Mimibatati ces la version arabe de mimimathy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mimibatati ces la version arabe de mimimathy
OUIMimibatati ces la version arabe de mimimathy
J'ai biens vue mdrrr j'ai gagner quoi
BRAVOJ'ai biens vue mdrrr j'ai gagner quoi
Ces trop pour moi je ne peux l'accepter cher ladyBRAVO
QU4EST CE QUE TU NE PEUX PAS ACCEPTER ?Ces trop pour moi je ne peux l'accepter cher lady
Ton BRAVOQU4EST CE QUE TU NE PEUX PAS ACCEPTER ?
Oui j'ai vu ça : tbarkellah 3likTa vue je m intégré biens en France
COMME TU VEUXTon BRAVO
Non Tu va me balanceOui j'ai vu ça : tbarkellah 3lik
Je fais faire un courrier à la Préfecture : histoire qu'il te mette bien
ATTENTION ILS VONT TE TAXER DE hogra tu ne dois prononcer que des mots gentils ici sinon ils vont te lyncherwa baraka men srit
ma3ytouch?
Heureusement j'ai fais ce que je veux nonCOMME TU VEUX
Mdrrrrrrrrr ma parole que t'es un oufNon Tu va me balance
caaaaaaaaaaaaaaaalme toiHeureusement j'ai fais ce que je veux non
Non je suis tout ta fait normal les autre me comprend pas .Mdrrrrrrrrr ma parole que t'es un ouf
Mais non t'inquiètes, je vais bien te trouver une femme qui te régularisera la situation
Je suis tout ta fait calme tu veux un thécaaaaaaaaaaaaaaaalme toi
je sais me defondre merci d avoir penser a moiATTENTION ILS VONT TE TAXER DE hogra tu ne dois prononcer que des mots gentils ici sinon ils vont te lyncher
Non je suis tout ta fait normal les autre me comprend pas .
Je dois payer un mariage blanc tu prend combien pour le marier
un jus d'orangeJe suis tout ta fait calme tu veux un thé
Mimije sais me defondre merci d avoir penser a moi
tu t appel comment?
tu veux te marier?
Oui mais j pas encore trouvé mon prince charmanttu veux te marier?
c est quoi tes criteres?Oui mais j pas encore trouvé mon prince charmant
un jun jus d'orange
un jus en terrasseun jus d'orange
Comment touche pas déjà ta craquer déjà moi je lui es offert un verre de jus d'orange d orange @mimibatati,tu veux te marier?
O ga3 ga3 illa bghina nzido fel mizane bla riyada chghoulna 8adakHahahaha o ga3 tzid fel mizane tdir riyada et c'est fini.
on discute , on causeComment touche pas déjà ta craquer déjà moi je lui es offert un verre de jus d'orange d orange @mimibatati,
Je suis prince moi
Ta le passeport rouge ou la carte de résistance
O ga3 ga3 illa bghina nzido fel mizane bla riyada chghoulna 8adak
Perso je lui ai fait une remarque sur l'insuline mais ce n'était absolument pas une attaque. Avec humour même si je pense ce que je dis. Faut pas non plus qu'on ne puisse plus rien dire nous sommes sur un forum le principe c'est d'interagir binatna awla?^^
Coucou marokaine2fransCoucou Ch3aybya,
Tout d'abord sache que khti Noway ne s'adressait pas à toi sinon elle t'aurait cité .
De plus, sache que tout le monde a le droit de dire ce que bon lui semble : on est bien d'accord là-dessus.
C'est juste que lorsque l'siyène dièl telle ou telle personne est "3wèj" : il vaut mieux la mettre en veilleuse .
Quoi qu'il en soit à sa7ébti, la logique voudrait que lorsque tu ne connais pas une personne, tu ne te permets pas d'être familière avec elle ==> c'est d'ailleurs ce qui a été reproché à mimibatati .
L'mouhim, je n'aime pas lorsqu'un ou une bladinaute se prend la tête avec d'autres bladinautes par ma faute : donc si tu me le permets : ra n'sédou l'modou3 . Ou zèydoune, comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises sur certaines de mes interventions sur Bladi : lorsque je ne porte pas dans mon coeur quelqu'un dans le sens où mé bini ou binou wèlou ==> les propos tenu et ce, peu importe leur contenu : ça rentre d'une oreille et ça en ressort de l'autre .
De ce fait, li bgha y 8dar, y 8dar walakine la manière dont c'est fait fini par être prise en compte d'où les réactions.
Il est vrai que je ne suis pas du tout susceptible, c'est un fait. Mais comme tu n’apprécierais pas qu'une personne se veuille familière avec toi alors que vous n'avez pas élever les moutons ensemble ===> tu en fais de même en sens inverse : tout simplement. Selon moi, cette attitude coule de source mais apparemment pas pour tout le monde malheureusement...
Je sais qu'elle ne me visait pas mais je préfèrais le préciser au cas où.
Tu te permets aussi de faire des remarques sur l'alimentation des sportifs sans que personne ne le prenne mal^^ et même avec des bladinautes avec qui tu n'as pas élevé des moutons
Ceci dit je pense aussi que c'était de l'humour de la part de @mimibatati d'ailleurs tu en a rigolé aussi, et il a suffit que @NoWay14 commente pour que tu parles desuite de bnadem que tu ne portes pas dans ton coeur que tu calcules pas etc...
T'inquiète je ne risque pas de me prendre la tête avec @NoWay14 à cause de toi ghir kan 9adrou awla vous voulez aussi nous interdire d'intervenir sauf là où vous l'avez décidé? => humour
Je sais qu'elle ne me visait pas mais je préfèrais le préciser au cas où.
Tu te permets aussi de faire des remarques sur l'alimentation des sportifs sans que personne ne le prenne mal^^ et même avec des bladinautes avec qui tu n'as pas élevé des moutons
Ceci dit je pense aussi que c'était de l'humour de la part de @mimibatati d'ailleurs tu en a rigolé aussi, et il a suffit que @NoWay14 commente pour que tu parles desuite de bnadem que tu ne portes pas dans ton coeur que tu calcules pas etc...
T'inquiète je ne risque pas de me prendre la tête avec @NoWay14 à cause de toi ghir kan 9adrou awla vous voulez aussi nous interdire d'intervenir sauf là où vous l'avez décidé? => humour
Y'a aucune embrouille je répondais à noway tranquillement et tu es venu parler d'embrouillesIl y a une sacrée différence entre faire une remarque "passagère" sur tel ou tel sujet et vouloir prendre à partie une personne en se servant de l'ensemble de ses interventions pour faire de l'humour qui au final est loin d'en être un.
En effet, se transformant en télzigua de manière continuelle : je n'appelle pas ça du da7k si ce n'est de l'acharnement .
De plus, sache que je n'ai pas eu besoin de l'intervention de Noway pour faire comprendre de manière subtile à la posteuse que ses blagues étaient de mauvais goûts . Par ailleurs, je n'ai jamais caché le fait que les propos des béraniyines ne me faisaient ni chaud ni froid. Ghèdi y p'9a fiya l'7èl si quelqu'un que j'apprécie me fait des remarques désobligeantes.
En revanche, si c'est quelqu'un que je ne connais pas ou qui m'importe peu : wallah à khti té ça me passe au-dessus.
Iwa hamdoulilah car khti Noway n'a rien à voir dans l'histoire donc ça ne sert à rien de l'impliquer dedans.
Si chi wè7èd a un truc à dire sachant que c'est moi qui ai été visé : c'est à moi qu'il faut faire la remarque .
Wa khti Ch3aybya, intervenez où bon vous semble car chghôlkoum gheir khass y koun l'7tiram
PS : Je comprends mieux 3lèsh dans la vie de tous les jours, mé mssa7bèsh m3a l'bnète.
Ch7èl fikoum l'embrouille et le pire 3la wèlou en + .
Y'a aucune embrouille je répondais à noway tranquillement et tu es venu parler d'embrouilles
Je comprends pas pourquoi tu parles d'acharnement, tu te moques bien de l'alimentation des sportifs mais personne ne t'accuse d'acharnement... c'est bizarre
Tu parles de 7tiram: Je t'ai manqué de respect?