles en règle général sachant que tu m'as dit que hamdoulilah j'avais un bel appétit lol.
Je te répondrai que mé t'wékèl gheir sa7a.
De plus, je mange de tout en petite quantité donc si mon estomac me dit baraka et bien je stop tout simplement.
En espérant avoir répondu à ta curiosité, je te souhaite un agréable après-midi mdrrrr
Mais comment tu fais pour'manger tout ca ???
Je te juge pas hein franchement mashaallah t as un bel appetit
Wa mé fi8a walou à khti mèn ji8ti èna n'9dar n'guoulik kheir bssahtèk ou safiEt alors j'en mange 3 moi de parts au moelleux au chocolat ach fi8a
C'est surtout dirigé à @boulette123Wa mé fi8a walou à khti mèn ji8ti èna n'9dar n'guoulik kheir bssahtèk ou safi
==> Je suis une petite gourmande donc je ne peux que te comprendre lol
J'avais bien compris, t'inquiètes lol.C'est surtout dirigé à @boulette123
Z3ma z3ma elle elle croque un bout et elle en peut plus
Cf mon topic:J'avais bien compris, t'inquiètes lol.
Ma parole que t'es une tueuse .
Enèya à khti 3ziz 3liya krichti, khalini mèn cure détox oula flétox guè3 mdrrrrr.
Si on ne peut même plus manger comme bon nous semble, où va le monde lol.
@boulette123 ==> gheir ki né d7ak m3èk, hein
Mdrrrrrrrr je n'avais pas fait attention à ton topic, laisse moi y réfléchir et j'y contribuerai en listant des trucs soi-disant 3iybCf mon topic:
http://www.bladi.info/threads/3eyb-protocolaires.433747/
C'est quoi cette manie de 7sseb deghmate aux gens
J espere vraiment que tu l as pas mal pris mais j en ai pas l impressionJ'avais bien compris, t'inquiètes lol.
Ma parole que t'es une tueuse .
Enèya à khti 3ziz 3liya krichti, khalini mèn cure détox oula flétox guè3 mdrrrrr.
Si on ne peut même plus manger comme bon nous semble, où va le monde lol.
@boulette123 ==> gheir ki né d7ak m3èk, hein
Hey, recoucou boulette123J espere vraiment que tu l as pas mal pris mais j en ai pas l impression
En fait moi je grignote plus du tout alors qu avant j etais comme toi, mais quand je lis tes interventions ca me donne envi lol
Mais bsahtek ma soeur
145646 145646 Avec un bon verre de thé
Miamiam mes biscuits sec préférés
Je partage avec toi si tu veux
Que toi et moi, du thé et des biscuits ?
Il nous en faut peu pour être heureux toi et moi
Et le thé qui risque de refroidir