Lah i3tek saha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lah i3tek saha
D'ailleurs à @lyllas je pourrais avoir la recette de ton gâteau kinder bueno shoko bon
MerciiiiiiiiiJe fais cette recette, il y a juste la génoise que je ne fais pas comme elle :
https://fatisserie.wordpress.com/2015/05/14/layer-cake-nutella/#more-165
Entre les génoises je rajoute des morceaux de chocobons coupé en fine rondelle.
Il est beau ton gâteau lyllas !! Tes dur avec toi même
Bsahtkom
Elle a l'air bien l'ambiance dans ton service
Les collègues n'apportent jamais rien de fait maison chez moi
Elles apportent rarement et quand c'est le cas cest des bidules industriels
Je suis la seule à faire des trucs maison
mais je ferai jamais si compliqué et long pour leur gueule perso, ils méritent pas
il est top !!!!!!!
Sana 7ilwa ya gamil , avec du retard desolée
Lah i3tek saha
J'étais déçue car je voulais qu'il soit comme celui de la dernière fois! en goût il était aussi bon que l'autre.
On est petit groupes de "jeunes" et on s'entend bien même s'il y a quelques clash lol
Ici y a toujours à manger c'est trop même! Y a que pour mon anniversaire que je fais un gâteau un peu élaboré, c'est plus un kiff pour moi à la base
Moi ya une collègue qui me soule parceque super rabat joie : elle est tout le temps en mode régime (elle a jamais perdu un seul kilo ...) donc quand ya des douceurs elle fait sa sale tête et dis non moi je prend pas, j'fais attention (n3al waldik !!!)
Elle me gâche mon plaisir (c'est *** je sais)
Et j'ai souvent envie de faire un truc pour le boulot, pareil que toi c'est un kif et prétexte pour se déchirer en pâtisserie, mais je frêne la plupart du temps a cause de ce que j'ai dis plus haut
Ce week-end j'ai bien envie d'inviter la famille la maison (je sais plus qui parlait de liquider la viande de mouton hahahaha ... je supporte plus ouvrir mon congél et avoir tous ces sachets de viande de mouton (mon fils il faut beeeee quand j'ouvre le congélateur, mdrrrr)
Et du coup faire un gâteau un peu sympa (au. Citroooooon :-D)
Mais vais je avoir le courage... je suis très fatiguée en ce moment :-(
On verra
PS : jraconte ma vie normale
la derniere fois j'avais essayé de faire un crumble aux pommes et je l'ai foiré
joyeux anniversaire en retard
Mdrr et tu fais comt avec le gateau ? Tu laisse tout le monde se servir ou bien tu fais le peager mdrrMerci
Pour la collègue en or on en reparlera lol ca dépend avec qui
Au moins tu as essayé moi jamais! Tu sais le gâteau au yaourt ca fait pas lontemps que je le reussie
Merci
Mdrrrrr j'adore le passage sur ton fils !!Moi ya une collègue qui me soule parceque super rabat joie : elle est tout le temps en mode régime (elle a jamais perdu un seul kilo ...) donc quand ya des douceurs elle fait sa sale tête et dis non moi je prend pas, j'fais attention (n3al waldik !!!)
Elle me gâche mon plaisir (c'est *** je sais)
Et j'ai souvent envie de faire un truc pour le boulot, pareil que toi c'est un kif et prétexte pour se déchirer en pâtisserie, mais je frêne la plupart du temps a cause de ce que j'ai dis plus haut
Ce week-end j'ai bien envie d'inviter la famille la maison (je sais plus qui parlait de liquider la viande de mouton hahahaha ... je supporte plus ouvrir mon congél et avoir tous ces sachets de viande de mouton (mon fils il faut beeeee quand j'ouvre le congélateur, mdrrrr)
Et du coup faire un gâteau un peu sympa (au. Citroooooon
Mais vais je avoir le courage... je suis très fatiguée en ce moment
On verra
PS : jraconte ma vie normale
Mdrr et tu fais comt avec le gateau ? Tu laisse tout le monde se servir ou bien tu fais le peager mdrr
Tu fais des layer cake et celui au yaourt tu n'y arriverais pas ?
PS: je te comprends tellement pour les sachets. Tu as les même ? Etiquetté "epaule" "gigot" "soupe" wa bazzz
Idem j'ai fais des bouffes à la maison pr liquider ce que j'avais gardé, on a pas le choix helas
Je faisais les bavarois et ratais celui au yaourt maintenant c'est bon je gère lol
Ca me rappelle lorsque j'étais mariée et que mon père venait me couper mon agneau! Il me disait ça c'est pour tagine, hrira, brochettes..
J'ai lu pr ta boss en meme tps qd les chats sont pas là, les souris dansentNon quand même pas! On s'est réuni en catiminie dans mon bureau
Mdrrr bah voilà c'est ça !!Ca me rappelle lorsque j'étais mariée et que mon père venait me couper mon agneau! Il me disait ça c'est pour tagine, hrira, brochettes..
Salam Ch3aybiya,Le directeur est ton meilleur ami?
Salam UniversalCe soir je vais manger le couscous au poulet du midi et une omelette avec des œufs mimosa et une macédoine de légume. Je suis au régime.
Salam Ch3aybiya,
Oui une connaissance, il m'avait offert une carte qui donne droit à 30%, et dernièrement il m'a offert une carte 100% gratuit (partout au Maroc)
PS: je t'invite quand tu veux
Suffit de demander ^^Salam Universal
Le8la i khattik j'aimerais bien connaître ton boulot toi
Salam mam'zelle
Super çaSuffit de demander ^^
Depuis un peu plus d'un an, je travail sur un projet agricole pour produire de l'huile essentielle.
Avant, j'étais entrepreneur sur des chantiers.Super ça
Et avant tu faisais quoi? ^^
lol oui pas de soucis @yarni
lol oui pas de soucis @yarni
je n'hésiterai pas a partager ma belle
Merci
Je vais peut être en faire un le week end pro incha Allah pour le sbo3 de ma petite nièce