Magnum Strawberry & White
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as donnée envie mdrrrr.... Je vais aller choper un paquet mdr.Il y a moins d'une heure ...
Des chips et des fruits !
Le bien et le mal !
Tu m'as donnée envie mdrrrr.... Je vais aller choper un paquet mdr.
Le cookie tu la fait toi meme? Si c'est le cas je veux bien une recette.une nectarine + un cookie citron graines de pavot et chia...troppp bon cette chose.
Du tout, ca vient du supermarché mais tu m'as donné une idéeLe cookie tu la fait toi meme? Si c'est le cas je veux bien une recette.
Humm, ca va ce n'est pas trop sucré?Du tout, ca vient du supermarché mais tu m'as donné une idée
Humm, ca va ce n'est pas trop sucré?
Tu va essayer de les préparer ?
T es ronde ?Un kinder Maxi et un kinder Country
Pourquoi cette question ?T es ronde ?
T as plus de limite tu peux tout te permettrePourquoi cette question ?
Oh que tu es méchant avec moi . Béllèti 3lik à l'msékhèteT as plus de limite tu peux tout te permettre
T es juste gourmande alorsOh que tu es méchant avec moi Béllèti 3lik à l'msékhète
==> Pour répondre à ta question, hamdoulilah je ne suis pas ronde
C'est tout à fait ça ==> je suis une petite gourmande dièl béssa7T es juste gourmande alors
Une boule ou 2 boules pour la glace ?C'est tout à fait ça ==> je suis une petite gourmande dièl béssa7
3ziz 3liya le chocolat et les glaces donc la prochaine fois que tu en as en stock : dowè9 khouitèk