Je vais acheter 3 pots de crème amincissante incha Allah et j’vais en badigeonner ma femme pour la faire disparaître # CrimeParfait
Oui mais si tu lui fais manger les 3 kilos de bananes avec le code promo
Elle va être encore un peu translucide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais acheter 3 pots de crème amincissante incha Allah et j’vais en badigeonner ma femme pour la faire disparaître # CrimeParfait
Non les bananes c’est pour moi, pour quand je la regarderai s’évaporer
Oui mais si tu lui fais manger les 3 kilos de bananes avec le code promo
Elle va être encore un peu translucide
Pas bon...
Tu rigoles? C'est délicieuxPas bon...
Non jzi arrêté ces counneriesTu rigoles? C'est délicieux
Si tu aimes le chocolat noir et les noisettes...
Pourquoi?Non jzi arrêté ces counneries
C'est pas gentil ça!ça dépend les chocolats. Ferrero c bourré de sucre et Connexion1 est bien raisonnable.
mais bon, comme Salima74 cherche l'effet exctasique du chocolat, elle en mange sans distinction. des barres aux oeufs.
++
C'est pas gentil ça!
Pour ta gouverne on me l'a offert
J'étais mitigée au départ
Et belle surprise, il m'est vraiment bon
Tu me parles ?C'est bon le chocolat
Les Amandines c'étaient mon péché mignon le ramadan d'il y a 2 ans en arrière: chaque ftour j'avais ma petite Amandine avec mon café, je la savouraisMoi j'aime le chocolat les amandines et les chaussons aux pommes
Pourquoi @nayteTu mets lair étonné wesh ?Pourquoi?
Quels sont tes petits plaisirs alors?
Mais grave j ai l'impression que l'on sait perdu de vuTu me parles ?
Oh j'ai perdu l'habitude de parler normalement
J'attends toujours la réponse à ma question... les petits plaisirs que s'octroye @Connexion1Je plaisante. Un peu d'humour voyons.
++
Il rigole lui , eh hoJ'attends toujours la réponse à ma question... les petits plaisirs que s'octroye @Connexion1
T as déjà coché sur le calendrier.Mon.nouveau collègue de 30 ans débarque dans 1 mois et demi
Faites que ça m'occupe ...
Un de mes plaisirs tiens ..
Pfff presque en plus c'est quelques jours avant mes vacancesT as déjà coché sur le calendrier.
Mdr
Connais pas yoLa mante religieuse wesh
Et si il te plaît pasLa mante religieuse wesh
Nan mais moi je te parle de petites douceurs...?Il rigole lui , eh ho
Je sais pas , tu sais je mange de l'avoine au pti déjà ou khobz zit
Mon.nouveau collègue de 30 ans débarque dans 1 mois et demi
Faites que ça m'occupe ...
Un de mes plaisirs tiens ..
C'est juste une blague gars !!Et si il te plaît pas
Franchement je sais pas trop ce que je suis ...Serais tu une croqueuse d'homme cougar hachak ?
Khobz ou zit al 3oud c sain et doux. argan aussi. amlou.
++
Je suis pas pizza, mais la pizza chèvre mielJ'aime envie d une salade frisée et chèvre chaud huile d'olive.
De la chaire fraîche rrrrrrrrCe que Jaime chez ce futur collègue c'est qu'il se forme pour être directement en haut ...
Il a donc compris qu'en étant/ noir avec une tête de rebeu , soit tu as des diplômes soit ...soit walo
UDe la chaire fraîche rrrrrrrr