Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Je crois que je me suis porté le mauvais oeil toute seule :D quand je revois le premier que j'avais fais vraiment sur un coup de tête je suis dégoutée!

Souvent quand c'est fait pour une occasion on a tendance a foirer lol .
et sur un coup tete , reussis .

Franchement il est super bien fait ;)

@Neytha @morgi voici le résultat trop déçue :(
La crème est délicieuse en revanche impossible de faire de déco avec a cause des éclats de noisettes ca bloque dans la douille.. Je n'y avais pas pensé d'où la déco foiré.
Mais tu rigoles ! Il a l'air trop booooonnnnnn !!
Bsahtek !!! En plus tu fais ça après le boulot ! Quel courage sérieux !!

Et justement comment vous faites pour avoir ce "degoulinage" sur les layer cake ?

En tout cas si tes collegues n'en veulent pas, je le prends avec GRAND plaisir !! :D

Merci :mignon:
Pour le degoulinage lol un peu de crème liquide dans lequel je vais fondre mon chocolat (50g) ensuite j'ajoute une demie feuille de gelatine. Je laisse refroidir et je verse doucement sur le dessus.

Mais tu rigoles ! Il a l'air trop booooonnnnnn !!
Bsahtek !!! En plus tu fais ça après le boulot ! Quel courage sérieux !!

Et justement comment vous faites pour avoir ce "degoulinage" sur les layer cake ?

En tout cas si tes collegues n'en veulent pas, je le prends avec GRAND plaisir !! :D

J'aime les faire mais pas les manger je suis plus salé. Ah si sauf un qui était trop bon que d ailleurs je n'ai plus osé refaire : coque chocolat blanc et mousse fraise :love:
humm ça doit etre une tuerie chocolat blanc et fraise

moi j'aime de moins en moins les "gâteaux industriels " , j'aime beaucoup plus , les gâteaux maison

Après c'est vrai qu'un gâteau industriel, ça prend moins de temps lol

Oh oui ca l'était si je retrouve une photo je te tag..
Ca va j'ai une de mes grandes soeurs qui gère la pâtisserie du coup c'est soit l'une soit l'autre pour les repas de famille. En grande surface ca coûte une blinde et c'est franchement pas terrible.

humm ça doit etre une tuerie chocolat blanc et fraise

moi j'aime de moins en moins les "gâteaux industriels " , j'aime beaucoup plus , les gâteaux maison

Après c'est vrai qu'un gâteau industriel, ça prend moins de temps lol

Dernière édition:
Il est beau ton gâteau lyllas !! Tes dur avec toi même :cool:
Bsahtkom

Elle a l'air bien l'ambiance dans ton service
Les collègues n'apportent jamais rien de fait maison chez moi
Elles apportent rarement et quand c'est le cas cest des bidules industriels
Je suis la seule à faire des trucs maison
mais je ferai jamais si compliqué et long pour leur gueule perso, ils méritent pas :eek:

Retour