oui avec ton discours et d'autres en mode "vous inquiétez pas les filles même après trente ans vous allez trouver".
Mais bien sur qu'elles vont trouver !!!
Tu vois tu confirmes ce que je disais : tu denigres les trentenaires et plus
Laisse moi te dire le fond de ma pensée : Il y a que les machos et les salafistes qui veulent une fille de 18-20 ans de nos jours
Elles n'ont plus rien a voir avec nos mamans qui se sont mariées encore plus jeunes ( la mienne a 17 ans )
Il faut etre fou ou incoscient pour se marier avec une fille entre 18 et 20 ans de nos jours . Ce sont ados , gamines ds leurs tetes, inaptes a assumer aucune responsabilité, alors celle du mariage
Bah 30 , 35 , 40 et là c'est "m.rde m'aurait on menti?"
voir les témoignages sur le forum 18-30 pleins de prétendants après 30 ans c'est fini
Apres 30 ans , on trouve les meilleurs partis . Les hommes qui ont pris le temps de murir , de se construire un statut et une situation et qui sont aptes a tout point de vue, y compris financierement , à HONORER les frais et engagements du mariage
Si on compte la durée des etudes , le minimum d'années d'experience au boulot , pour acquerir un minimum de stabilité et de securité de l'emploi, 30 ans sont vite arrivés pour l'homme comme pour la femme .
Pour moi l'age ideal pour se marier c'est 30 ans.
c'est le truc du "qu'est ce qu tu penses de cette fille , de cet homme?" et tous le monde se tait pour arrondir les angles "le mariage c'est la moitié de la religion". Et ensuite la nana s'aperçoit que le cousin était un joueur de cartes et alcoolo bien connu au bled. Mais personne n'a rien voulu dire.
Tu t'es fait avoir au nom de la religion . Accuse ton erreur et n'implique pas tout le monde
C'est ta faute si t'as cru que seules les hijabées sont des filles bien. Tu as payés dnoub les filles de famille vertueuses et non voilées dont tu as pensé du mal
encore une fois c'est comme une femme 18-30 qui a conscience des réalités du monde du mariage. Et ne se laisse pas endormir par les "tu as le temps!" . Et qui se dit "bah y en a pleins qui viennent me demander" . Et qui arrive à 40 balais seule mais pourtant on lui avait dit et répété "ne t'inquiétes pas tu vas trouver inch'Allah"
Elles ne sont consciente de rien du tout a cet age , si ce n'est de leur attrait et de leur pouvoir de seduction
De moins en moins de filles se marient a cet age . Ce sont celles qui ne reussissent pas leurs etudes et qui se recyclent ds le mariage. Pas celle qui sont conscientes du marché du mariage. Surement pas
Et vu les taux de divorce de plus en plus précoces, aucun parent ne souhaite pour sa fille de se marier a 18-20 ans . On veut tous leur assurer un avenir via un bon diplome et un bon job inchallah
encore une fois je ne pointe pas du doigt les femmes , c'est qu'il y a un déficit d'hommes sérieux et qu'il est problématique de se rencontrer entre profils sérieux .
je suis tout a fait d'accord avec ça
Le seul probléme que j'ai avec toi c que tu sembles fantasmer sur la jeunette de 18-20 ans , et denigrer la trentenaire que tu epouses par defaut , dans ta graaaande charité. Ressaisis toi.