Un mini sachet de granola
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mange de la banane j'arrête pas de te le dire ma soeur!Il est 16h j'ai rien dans le ventre si ce n'est du café , mon ti dej de 6h du mat' est digéré depuis longtemps j'ai toujours pas déjeuner bref j'ai la dalle
Omagaaaaade, au thé vert, mon préféré!Mochi japonais fourrés au sésame noir et glace au sésame noir également
demain ça sera glace au matcha
Ouais enfin même une banane a6h du mat me tiendra pas jusque 16hMange de la banane j'arrête pas de te le dire ma soeur!
Manges-en plusieurs....Ouais enfin même une banane a6h du mat me tiendra pas jusque 16h
Avec mon diabète je peux pas sinon je monte trop hautManges-en plusieurs....
Ahe oui.. Allah i chafikAvec mon diabète je peux pas sinon je monte trop haut
Parce que c'est pas l'envie qui manque
moi avec à peine une banane dans le ventre à 9h du matin, j'ai plus faim de la journée, comme quoi !Manges-en plusieurs....
Elle fait combien de kilo ta banane? mdr je déconnemoi avec à peine une banane dans le ventre à 9h du matin, j'ai plus faim de la journée, comme quoi !
Et de la voie d'introduction dans ce cas...Elle fait combien de kilo ta banane? mdr je déconne
Ca dépend du métabolisme de chacun de toute façon ya pas de secret effectivement
pffff encore et tjs! tu ramènes tout à l'anusEt de la voie d'introduction dans ce cas...
J'utilise ton vocabulaire...pffff encore et tjs! tu ramènes tout à l'anus
lol
La preuve que non! relis toute la discussion: t'as trop l'esprit mal placé yekh menek walahJ'utilise ton vocabulaire...
En effet, j'ai l'esprit dans un trou noir...La preuve que non! relis toute la discussion: t'as trop l'esprit mal placé yekh menek walah
Elle fait combien de kilo ta banane? mdr je déconne
Ca dépend du métabolisme de chacun de toute façon ya pas de secret effectivement
Viens je vais t'en sortirEn effet, j'ai l'esprit dans un trou noir...
Tu finiras par l'aimer promisil est chelou la le endorphin
Je mange plus de pain du tout ou alors très très rarement , je mange des pâtes classique mais pas très souvent non plus ou en période de disette sinon je suis plus pois chiches , lentilles petites pois haricots sec etcAhe oui.. Allah i chafik
Tu as considérablement réduit tout ce qui est sucre blanc , raffiné je suppose? (pâtes, pain, etc...)?
Tu mange une banane à 9h et du coup tu mange plus le midi après ça ?moi avec à peine une banane dans le ventre à 9h du matin, j'ai plus faim de la journée, comme quoi !
Merci mais je vais attendre le prochain transit...Viens je vais t'en sortir
Prends des pruneaux ou du jus de pommes bio le matin: c'est ra-du-cu.... euuh ra-di-cal pardonMerci mais je vais attendre le prochain transit...
Tu vois comment tu te lâches lorsque la discussion tourne au code brun...Prends des pruneaux ou du jus de pommes bio le matin: c'est ra-du-cu.... euuh ra-di-cal pardon
je me mettais à ton niveauTu vois comment tu te lâches lorsque la discussion tourne au code brun...
Tu mange une banane à 9h et du coup tu mange plus le midi après ça ?
Punaiz je peux avaler un régime de banane au ti dej en fin d'après j'aurai faim quand mêmeyep, exactement, jusqu'à 19h même !
C'est surtout très classePrends des pruneaux ou du jus de pommes bio le matin: c'est ra-du-cu.... euuh ra-di-cal pardon
Punaiz je peux avaler un régime de banane au ti dej en fin d'après j'aurai faim quand même
Ah ben voilà on a la réponsemoi j'ai un tout petit estomac, donc je ne mange presque rien du tout lol
Ah ben voilà on a la réponse
T'es un ti oisillon
Tu essayes de réduire tes calories au minimum possible?yep, exactement, jusqu'à 19h même !
bah c'est mignonj'avoue, même mes amies et collègues me disent ça
Tu essayes de réduire tes calories au minimum possible?
bah c'est mignon
Je voudrais bien être dans ton cas parfoismon estomac n'accepte que salades, fruits et légumes (genre, une assiette pis c'est tout)