Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Si des gens connaissent deux plantes nommées le chénopode blanc et le gaillet mollugine, alors vous pouvez y goûter dans la cuisine, c’est bon. Surtout le chénopode (disons qu’il plaira plus largement, je pense).

je veux bien

Loll tu as le choix, j'aurais fait pareil.
Moi j'ai que ça loll
A défaut de pouvoir te donner la glace en main propre :( et de finir par contenter tes papilles gustatives :D, je vais me permettre de te donner tout un paquet par le biais d'un partage d'image ==> ce qui finira par être apprécier par tes yeux lol
==> C'est mieux que rien :p

Bon et bien on peut dire qu'on a des goûts similaires lol
T'inquiètes, Kinder Bueno c'est une tuerie :cool:

Pièces jointes

• C'est pour toi Akhi96 ;).jpg
    C'est pour toi Akhi96 ;).jpg
    19.1 KB · Affichages: 15
A défaut de pouvoir te donner la glace en main propre et de finir par contenter tes papilles gustatives , je vais me permettre de te donner tout un paquet par le biais d'un partage d'image ==> ce qui finira par être apprécier par tes yeux lol
==> C'est mieux que rien

Bon et bien on peut dire qu'on a des goûts similaires lol
T'inquiètes, Kinder Bueno c'est une tuerie

Merci  :D:p

Al hamdouliLlah ^^

Des raisins secs sulta.. quelque chose, j'ai jeté le sachet alors je sais pas, et des bonbons gélifiés piquants, une pioche dans chaque à tour de rôle.:p

Il a l'air trop bon en tout cas y a quoi dedans?

L'intérieur est comme ca, en plus de la crème je mets des morceaux de chocobon. Franchement la.première fois je m'attendais à quelques de lourd et écoeurant finalement non.

Pièces jointes

• tmp_26780-IMG_20161023_152342-501720407.jpg
    tmp_26780-IMG_20161023_152342-501720407.jpg
    378 KB · Affichages: 14
Retour