Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
wach a khti makatchab3ich dima chocolat dima les cafés makhedamah m9abla ri kerchek :claque:
Je suis femme au foyer : mon seul passe temps c'est la bouffe :D
Et te concernant à khti : l'waqt dièlèk koulou dèyrè8 en mode "caméra" ==> di8a fi rassèk ou bla mé té p'9aï t'épiéni :p

PS : Je viens de me faire offrir une autre boite de chocolat : jéya mèn Belgika nananananèreuuuuu :p

bghiti tzewji yal3afrita yak mais a hbiba rah rajel ila chaf had le coté gourmand dyalek ghadi yehreb khassou mizaniya m3ak ri dyal chocolat

Bon je m'incruste...

Si M2F mange même 3 kg de chocolat par jour. Est-ce vraiment tes affaires ? Chacun est libre de manger encore ce qu'il veut non?

Ne me dis pas que c'est pour plaisanter. Ça sent les attaques gratuites sur le ton de l'humour ... Et je trouve @marokaine2frans bien aimable...

@marokaine2frans ma belle koli ga3 sendo9 dial chicola ga3 o zidi 5 chocolats chauds o une part de fraisier.

Bon je m'incruste...

Si M2F mange même 3 kg de chocolat par jour. Est-ce vraiment tes affaires ? Chacun est libre de manger encore ce qu'il veut non?

Ne me dis pas que c'est pour plaisanter. Ça sent les attaques gratuites sur le ton de l'humour ... Et je trouve @marokaine2frans bien aimable...

@marokaine2frans ma belle koli ga3 sendo9 dial chicola ga3 o zidi 5 chocolats chauds o une part de fraisier.

:cool:

en plus elle peut se le permettre, 3andha la taille zwiwna, ma tat zidch fel mizane !! :D

Bon je m'incruste...

Coucou à khouiti lé 3ziza :mignon:

T'es trop gentille choupinette :timide:
Ne t'inquiètes pas ma petite Noway, je t'assure que tout ce qui a été dit rentre d'une oreille et en sort par une autre.
Certaines personnes ont besoin de s'attaquer aux autres pour se sentir exister et comme el hamdoulilah les attaques qui m'ont été faite ne me font ni chaud ni froid : je rentre dans son délire pour voir jusqu'où elle veut aller lol.

En tout cas, wallah t'es adorable comme toujours :cool:

en plus elle peut se le permettre, 3andha la taille zwiwna, ma tat zidch fel mizane !!

Hahahaha o ga3 tzid fel mizane tdir riyada et c'est fini.

Je ne voulais pas intervenir mais j'aime pas la hagra gratuite.

Coucou à khouiti lé 3ziza :mignon:

T'es trop gentille choupinette :timide:
Ne t'inquiètes pas ma petite Noway, je t'assure que tout ce qui a été dit rentre d'une oreille et en sort par une autre.
Certaines personnes ont besoin de s'attaquer aux autres pour se sentir exister et comme el hamdoulilah les attaques qui m'ont été faite ne me font ni chaud ni froid : je rentre dans son délire pour voir jusqu'où elle veut aller lol.

En tout cas, wallah t'es adorable comme toujours

On attaque pas les gens comme ça surtout quand on les connaît pas. Ce n'est pas gentil et ça crée une mauvaise ambiance.

Jebtoli jo3 en plus voilà :p

Bon je m'incruste...

de quoi je me mêle on est la pour s'amuser et rigoler c tout
Ila bghra Allah, 3lèch laa ?

Khali8 y 8rôb à sa7ébti
==> Ou n'zidèk chi 7èja en + du côté gourmand et des kwèlas en trop : mé ki né 3rafsh n'téyèb
on rigole M2F et on s'amuse je n'ai rien contre toi je ne te connais pas mais j envie de plaisanter avec toi tellement tu parais sympathique et aimable :love: mais les gens viennent casser les moments agréables allah ister tellement ils sont frustrés c tout je m'adresse à toi car je t'ecris toi les autres je réponds pas car je n'ai pas à me justifier :D

Wallah tu es une véritable petite crème :mignon:
Au sujet des kwèlas, t'en fais pas khouiti : hamdoulilah tout va bien de ce côté là ;)

On attaque pas les gens comme ça surtout quand on les connaît pas. Ce n'est pas gentil et ça crée une mauvaise ambiance.

Je suis entièrement d'accord avec toi car ènèya pour que je puisse né dssar 3la la personne et dire des bêtises en mode clashage : c'est que je la connais et que je sais que je pourrai délirer avec car elle ne le prendrait pas mal.
Mais que veux-tu, certaines personnes se permettent l'impermettable ( :p )

Iwa èsh ki t'ssénèye : siri koulilèk m3a rassètèk :p

y'a ni attaque ni rien ma chérie ni hogra bessmelah 3lik t hypersensible à ce point !! tu es son avocate si elle s'est sentie mal a laise elle me l'aurait dit mais on a continué a rigoler dans la bonne humeur allah ister jiti nti bagha lmachakil siri a khti ana je suis peace and love je vais pas gacher mon humeur et ne m'ecris plus stp

de quoi je me mêle on est la pour s'amuser et rigoler c tout

on rigole M2F et on s'amuse je n'ai rien contre toi je ne te connais pas mais j envie de plaisanter avec toi tellement tu parais sympathique et aimable mais les gens viennent casser les moments agréables allah ister tellement ils sont frustrés c tout je m'adresse à toi car je t'ecris toi les autres je réponds pas car je n'ai pas à me justifier

Noway c'est ma soeur et elle fait partie de ma team donc si tu touches à quelqu'un, tu touches à toute la mifa :fou: :D

Plus sérieusement, relis tes interventions à khti car ça ne se fait pas ;)
Mais bon : oublions tout ça et passons à autre chose :cool:

Retour