Mou8im tu nous fait des remarques on t'en fais c'est comme ça faut pas voir le mal dès que ça nous ait adressé je me souviens t'avoir lu dans le post musculation tu lâchais pas l'affaire sur le calcul des grammes de leur assiette mais 8aniya...Bon et bien s'il n'y en a pas : hamdoulilah car 8èdchi li bghréna
Lorsque je parlais d'acharnement et de 7tiram, ça n'était pas toi qui été visé.
==> Je faisais une petite synthèse de ce qui s'était passé en amont
Concernant l'alimentation des sportifs, je suis désolée mais mes interventions n'ont rien à voir avec celles qui ont été faites sur ce topic. D'autant + que lorsque je taquinais certains sportifs, même si je n'ai pas élevé les moutons avec eux : les intervenants avec lesquels j'ai eu des échanges ; étaient des personnes avec qui j'avais déjà pu déconner dans d'autres sujets . Ou zèydoune, méli ki né bghré né d7ak avec un bladinaute ou une bladinette et que je m'aperçois de la non réciprocité ne serait-ce qu'au niveau du feeling ==> je n'insiste pas et me retire .
Oui mais toi tu as rigolé avec elle donc la réciprocité était là je pense que c'est pour ça qu'elle a été étonnée après de tes mots par la suite.
Bref