Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
pareil , c'est une des meilleure je trouve , dommage que ce soit pas un produit régulier d'ailleurs
je vais me faire un ptit stock !!!
@lyllas je prends le truc en route :(
Vous les utilisez pour faire les cupcakes ? Dc à la place du melange creme mascarpone @morgi?
Et toi ds les layer cake dc à la place de l'appareil ou melangé @lyllas ? Ou c'est juste pr le glacage peut etre ?

@lyllas je prends le truc en route :(
Vous les utilisez pour faire les cupcakes ? Dc à la place du melange creme mascarpone @morgi?
Et toi ds les layer cake dc à la place de l'appareil ou melangé @lyllas ? Ou c'est juste pr le glacage peut etre ?
non pas a la place mais en plus de ton fourrage pour ton layer cake , et toujours en plus pour ton topping cupcakes , car ça reste sucré
tu montes en chantilly la crème + mascarpone et tu rajoutes progressivement la crème coco
regarde ce blog c'est super bien expliqué

http://delicesdefatouma.canalblog.com/archives/2016/01/03/33152610.html

non pas a la place mais en plus de ton fourrage pour ton layer cake , et toujours en plus pour ton topping cupcakes , car ça reste sucré
tu montes en chantilly la crème + mascarpone et tu rajoutes progressivement la crème coco
regarde ce blog c'est super bien expliqué

http://delicesdefatouma.canalblog.com/archives/2016/01/03/33152610.html
Ah oui très bien expliqué ! Merci ! :cool:
Je comprends que vs vouliez faire un stock, ca va vite dis donc !
Là ds la recette il faut 2 pots déjà

Ah oui très bien expliqué ! Merci ! :cool:
Je comprends que vs vouliez faire un stock, ca va vite dis donc !
Là ds la recette il faut 2 pots déjà
oui apres moi j'en met pas autant , j'aime pas quand c'est trop sucré
mais tu verras c'est une tuerie même pour manger tout simplement avec des crêpes par exemple
à la petite cuillère aussi hummmm et tu as plusieurs parfums
C’est pas très light tout ça mais rien à faire on se fait plaisir , faut juste être raisonnable lol

oui apres moi j'en met pas autant , j'aime pas quand c'est trop sucré
mais tu verras c'est une tuerie même pour manger tout simplement avec des crêpes par exemple
à la petite cuillère aussi hummmm et tu as plusieurs parfums
C’est pas très light tout ça mais rien à faire on se fait plaisir , faut juste être raisonnable lol
Tu en mets combien ?
Y'a pas de mal à se faire du bien:D
Plus sérieusement si c'est de temps en temps

Retour