Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la chanceExtrême vanille fraise
Si tu veux je t'en donne lolla chance
Bsaha
Si tu veux je t'en donne lol
Allah y htek sa7a, merci
Tu sais, en lisant que tu avais pris un kinder bueno, j'étais tenté d'en prendre un aussi mais finalement j'ai opté pour la glace
A défaut de pouvoir te donner la glace en main propre et de finir par contenter tes papilles gustatives , je vais me permettre de te donner tout un paquet par le biais d'un partage d'image ==> ce qui finira par être apprécier par tes yeux lolje veux bien
Loll tu as le choix, j'aurais fait pareil.
Moi j'ai que ça loll
A défaut de pouvoir te donner la glace en main propre et de finir par contenter tes papilles gustatives , je vais me permettre de te donner tout un paquet par le biais d'un partage d'image ==> ce qui finira par être apprécier par tes yeux lol
==> C'est mieux que rien
Bon et bien on peut dire qu'on a des goûts similaires lol
T'inquiètes, Kinder Bueno c'est une tuerie
Je t'en prie khouyaMerci 
Al hamdouliLlah ^^
Bah ça donne pas envie en tout cas.Si des gens connaissent deux plantes nommées le chénopode blanc et le gaillet mollugine, alors vous pouvez y goûter dans la cuisine, c’est bon. Surtout le chénopode (disons qu’il plaira plus largement, je pense).
Le premier tient de la bette et de l’épinard, le second tient de l’épinard et de la moutarde.Bah ça donne pas envie en tout cas.
Merci pour l'info ^^Le premier tient de la bette et de l’épinard, le second tient de l’épinard et de la moutarde.
Je sais, les noms sont bizarres, mais ce sont des légumes qui étaient consommés autrefois et qui ont été oublié.
Sinon, il y a la capucine, le nom est plus joli déjà .
Le directeur est ton meilleur ami?j'ai emmené mes petites nièces en cachette chez Mc do, et ça ne m'a pas couté un rond en plus ça m'a apporté leurs sourires (nièces)
Miammmmmm miammmmmmmm
@Marok19 vient voir
J'ai oublié de vous citer ! Ah mais il m'a trop énervé ce gâteau que je peux même plus le voir
Depuis tout a l'heure j'attendais . J'allais pas tarder a te citer
Je peux le recuperer si tu peux plus le voir
Je devais attendre que la génoise refroidisse puis la fiasco avec la crème j'ai du faire des essais avec 3 douilles Ensuite ranger la cuisine..
Il a l'air trop bon en tout cas y a quoi dedans?
Il a l'air trop bon en tout cas y a quoi dedans?