morgi
Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
ça fait rêver, c'est magnifique !! et je suis sincère
surtout que c 'est du taf pfiouuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas facile du tout surtout apres le travail et demain debout tot pour bosser encore
Tu as bien du courage et bien gentille de le faire pour tes collegues
surtout que c 'est du taf pfiouuuu
ha ha h ah haha h !! c'est méritéMerci
Je vais finir par avoir la grosse tête
ha ha h ah haha h !! c'est mérité
il est canon mashallah
Je crois que je me suis porté le mauvais oeil toute seule quand je revois le premier que j'avais fais vraiment sur un coup de tête je suis dégoutée!
Souvent quand c'est fait pour une occasion on a tendance a foirer lol .
et sur un coup tete , reussis .
Franchement il est super bien fait
C'est toute ma vie lol
Je vois dirais le résultat demain incha Allah
Punaise ça a l'air trop bon je sais je me répète mais je suis très très gourmande et les gâteaux c'est mon pêché mignonL'intérieur est comme ca, en plus de la crème je mets des morceaux de chocobon. Franchement la.première fois je m'attendais à quelques de lourd et écoeurant finalement non.
C'est toute ta vie par rapport a quoi ?.
Moi je te dis ils vont kiffffffer
Punaise ça a l'air trop bon je sais je me répète mais je suis très très gourmande et les gâteaux c'est mon pêché mignon
Mais tu rigoles ! Il a l'air trop booooonnnnnn !!
Mais tu rigoles ! Il a l'air trop booooonnnnnn !!
Bsahtek !!! En plus tu fais ça après le boulot ! Quel courage sérieux !!
Et justement comment vous faites pour avoir ce "degoulinage" sur les layer cake ?
En tout cas si tes collegues n'en veulent pas, je le prends avec GRAND plaisir !!
humm ça doit etre une tuerie chocolat blanc et fraiseJ'aime les faire mais pas les manger je suis plus salé. Ah si sauf un qui était trop bon que d ailleurs je n'ai plus osé refaire : coque chocolat blanc et mousse fraise
J'aime les faire mais pas les manger je suis plus salé. Ah si sauf un qui était trop bon que d ailleurs je n'ai plus osé refaire : coque chocolat blanc et mousse fraise
humm ça doit etre une tuerie chocolat blanc et fraise
moi j'aime de moins en moins les "gâteaux industriels " , j'aime beaucoup plus , les gâteaux maison
Après c'est vrai qu'un gâteau industriel, ça prend moins de temps lol
Tu as appris seule a patisse ou tu as suivi une formation ?
De la gelatine ??? Pkoi ???Merci
Pour le degoulinage lol un peu de crème liquide dans lequel je vais fondre mon chocolat (50g) ensuite j'ajoute une demie feuille de gelatine. Je laisse refroidir et je verse doucement sur le dessus.
De la gelatine ??? Pkoi ???
Ok pas beteC'est pour maintenir le chocolat pour avoir cet effet coulant et afin qu'il ne durcisse pas trop.
Bon anniversaire en retard !!!Merci
Bon anniversaire en retard !!!
Et alors tu vois qu'il etait top !!
Tu es une collègue en or
il est top !!!!!!!Coucou oui ils ont beaucoup aimé il en reste un peu et ils vont le manger au goûté
C'était la semaine dernière, un collègue avait fait des crêpes pour l'occasion.