mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wach a khti makatchab3ich dima chocolat dima les cafés makhedamah m9abla ri kerchek
Je suis femme au foyer : mon seul passe temps c'est la bouffewach a khti makatchab3ich dima chocolat dima les cafés makhedamah m9abla ri kerchek
ah nti galssa f dar wa bkay takli hta tweli b7al chi boutaJe suis femme au foyer : mon seul passe temps c'est la bouffe
Et te concernant à khti : l'waqt dièlèk koulou dèyrè8 en mode "caméra" ==> di8a fi rassèk ou bla mé té p'9aï t'épiéni
PS : Je viens de me faire offrir une autre boite de chocolat : jéya mèn Belgika nananananèreuuuuu
Il parait que les hommes préfèrent les femmes bien en chaire donc t'inquiètes : je trouverai malgré tout chaussure à mon pieds in sha Allahah nti galssa f dar wa bkay takli hta tweli b7al chi bouta
chirrira ch7al mesmouma ya rebbi salamaIl parait que les hommes préfèrent les femmes bien en chaire donc t'inquiètes : je trouverai malgré tout chaussure à mon pieds in sha Allah
Bghèytèk gheir t'wérini finè8ouwa sèm dans la phrase li ktèbtchirrira ch7al mesmouma ya rebbi salama
LI JANI JANI 3LIK HAD SBA7Bghèytèk gheir t'wérini finè8ouwa sèm dans la phrase li ktèbt
Ntiya à khti ki t'9albi 3la sda3 ou saffi
Ptdrrrrrrrrrrrr 7am9a ntiyasiri ana bghitha tew7al lik
8èdchi li remarkèteLI JANI JANI 3LIK HAD SBA7
8èdchi li remarkète
Lèkoun laa ki t'wè7mi à l'm8ibila ?
Bniytèk oula wlidèk ghèdine y chèb8ou liya in sha Allah mdrrrrrrrrr
Coucou khouitimdrrr on a pensé la même chose
WA RAH DAKCHI LI BGHIT YKOUNOU MTIBZIN ET GOURMANDS BHALEK8èdchi li remarkète
Lèkoun laa ki t'wè7mi à l'm8ibila ?
Bniytèk oula wlidèk ghèdine y chèb8ou liya in sha Allah mdrrrrrrrrr
mdrPtdrrrrrrrrrrrr 7am9a ntiya
oui jani 3liha a khtimalki ? fik lo7em ?
Ghèdine in sha Allah y kounou ki l'fouinida 7louwaWA RAH DAKCHI LI BGHIT YKOUNOU MTIBZIN ET GOURMANDS BHALEK
3la nti fanida a hbiba ??? nti a hbiba rak bouta godzilla Orangina ger3a dyal doukkalaGhèdine in sha ALlah y kounou ki l'fouinida 7louwa
Mdrrrrrrrrrrrrrr wallah j'en peux plus bi da7k : vous êtes tous ouf sur ce site3la nti fanida a hbiba ??? nti a hbiba rak bouta godzilla Orangina ger3a dyal doukkala
bghiti tzewji yal3afrita yak mais a hbiba rah rajel ila chaf had le coté gourmand dyalek ghadi yehreb khassou mizaniya m3ak ri dyal chocolatMdrrrrrrrrrrrrrr wallah j'en peux plus bi da7k : vous êtes tous ouf sur ce site
Même si je suis : "bouta godzilla Orangina ger3a dyal doukkala" : je finirai par trouver preneur in sha Allah
Ila bghra Allah, 3lèch laa ?bghiti tzewji yal3afrita yak mais a hbiba rah rajel ila chaf had le coté gourmand dyalek ghadi yehreb khassou mizaniya m3ak ri dyal chocolat
bghiti tzewji yal3afrita yak mais a hbiba rah rajel ila chaf had le coté gourmand dyalek ghadi yehreb khassou mizaniya m3ak ri dyal chocolat
Bon je m'incruste...
Si M2F mange même 3 kg de chocolat par jour. Est-ce vraiment tes affaires ? Chacun est libre de manger encore ce qu'il veut non?
Ne me dis pas que c'est pour plaisanter. Ça sent les attaques gratuites sur le ton de l'humour ... Et je trouve @marokaine2frans bien aimable...
@marokaine2frans ma belle koli ga3 sendo9 dial chicola ga3 o zidi 5 chocolats chauds o une part de fraisier.
Bon je m'incruste...
Si M2F mange même 3 kg de chocolat par jour. Est-ce vraiment tes affaires ? Chacun est libre de manger encore ce qu'il veut non?
Ne me dis pas que c'est pour plaisanter. Ça sent les attaques gratuites sur le ton de l'humour ... Et je trouve @marokaine2frans bien aimable...
@marokaine2frans ma belle koli ga3 sendo9 dial chicola ga3 o zidi 5 chocolats chauds o une part de fraisier.
Oh ma petite Swinae, toi aussi t'es trop mimi , wallah té 7èchémtinien plus elle peut se le permettre, 3andha la taille zwiwna, ma tat zidch fel mizane !!
en plus elle peut se le permettre, 3andha la taille zwiwna, ma tat zidch fel mizane !!
Coucou à khouiti lé 3ziza
T'es trop gentille choupinette
Ne t'inquiètes pas ma petite Noway, je t'assure que tout ce qui a été dit rentre d'une oreille et en sort par une autre.
Certaines personnes ont besoin de s'attaquer aux autres pour se sentir exister et comme el hamdoulilah les attaques qui m'ont été faite ne me font ni chaud ni froid : je rentre dans son délire pour voir jusqu'où elle veut aller lol.
En tout cas, wallah t'es adorable comme toujours
de quoi je me mêle on est la pour s'amuser et rigoler c toutBon je m'incruste...
on rigole M2F et on s'amuse je n'ai rien contre toi je ne te connais pas mais j envie de plaisanter avec toi tellement tu parais sympathique et aimable mais les gens viennent casser les moments agréables allah ister tellement ils sont frustrés c tout je m'adresse à toi car je t'ecris toi les autres je réponds pas car je n'ai pas à me justifierIla bghra Allah, 3lèch laa ?
Khali8 y 8rôb à sa7ébti
==> Ou n'zidèk chi 7èja en + du côté gourmand et des kwèlas en trop : mé ki né 3rafsh n'téyèb
Wallah tu es une véritable petite crèmeHahahaha o ga3 tzid fel mizane tdir riyada et c'est fini.
Je ne voulais pas intervenir mais j'aime pas la hagra gratuite.
Je suis entièrement d'accord avec toi car ènèya pour que je puisse né dssar 3la la personne et dire des bêtises en mode clashage : c'est que je la connais et que je sais que je pourrai délirer avec car elle ne le prendrait pas mal.On attaque pas les gens comme ça surtout quand on les connaît pas. Ce n'est pas gentil et ça crée une mauvaise ambiance.
Jebtoli jo3 en plus voilà
y'a ni attaque ni rien ma chérie ni hogra bessmelah 3lik t hypersensible à ce point !! tu es son avocate si elle s'est sentie mal a laise elle me l'aurait dit mais on a continué a rigoler dans la bonne humeur allah ister jiti nti bagha lmachakil siri a khti ana je suis peace and love je vais pas gacher mon humeur et ne m'ecris plus stpHahahaha o ga3 tzid fel mizane tdir riyada et c'est fini.
Je ne voulais pas intervenir mais j'aime pas la hagra gratuite.
On attaque pas les gens comme ça surtout quand on les connaît pas. Ce n'est pas gentil et ça crée une mauvaise ambiance.
Jebtoli jo3 en plus voilà
de quoi je me mêle on est la pour s'amuser et rigoler c tout
on rigole M2F et on s'amuse je n'ai rien contre toi je ne te connais pas mais j envie de plaisanter avec toi tellement tu parais sympathique et aimable mais les gens viennent casser les moments agréables allah ister tellement ils sont frustrés c tout je m'adresse à toi car je t'ecris toi les autres je réponds pas car je n'ai pas à me justifier
omg on peut plus rigoler ca craintNoway c'est ma soeur et elle fait partie de ma team donc si tu touches à quelqu'un, tu touches à toute la mifa
Plus sérieusement, relis tes interventions à khti car ça ne se fait pas
Mais bon : oublions tout ça et passons à autre chose
Tu peux rigoler mais pas à la ba8balaomg on peut plus rigoler ca craint
Tu peux rigoler mais pas à la ba8bala
Tu commences par instaurer la confiance en mode salutations distinguées et tout ce qui s'en suit et 3èda, lorsque le feeling passe ==> té diri8a fi l'mia ou tmènine guè3 .
Prend pour exemple mon pote @purarabica
==> Il fait partie du livret de famille et ça c'est fait en 5 minutes
Ta vue je m intégré biens en FranceTu peux rigoler mais pas à la ba8bala
Tu commences par instaurer la confiance en mode salutations distinguées et tout ce qui s'en suit et 3èda, lorsque le feeling passe ==> té diri8a fi l'mia ou tmènine guè3 .
Prend pour exemple mon pote @purarabica
==> Il fait partie du livret de famille et ça c'est fait en 5 minutes