Mé t'wékèl gheir sa7a à ma petite misschemssyNti ket fakri Ghi f'kerchek![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mé t'wékèl gheir sa7a à ma petite misschemssyNti ket fakri Ghi f'kerchek![]()
Amine Allah y khelli8alek inch'Allah lik ou l7babekMé t'wékèl gheir sa7a à ma petite misschemssy![]()
Le pb majeur c'est qu'indépendamment d'une retranscription tout à fait singulière de darija ...tu utilises trop bcp trop de diminutifs, ça rend le phrasé indigeste, imagine qq'un dire en français, coucou soeurette - j'ai passé une belle journée - j'ai bu un cafounet j'ai mi min chti manteau - je suis sortie de la maisonnette et hop dans la voiturette --- des fois ça me donne envie de dire wak wak a 3ibad lla8 et le pompom sur la garonne ou bien le pétrolier dans la camargue, c'est tous les smileys qui customisent le billet....3id el 3arch ..toute vérité n'est pas bonne à dire...en espérant que celle-ci ne te blesse pas . ce serait regrettable car s'il y a une chose que m'on ne peut pas te retirer c'est que ti es vraiment une chic fille - une bent nass dont on aime être entouré -Une "gliyssa" (le fait de se poser avec ses proches) sans briride dièl ètaye mé chi "gliyssa" à khouya
De ce fait, wakha tu ingurgites la botte de menthe tout droit de ton jardin lol : khass darouri kwiyèss dièl ètaye
T'as capté ma dèrija cette fois-ci oula c'est encore du charabia pour toi ?![]()
Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci mon adorable petite ChmissaAmine Allah y khelli8alek inch'Allah lik ou l7babek
Le pb majeur c'est qu'indépendamment d'une retranscription tout à fait singulière de darija ...tu utilises trop bcp trop de diminutifs, ça rend le phrasé indigeste, imagine qq'un dire en français, coucou soeurette - j'ai passé une belle journée - j'ai bu un cafounet j'ai mi min chti manteau - je suis sortie de la maisonnette et hop dans la voiturette --- des fois ça me donne envie de dire wak wak a 3ibad lla8 et le pompom sur la garonne ou bien le pétrolier dans la camargue, c'est tous les smileys qui customisent le billet....3id el 3arch ..toute vérité n'est pas bonne à dire...en espérant que celle-ci ne te blesse pas . ce serait regrettable car s'il y a une chose que m'on ne peut pas te retirer c'est que ti es vraiment une chic fille - une bent nass dont on aime être entouré -
Venant de toi, je ne peux pas être blessée à sa7ébti : t'es notre petite cerise dont on apprécie tous la saveur
En tout cas, merci pour les jolies mots avec lesquels tu me caractérises
Quant à ma darija : j'espère que tu t'es habituée à l'assimiler car j'ai bien peur que je ne puisse continuer de l'écrire de cette manière là.
Figure toi qu'au début je ponctuais mes phrases avec des LOL de 3 kms et le smiley émail diamant...auj, je suis dans la sobriété, juste pour te dire qu'il ne faut jamais dire jamais ))......
Ce que j'ai dit te concernant est pensé à 4000% !
Évidemment
D'accordÉvidemment
Tu peux la croquerD'accord
Malgré le fait que tu ais mis du temps à répondre et bien j'ai pris le soin de garder ta part
Même si je suis une petite gourmande lol : je me suis interdite de toucher à ta part sinon je me serai claquéenon mais oh
![]()
==>
.
"Non, non, non"Tu peux la croquer
Tout poison plutot
Fait attention a ta sante il y a de
L amonium dans ces petits
Nounours innocent
Fait un peu de biscuit marocain au lieu
De manger des conneries
Y a jamais eu de chocoUn petit nounours de Lu en version "tout choco"![]()
Chou fleur tres bon pour la santeApero chou fleur sauce au yaourt moutarde![]()
Èna bè3da, ki jini ki choklate donc c'est l'essentielY a jamais eu de choco
C est du caramel melange avec
De l aminiac
Il se porte très bien el hamdoulilahNutella avec eteye
Il est comment ton estomac ma chere
Marok2france
Faut prendre soins de santemarokaine2fransantést: 15971730 a dit:"Non, non, non"==> J'ai vu le film de Camélia Jordana (Le Brio) d'où cette réponse
![]()
Je ne peux pas me permettre de prendre 7a9èk (ta part) car on a toujours dit 50-50
A la rigueur, si tu n'en veux plus je pourrai me le permettre mais sinon laa en mode "lè lè laa" dièl le 113![]()
Raisin d italie caYItalie capost: 15989040 a dit:
Bien vu inspecteur Majid!Raisin d italie ca
Et très bon tout courtChou fleur tres bon pour la sante