Mais tu dois aussi croire aux autres livres et autres prophètes selon le coran, "wa an toumino bi allahi wa kotobihi wa rosoulihi"
Relis mes réponses Et cesse de jouer aux cretins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu dois aussi croire aux autres livres et autres prophètes selon le coran, "wa an toumino bi allahi wa kotobihi wa rosoulihi"
Peut être que Dieu a tout simplement désespéré de l'humain et il a abandonné la partie, il a délaissé le chantier inachevé et il met tout son énergie dans d'autres chantiers plus prometteurs.des milliers de religions pour un dieu il dois s y perdre
On a compris que tu es revenu aux croyances de tes ancêtres imazghen. Mabroukamkhlaw Presque depuis son existance l'être humain a toujours cru à l'existance d'une force divine pour ce fait il a commencé à créer des dieux et déesses, comme l'ont fait Imazighen avant les arabes
très bien, il ne faut jamais condamner son frère musulman, même le terroriste.Barakaa Allah u Fik pour vos réponses, c'est vrai qu'on peut pas leurs faire confiance entièrement, on connait mal leurs histoire, leurs but etc.. bien qu'il face bouger les choses, ont libéré des centaines de sunnite chez des chiites etc.. je reste ni pour ni contre avec cette état
très bien, il ne faut jamais condamner son frère musulman, même le terroriste.
Personne ne peut le savoir, ça peut etre vrai, comme ça peut etre complètement bidon. je rappel que certains leader américain ont fait croire au monde entier que l'Irak possédait des armes de destruction massive et ce n'est pas un petit mensonge pour pouvoir manger du nutella, mais un mépris des nations ( l'affaire de la fiole, des vidéos bidons et des simulations informatiques..) qui a donné sur l'anéantissement d'un pays, la destruction d'un peuple, boucheries, massacres dont les survivant en vu du jour au lendemain leurs vie passée d'un des pays les plus avancée de la région, vers l'age de pierre,l'Irak ne sera plus jamais comme avant et la majorité des survivant vivent dans une misère noire.
Donc tu crois que de simples rebelles arrivent à esquiver tous les services secrets et les satellites qui les braquent ?
Avec leurs ptits fusils ils tiendraient tête au avions supersoniques etc
Tu te fou de qui toi ?
sauf que personne ne les a cru.
d'ailleurs il y a eu des manifestations enormes a ce sujet + non soutient de l'ONU
mam faut cerner le personnage @Amkhlaw69 provoque mais ne considère surement pas les terros comme ses frères => c'est du sarcasmele jour où un "agent dormant" viendra faire sauter le bus sur ton trajet de travail
on verra si tu es toujours d'accord pour ne pas condamner ces frères là
mam
A parce que comparer une politique américaine avec les revendications d'un groupe extrémiste c'est pas ridicule?Personne? c'est ridicule comme affirmation, tu aurais pu dire certains ne les ont pas soutenu ça serait deja plus juste.
Justification pour quoi exactement?Da3ech... Une histoire qui se répète, une machine de justification... Plus elle est visible, plus les gens deviennent aveugle....
Ben voyons....Je suis contre daesh etc..Mais crois moi, si les attaques se passait au sol, crois moi les américains n'auront aucune chance. Du haut d'un avion ou avec l'aide d'un drone, la guerre est facile..Mais au sol, les américains porteraient des couches culottes.
Regarde les talibans et la Russie, ou plus près de chez toi les Rifains contre la france et l'espagne.
le jour où un "agent dormant" viendra faire sauter le bus sur ton trajet de travail
on verra si tu es toujours d'accord pour ne pas condamner ces frères là
mam
la tactique militaire c'est pas ton truc à toi.
mam faut cerner le personnage @Amkhlaw69 provoque mais ne considère surement pas les terros comme ses frères => c'est du sarcasme
Jusqu'à ce que tu ne viennes personne n'a fait cela sur ce thread.A parce que comparer une politique américaine avec les revendications d'un groupe extrémiste c'est pas ridicule?
C'est bien ce que je disaisSacrée tactique alors
Tu me Prend pour un *** ? D'où des rebelles arriveraient à mettre à mal des grandes puissances ?
On est pas dans la ***** alors !
Ils se cachent ou ? Dorment ou ? Les satellites captent rien ? Ou sont les drones ?
A peine l'armée us partie , ses combattants avec leurs pickup contrôle un pays entier ???
Jusqu'à ce que tu ne viennes personne n'a fait cela sur ce thread.
C'est fait!C'est toi qui l'a fait. Relis toi un peu
Le groupe terroriste Etat islamique a ouvert des écoles de filles où les élèves reçoivent des cours sur des sujets aussi divers que la couture et la manipulation des armes à feu.
Publié le 13 h 06 min, 19 octobre 2014 par Claire Bréguet
L’État islamique a annoncé sur les forums djihadistes de l’inauguration de Al Zawra, école pour femmes qui sont « plus intéressées par les ceintures d’explosifs et les attentats suicide que pour avoir une robe blanche, une maison, des vêtements ou des meubles », rapporte Vovativ, un site web de nouvelles basé à New York.
L’objectif de l’institut est de «préparer les sœurs pour les champs de bataille du djihad » et de fournir le soutien nécessaire aux combattants de l’Etat islamique. Al Zawra est également un outil de recrutement pour attirer les jeunes impressionnables pour les bastions du groupe terroriste en Irak et la Syrie.
Al Zawra propose à ses étudiantes cinq disciplines: couture et de cuisine, infirmerie, la charia (loi islamique), entretien des armes à feu et cours sur les réseaux sociaux, édition et design. Pour les femmes qui veulent étudier sans suivre les cours à l’école, l’institut propose également des cours par le biais du site Web et des comptes Facebook, Twitter et YouTube.
Le groupe terroriste Etat islamique a ouvert des écoles de filles où les élèves reçoivent des cours sur des sujets aussi divers que la couture et la manipulation des armes à feu.
Publié le 13 h 06 min, 19 octobre 2014 par Claire Bréguet
L’État islamique a annoncé sur les forums djihadistes de l’inauguration de Al Zawra, école pour femmes qui sont « plus intéressées par les ceintures d’explosifs et les attentats suicide que pour avoir une robe blanche, une maison, des vêtements ou des meubles », rapporte Vovativ, un site web de nouvelles basé à New York.
L’objectif de l’institut est de «préparer les sœurs pour les champs de bataille du djihad » et de fournir le soutien nécessaire aux combattants de l’Etat islamique. Al Zawra est également un outil de recrutement pour attirer les jeunes impressionnables pour les bastions du groupe terroriste en Irak et la Syrie.
Al Zawra propose à ses étudiantes cinq disciplines: couture et de cuisine, infirmerie, la charia (loi islamique), entretien des armes à feu et cours sur les réseaux sociaux, édition et design. Pour les femmes qui veulent étudier sans suivre les cours à l’école, l’institut propose également des cours par le biais du site Web et des comptes Facebook, Twitter et YouTube.
L’école conseille à celles intéressées par le groupe terroriste « de se mettre en forme, de courir une demi-heure chaque jour et progressivement d’augmenter la course afin de ne pas être un fardeau pour les frères djihadistes. »
Les islamistes insistent également pour que les filles « voient des vidéos d’opérations de premiers soins sur Internet et qu’elles s’entrainent sur leurs petites sœurs. »
«Vous allez coudre les vêtements des soldats de Dieu. Demandez à votre mère de vous enseigner l’utilisation de la machine à coudre », dit aussi l’annonce.
http://la-nouvelle-gazette.fr/le-gr...ture-et-la-manipulation-des-armes-a-feu/10837
pas dangereux l'EI ???????????????????????
mam
Les cafards sont utiles!!!!!daesh est une organistation contre l'humanité. C'est une entité contre le principe de vie sur terre.
c'est pour cette raison qu'ils doivent être exterminés comme des cafards.
Je m'inquiète pour ces femmes, les profs seront ils des hommes ou des femmes?
D'autres part courrir voilé de la tête au pieds pendant une demi heure ça doit être un tantinet casse gueule.
Les cafards sont utiles!!!!!
la majorité absolue des moudjahidines sont des gens très bien éduquer , courageux et gentils pour eux ils sont entraine d'aider les leurs pour une meilleurs vie , les vrais criminelle a éliminer c'est les 200 agent que les américains en crée en Jordanie et a leur tète abaghdadi , les vrais criminelle c'est les américains les sionistes et les chiites qui alimente cette guerre pour des fins territoriale et politiquedaesh est une organistation contre l'humanité. C'est une entité contre le principe de vie sur terre.
c'est pour cette raison qu'ils doivent être exterminés comme des cafards.
Quand pars tu, ça nous fera des vacances!la majorité absolue des moudjahidines sont des gens très bien éduquer , courageux et gentils pour eux ils sont entraine d'aider les leurs pour une meilleurs vie , les vrais criminelle a éliminer c'est les 200 agent que les américains en crée en Jordanie et a leur tète abaghdadi , les vrais criminelle c'est les américains les sionistes et les chiites qui alimente cette guerre pour des fins territoriale et politique
ahhhhhhhhhh non moi je reste ici sur ton cœur les haineux comme toi je les aime beaucoupQuand pars tu, ça nous fera des vacances!
Prends qu'un aller simple, je suis certain que tu vas adorer cette vie de franche camaraderie