Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Mais comment tu fais pour'manger tout ca ???
Je te juge pas hein franchement mashaallah t as un bel appetit
Coucou boulette123,

Mdrrrrrr ça n'a pas loupé, on me considère vraiment pour une m8èwcha :claque:

Bon, je vais répondre à ta question en essayant d'être la + précise possible lol.
Il faut savoir que lorsque je dis "une part de moelleux au chocolat", ça n'est pas comme si je mangeais une part de gâteau ayant la taille d'un tajine :D. Au sujet de la crème chantilly, ça se mange fougue chéb3a et pareille j'en mets sur l'assiette avec une quantité égale à ma part de gâteau donc en quelques petits coup de cuillères, l'affaire est réglée.
Et pour finir, le jus de fruit ça se 9ar9èr comme un verre d'eau donc rien d'extraordinaire mdrrr.

Maintenant, si tu parles en règle général sachant que tu m'as dit que hamdoulilah j'avais un bel appétit lol.
Je te répondrai que mé t'wékèl gheir sa7a.
De plus, je mange de tout en petite quantité donc si mon estomac me dit baraka et bien je stop tout simplement.

En espérant avoir répondu à ta curiosité, je te souhaite un agréable après-midi mdrrrr ;)

Coucou boulette123,

Mdrrrrrr ça n'a pas loupé, on me considère vraiment pour une m8èwcha :claque:

Bon, je vais répondre à ta question en essayant d'être la + précise possible lol.
Il faut savoir que lorsque je dis "une part de moelleux au chocolat", ça n'est pas comme si je mangeais une part de gâteau ayant la taille d'un tajine :. Au sujet de la crème chantilly, ça se mange fougue chéb3a et pareille j'en mets sur l'assiette avec une quantité égale à ma part de gâteau donc en quelques petits coup de cuillères, l'affaire est réglée.
Et pour finir, le jus de fruit ça se 9ar9èr comme un verre d'eau donc rien d'extraordinaire mdrrr.

Maintenant, si tu parles en règle général sachant que tu m'as dit que hamdoulilah j'avais un bel appétit lol.
Je te répondrai que mé t'wékèl gheir sa7a.
De plus, je mange de tout en petite quantité donc si mon estomac me dit baraka et bien je stop tout simplement.

En espérant avoir répondu à ta curiosité, je te souhaite un agréable après-midi mdrrrr ;)
Et alors j'en mange 3 moi de parts au moelleux au chocolat ach fi8a :prudent:
Mais comment tu fais pour'manger tout ca ???
Je te juge pas hein franchement mashaallah t as un bel appetit

C'est surtout dirigé à @boulette123
Z3ma z3ma elle elle croque un bout et elle en peut plus
J'avais bien compris, t'inquiètes lol.
Ma parole que t'es une tueuse :D.

Enèya à khti 3ziz 3liya krichti, khalini mèn cure détox oula flétox guè3 mdrrrrr.
Si on ne peut même plus manger comme bon nous semble, où va le monde :eek: lol.

@boulette123 ==> gheir ki né d7ak m3èk, hein ;)

J'avais bien compris, t'inquiètes lol.
Ma parole que t'es une tueuse :D.

Enèya à khti 3ziz 3liya krichti, khalini mèn cure détox oula flétox guè3 mdrrrrr.
Si on ne peut même plus manger comme bon nous semble, où va le monde :eek: lol.

@boulette123 ==> gheir ki né d7ak m3èk, hein ;)
J espere vraiment que tu l as pas mal pris mais j en ai pas l impression
En fait moi je grignote plus du tout alors qu avant j etais comme toi, mais quand je lis tes interventions ca me donne envi lol
Mais bsahtek ma soeur

J espere vraiment que tu l as pas mal pris mais j en ai pas l impression
En fait moi je grignote plus du tout alors qu avant j etais comme toi, mais quand je lis tes interventions ca me donne envi lol
Mais bsahtek ma soeur
Hey, recoucou boulette123 :D

Non je t'assure que je ne l'ai pas mal pris donc sois tranquille de ce côté là ;)
Tu sais, si ça te donne envie, je partage avec grand plaisir lol
==> Allah y htèk sa7a :cool:

Retour