Que penser de daesh?

Quand pars tu, ça nous fera des vacances!
Prends qu'un aller simple, je suis certain que tu vas adorer cette vie de franche camaraderie:rolleyes:

Faut comprendre le gentil laythee... dès que des islamistes commettent des atrocités, c'est de la faute aux occidentaux qui les ont parait-il formés à cela. Il est incapable de reconnaître qu'un musulman puisse être happé par le djihadisme radical de lui-même et commettre des actes de barbarie au nom de sa conception obscurantiste de l'Islam. Ca lui pèse trop sur l'estomac. Non, il parait que c'est même l'Occident qui leur a enseigné le wahabbisme radical dont ils sont adeptes, tu ne savais pas ?

Boko Haram ? L'occident
Talibans ? L'occident
Aqmi ? l'Occident
Al quaida ? L'occident
Eiil ? L'occident

Suivez les flèches.. :love:

Faut comprendre le gentil laythee... dès que des islamistes commettent des atrocités, c'est de la faute aux occidentaux qui les ont parait-il formés à cela. Il est incapable de reconnaître qu'un musulman puisse être happé par le djihadisme radical de lui-même et commettre des actes de barbarie au nom de sa conception obscurantiste de l'Islam. Ca lui pèse trop sur l'estomac. Non, il parait que c'est même l'Occident qui leur a enseigné le wahabbisme radical dont ils sont adeptes, tu ne savais pas ?

Boko Haram ? L'occident
Talibans ? L'occident
Aqmi ? l'Occident
Al quaida ? L'occident
Eiil ? L'occident

le probleme des religions infantilisante qui veulent tout regir ....c'est pas moi c'est l'autre !

Boko Haram ? L'occident
Talibans ? L'occident
Aqmi ? l'Occident
Al quaida ? L'occident
Eiil ? L'occident

pourquoi tu parle dans le vent je t'es demander de me prouver qu'il ya une pensée jihadiste barbare dans le coran et la sunna
tu croit que tu es plus proche de la politique américaine que hilary, elle a déclarer clairement que da3che est une création américains, pourquoi tu le nie toi ?

pourquoi tu parle dans le vent je t'es demander de me prouver qu'il ya une pensée jihadiste barbare dans le coran et la sunna
tu croit que tu es plus proche de la politique américaine que hilary, elle a déclarer clairement que da3che est une création américains, pourquoi tu le nie toi ?
c'est un Hoax je te defie de trouver quoi que ce soit au sujet des soit disant dire d'hillary Clinton au sujet de daech

Salam Laythee
les moutons ont été manipulés parce qu'ils sont manipulables, c'est pas la faute aux manipulateurs
non , on peut pas dire ca comme ca , parce que je peut te dire que sans manipulateur ya pas de manipuler c'est des gens qui croient mieux faire en plus la guerre elle est plus médiatique que réel

Ici ce n'est pas tant le problème d'une relmigion (Islam), c'est surtout le problème de certanes manières de l'interprêter et de l'appliquer.

Ce qui dépasse les facultés de certains de nos amis ici :)
est c'est toi le réformiste qui corrigera la manière d’interprétation de l'islam qui a exister depuis 14 ciecle ?

à qui profite daesh ?
Voyons je dirais : la turquie, l'iran (les deux pays se sont imposés comme les seules puissances régionales restantes avec israel)
Beaucoup moins : Bachar : c'est des voisins dangereux mais ils ont l'avantage de détourner l'attention internationale
Les Kurdes : ennemi redoutable mais sur le long terme c'est peut-être pour eux une chance historique d'avoir la légitimité pour fonder un pays.
A qui ça ne profite pas : les États-Unis qui voient tous leurs efforts dans la région réduits à néants (et ridiculisés) et doivent se réengager alors que l'opinion publique est très défavorable.
D'autres idées?

Ses createurs et sponsors: Turquie, Qatar, KSA (au debut), USA, UK, France, ... Le but est de detruire le gouvernement syrien, pour sortir la Syrie de la sphere d'influence Russe et, surtout, Iranienne.
et les pauvres peuples syrien et irakien, à force de chanter ya lil ya lil la nuit s'est installée chez eux les pauvres

à qui profite daesh ?
Voyons je dirais : la turquie, l'iran (les deux pays se sont imposés comme les seules puissances régionales restantes avec israel)
Beaucoup moins : Bachar : c'est des voisins dangereux mais ils ont l'avantage de détourner l'attention internationale
Les Kurdes : ennemi redoutable mais sur le long terme c'est peut-être pour eux une chance historique d'avoir la légitimité pour fonder un pays.
A qui ça ne profite pas : les États-Unis qui voient tous leurs efforts dans la région réduits à néants (et ridiculisés) et doivent se réengager alors que l'opinion publique est très défavorable.
D'autres idées?
alors ils passent au plan B qui est la creation d'un kalifa fantoche pour reconquerire ce qui a etais perdus

la majorité absolue des moudjahidines sont des gens très bien éduquer , courageux et gentils pour eux ils sont entraine d'aider les leurs pour une meilleurs vie , les vrais criminelle a éliminer c'est les 200 agent que les américains en crée en Jordanie et a leur tète abaghdadi , les vrais criminelle c'est les américains les sionistes et les chiites qui alimente cette guerre pour des fins territoriale et politique

vu le niveau des occidentaux recrutés via le réseaux sociaux je dirais que tu raconte de la *****.... pour changer.
je pense au contraire que l'ecrasante majorité de Djhiadiste on un bas niveau d’éducation et se font manipulé par les chefs selon un modèle sectaire.

auquel tu adhere visiblement, quand va tu aller la bas qu'on soit un peu debarrassé de ton proselythisme à 2 balles ?

Boko Haram ? L'occident
Talibans ? L'occident
Aqmi ? l'Occident
Al quaida ? L'occident
Eiil ? L'occident

ou alors il bosse pour Daesh et essaye de les legitimé sur les reseaux sociaux.
alors est il manipulé ou manipulateur ?

non elle a parlé de Al quaida pas de Daesh

Retour