Que pensez vous de la phrase "contre le voile"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sertab
  • Date de début Date de début
y a plus moyen de parler de l'islam de toute facon
quand on parle avec les gens, je n'entends que un hadith a dit ceci, certifié par intel ou intel, c'est qui ces intel, je les connais, ils sont fiables, ils sont parfait, ils n'ont pas de préjugé sur tel ou tel chose, c'est n'importe quoi

dieu dit bien y a t'il des livres ou vous trouvez tout ce qui vous arrangent, c'est bien le cas des hadiths, j'ai envie de ca ou ca, pas grave, aller le trouver dans les hadiths vu que le coran le mentionne pas ou l'interdit ou l'autorise, n'importe quoi.

l'islam court a sa perte, n'évolue plus, les avancées technologique sont freinées au maximum, bientot pour battre les musulmans un lance pierre sera suffisant.

l'islam est censé apporté la paix et l'amour dans les coeurs et cela n'apporte que haine, contraintes, doutes, pourquoi a votre avis, suivez le coran et pas ce que des hommes rapportent au prophète plus de 200 ans après sa mort.

quand vous lisez qu'un hadith sahi (sorry pour l'ortographe suis pas encore au top) dit que mohammad a bien précisé qu'il ne fallait jamais écrire ses hadiths, un autre hadith vient dire oui mais la il dit qu'il faut les écrires et les suivres. du coup des gamines de 9 ans se font défoncer car on suit notre grand prophete en lui assimilant des choses insencée, c'est une honte, en faisant cela on ne suit que des hommes.
 
y a plus moyen de parler de l'islam de toute facon

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Maintenant à nous de créer ces moyens pour que nous puissions traiter les sujet avec un peu plus de sérieux et dans le seul but sera d'apprendre d'avantage. Que nous aussi nous ne sommes pas à l'abri de nous tromper. Dieu seul est Savant. Je suis frustré de voir certains sujets pris à la légère. De voir des confirmations sans aucune argumentation du livre saint. Entre nous déjà nous avons tant de sujets sur lesquels nous divergeons, pourtant, nous nous appuyons tous sur le même livre. Il y a beaucoup de bolot, peu de temps, alors des propositions ? Salam à tous
 
y a plus moyen de parler de l'islam de toute facon
quand on parle avec les gens, je n'entends que un hadith a dit ceci, certifié par intel ou intel, c'est qui ces intel, je les connais, ils sont fiables, ils sont parfait, ils n'ont pas de préjugé sur tel ou tel chose, c'est n'importe quoi

dieu dit bien y a t'il des livres ou vous trouvez tout ce qui vous arrangent, c'est bien le cas des hadiths, j'ai envie de ca ou ca, pas grave, aller le trouver dans les hadiths vu que le coran le mentionne pas ou l'interdit ou l'autorise, n'importe quoi.

l'islam court a sa perte, n'évolue plus, les avancées technologique sont freinées au maximum, bientot pour battre les musulmans un lance pierre sera suffisant.

l'islam est censé apporté la paix et l'amour dans les coeurs et cela n'apporte que haine, contraintes, doutes, pourquoi a votre avis, suivez le coran et pas ce que des hommes rapportent au prophète plus de 200 ans après sa mort.

quand vous lisez qu'un hadith sahi (sorry pour l'ortographe suis pas encore au top) dit que mohammad a bien précisé qu'il ne fallait jamais écrire ses hadiths, un autre hadith vient dire oui mais la il dit qu'il faut les écrires et les suivres. du coup des gamines de 9 ans se font défoncer car on suit notre grand prophete en lui assimilant des choses insencée, c'est une honte, en faisant cela on ne suit que des hommes.


Bravo !
je tiens vraiment a te remiercier pour ce bon sens!
c'est tres vrai ce que tu decris...la misere et l'ignorance crée une nouvelle religion parfois!
j'espere que les gens vont sincerement comprendre ton message!
 
Bravo !
je tiens vraiment a te remiercier pour ce bon sens!
c'est tres vrai ce que tu decris...la misere et l'ignorance crée une nouvelle religion parfois!
j'espere que les gens vont sincerement comprendre ton message!

merci mon ami
mais malheureusement je doute fort que cela puisse faire comprendre certaines choses aux gens, on ne change pas 14 siecles de coutumes détournées de leur sens initial

moi ce que j'espere, c'est qu'avec le temps, les gens feront l'effort d'aller lire le coran, l'ire l'histoire des gens qui ont vécu avant nous, de comprendre petit a petit les choses.

nous sommes ici pour vivre ensemble et pour adorer dieu, uniquement dieu

le reste nous est donné pour nos loisirs, pour vivre, oui tout simplement vivre dans le respect des autres, partager nos cultures, faire découvrir nos talents, nos arts différents
 
merci mon ami, mais malheureusement je doute fort que cela puisse faire comprendre certaines choses aux gens, on ne change pas 14 siecles de coutumes détournées de leur sens initial. moi ce que j'espere, c'est qu'avec le temps, les gens feront l'effort d'aller lire le coran, l'ire l'histoire des gens qui ont vécu avant nous, de comprendre petit a petit les choses. nous sommes ici pour vivre ensemble et pour adorer dieu, uniquement dieu. le reste nous est donné pour nos loisirs, pour vivre, oui tout simplement vivre dans le respect des autres, partager nos cultures, faire découvrir nos talents, nos arts différents
Cela dit, dans l'attente que les gens prennent conscience de ce fait, nous autres "les conscients", que fait-on de nos divergences ? Doit-on rester chacun dans son avec ses convictions ? Ou doit-on nous organiser pour mutualiser nos connaissances , ne serait-ce que pour les forums? Salam.
 
C'est carrément contradictoire!

J'ai dit que l'obliger, n'est pas une chose à faire! Je pense que jusque l'a t'es d'accord avec moi
Et je dis par ailleurs, qu'elles doivent le mettre parce que c'est dit dans le coran tout simplement mais c'est à elles de faire le choix de le mettre quand elles se sentent prête !
Où est la contradiction ?

Moi ce que je te conseillerai, c'est de revoir ton cours sur comment comprendre un message !

Adieu ...
 
je te revois la meme choses

C'est à force de trop vouloir adapté l'islam a vos envis que vous courrez a notre perte !

Je ne l'adapte pas a mes envies, c'est les femmes qui veulent plus mettre le voile maintenant parce qu'il fait trop chaud ! C'est bien toi qui m'a dit hier qu'on à le droit de sortir avec une fille, sachant que le flirt est interdit dans l'islam et ça, tout le monde le sait et d'ailleurs je t'ai déjà prouver que c'est interdit !

Tu ose te rebeller contre ton seigneur après les preuves ?
Donc moi je te reretourne la même chose :
C'est à force de trop vouloir adapté l'islam a vos envis que vous courrez a notre perte !
 
C'est la réaction typique de ceux qui s'arc-boutent à ce qu'ils croient être l'Islam unique et immuable que de considérer tout questionnement critique comme étant nécessairement une erreur de démarche.

L'ensemble des traditions et des croyances qui composent aujourd'hui l'Islam classique, sont eux-mêmes le fruit d'une évolution et d'une interprétation données produites par un contexte historique et cognitif qui a influencé et conditionné le devenir de la pensée musulmane.

Connaître cette histoire, ce contexte, cette influence, c'est comprendre que ce socle de dogme que d'aucuns veulent rendre inamovible et imperméable à tout changement, n'est lui-même que le produit d'un courant de pensée qui s'est imposé par rapport à d'autres, et s'est auto-sacralisé par la suite.

Tu es donc POUR l'adaptation du coran à la manière dont nous vivons aujourd'hui et en fonction des pays où nous vivons c'est sa ?
 
Tu es donc POUR l'adaptation du coran à la manière dont nous vivons aujourd'hui et en fonction des pays où nous vivons c'est sa ?

a part si tu prend le coran uniquement de manière littéraire , tu est forcé d'interpréter les textes suivant tes référents culturels et tes capacités
c'est ce que les musulmans ont toujours faits avec plus au moins de succès via les multiples écoles et les multiples penseurs au cours des siecles passés
penser qu'il existe un islam pur , originel et unique c'est bien mal connaitre sa propre religion
 
a part si tu prend le coran uniquement de manière littéraire , tu est forcé d'interpréter les textes suivant tes référents culturels et tes capacités
c'est ce que les musulmans ont toujours faits avec plus au moins de succès via les multiples écoles et les multiples penseurs au cours des siecles passés
penser qu'il existe un islam pur , originel et unique c'est bien mal connaitre sa propre religion

Ce n'était pas ce qu'il fallai comprendre de ma question sa j'en suis conscient
Il y en a qui conteste le voile, d'accord, mais il y en a qui me dise que le flirt est autorisé ! Sa c'est intolérable ! Que ce soit dans une interprétation ou dans n'importe laquelle d'ailleurs, ce n'est pas autorisé !
 
Je ne l'adapte pas a mes envies, c'est les femmes qui veulent plus mettre le voile maintenant parce qu'il fait trop chaud ! C'est bien toi qui m'a dit hier qu'on à le droit de sortir avec une fille, sachant que le flirt est interdit dans l'islam et ça, tout le monde le sait et d'ailleurs je t'ai déjà prouver que c'est interdit !

Tu ose te rebeller contre ton seigneur après les preuves ?
Donc moi je te reretourne la même chose :
C'est à force de trop vouloir adapté l'islam a vos envis que vous courrez a notre perte !

il ne faut jamais tranformer les argumments en preuves!

Donc moi je te reretourne la même chose :
C'est à force de trop vouloir adapté l'islam a vos envis que vous courrez a notre perte !
 
il ne faut jamais tranformer les argumments en preuves!

Donc moi je te reretourne la même chose :
C'est à force de trop vouloir adapté l'islam a vos envis que vous courrez a notre perte !

Cites moi un hadith qui dit que le flirt est autorisé alors je te met au défie
Merci d'avance et je te la reretourne !
C'est à force de trop vouloir adapté l'islam a vos envis que vous courrez a notre perte !
Je pense qu'on va arreter de se la reretourner tu ne va sûrement pas la trouver
 
Ce n'était pas ce qu'il fallai comprendre de ma question sa j'en suis conscient
Il y en a qui conteste le voile, d'accord, mais il y en a qui me dise que le flirt est autorisé ! Sa c'est intolérable ! Que ce soit dans une interprétation ou dans n'importe laquelle d'ailleurs, ce n'est pas autorisé !

dans toutes religions il y a bien sur des dogmes et des piliers intangibles qui ne saurait etre soumis a interprétation
est ce que le flirt ou le voile sont la base de l'islam ? est ce que d'ailleurs c'est la priorité pour l'islam d'aujourd'hui ? j'en doute un peu vu l'état du monde musulman
 
dans toutes religions il y a bien sur des dogmes et des piliers intangibles qui ne saurait etre soumis a interprétation
est ce que le flirt ou le voile sont la base de l'islam ? est ce que d'ailleurs c'est la priorité pour l'islam d'aujourd'hui ? j'en doute un peu vu l'état du monde musulman

C'est tout de même un point à éclaircir ! Serai tu le sauveur pour t'attaquer aux grands problèmes du monde musulmans ? J'en doute un peu également
 
Cites moi un hadith qui dit que le flirt est autorisé alors je te met au défie
Merci d'avance et je te la reretourne !
C'est à force de trop vouloir adapté l'islam a vos envis que vous courrez a notre perte !
Je pense qu'on va arreter de se la reretourner tu ne va sûrement pas la trouver

tu m'a pas vraiment lu!
je vais reecrire ce que j ai ecris auparavant:
le flirt je le condamne, parce qu'il est desire sexuelle
caresse/calins/accolade je l'ai tolere biensure au dela du plaiire sexuel!si c par amour,tendresse,affection...

je ne parle meme pas de societé parce qu'elle a beaucoup de choses a faire pour s'occuper du chomage,des problemes de travails,s'occuper des aggreseurs et des barbus sans espoires,s'occuper de l'economie du pays et des droits et plein d'autres trucs...

ce la est juste un charactere psychologique..

je crois que j 'etais claire!
+C'est à force de trop vouloir adapté l'islam a vos envis que vous courrez a notre perte !
Je pense qu'on va arreter de se la reretourner
 
Je ne l'adapte pas a mes envies, c'est les femmes qui veulent plus mettre le voile maintenant parce qu'il fait trop chaud ! C'est bien toi qui m'a dit hier qu'on à le droit de sortir avec une fille, sachant que le flirt est interdit dans l'islam et ça, tout le monde le sait et d'ailleurs je t'ai déjà prouver que c'est interdit !

Tu ose te rebeller contre ton seigneur après les preuves ?
Donc moi je te reretourne la même chose :
C'est à force de trop vouloir adapté l'islam a vos envis que vous courrez a notre perte !

olala qu'es qu'il ne faut pas entendre!!!!! je n'ai qu'une seule chose à dire: "Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est la nouveauté et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer..."


Le prophète mouhammad salallahu ‘alayhi wasalama a dit « Je vous ai laissé sur une voie claire de nuit comme de jour, ne s’en égare que celui qui est voué à la perdition. »
Rapporté par Ahmed et ibn Majah
 
tu m'a pas vraiment lu!
je vais reecrire ce que j ai ecris auparavant:


je crois que j 'etais claire!
+C'est à force de trop vouloir adapté l'islam a vos envis que vous courrez a notre perte !
Je pense qu'on va arreter de se la reretourner

Tu condamne aujourd'hui le flirt alors ? ce n'est pas ce que tu as dit auparavant ! ;)
 
C'est tout de même un point à éclaircir ! Serai tu le sauveur pour t'attaquer aux grands problèmes du monde musulmans ? J'en doute un peu également

je suis pas musulman , donc le problème ne m'intéresse que parce que les soubresauts du monde musulman provoque violence et terrorisme
mais bon si vous ne vous attaquez pas aux vrais problemes , clairement la situation ne changera pas
 
si tu ne m a juste pas bien lu!
sortire avec une fille n'est pas flirter avec elle!
pour moi!
et l'amour est denué de desire sexuelle pour moi aussi!
:)
Je t'ai très bien lu rassure toi
Je t'ai demander sortir avec une fille est autorisé ? Tu ma di BIENSUR même pas un oui ou quoi tu m'a carément dit BIENSUR C'est donc une EVIDENCE pour toi ...

La question de je ne t'ai pas bien lu ou quoi à peu d'importance, le texte est là..

Mdrrrr c'est bien de se cacher mais comme je te l'ai dit : Le jour ou tu sort avec une fille et que tu ne l'a touche pas et que tu n'es pas attirer par elle, tu m'appel 06.....

Tu ne cesses de te cacher derrière des évidences !
L'amour est dénué de désir sexuel ? Tu me pardonnera mais ça c'est bien la théorie !
Passe plutot à la pratique et tu m'en dira des nouvelles, tu as tord, alors admets le, Tu ne peux pas être amoureux d'une personne et être avec elle sans avoir le désir de passer à l'acte à un moment donné, ou à avoir de telles pensées !

Tu ne veux toujours pas l'admettre ? Arretons la poésie et regardons le monde réel
 
tu devrais l'appliquer ce hadith dans le sens ou tu devra faire en sorte de sortir de ton égarement car je ne pense pas que ta religion c'est l'islam.

Tu t'es un peu emporté je pense, sa religion c'est l'islam, c'est juste qu'il commence à en dévié un peu mais je suis la pour l'aider a revenir dans la bonne pensée concernant le fait de sortir avec une fille, le fait de porter le voile, etc ... :D
 
Je t'ai très bien lu rassure toi
Je t'ai demander sortir avec une fille est autorisé ? Tu ma di BIENSUR même pas un oui ou quoi tu m'a carément dit BIENSUR C'est donc une EVIDENCE pour toi ...

La question de je ne t'ai pas bien lu ou quoi à peu d'importance, le texte est là..

Mdrrrr c'est bien de se cacher mais comme je te l'ai dit : Le jour ou tu sort avec une fille et que tu ne l'a touche pas et que tu n'es pas attirer par elle, tu m'appel 06.....

Tu ne cesses de te cacher derrière des évidences !
L'amour est dénué de désir sexuel ? Tu me pardonnera mais ça c'est bien la théorie !
Passe plutot à la pratique et tu m'en dira des nouvelles, tu as tord, alors admets le, Tu ne peux pas être amoureux d'une personne et être avec elle sans avoir le désir de passer à l'acte à un moment donné, ou à avoir de telles pensées !

Tu ne veux toujours pas l'admettre ? Arretons la poésie et regardons le monde réel

je te parle serieusement sans amalgammes!
je dits et je le redits, l'amour pour moi n'est pas sexuel!
par ma propre experience!
quand j 'aime un humain je ne pense pas a l'acte sexuel!
j'ai deja sortit avec plein de filles,prendre du café,discuter seul a seul!
et on a jamais fais quelque choses de perverse!
si tu parle de ton cas, alors je crois qu'on est different!
 
Tu t'es un peu emporté je pense, sa religion c'est l'islam, c'est juste qu'il commence à en dévié un peu mais je suis la pour l'aider a revenir dans la bonne pensée concernant le fait de sortir avec une fille, le fait de porter le voile, etc ... :D

il s'est emporté a fond!
meme egaré de sa religion! puisqu'il me juge de non musulman!
je ne sais pas qui s"egarent entre lui et moi,en tout cas, je ne vais jamais insulter la foi d'une personne! c'est ce que ma religion m'a appris!

moi aussi si tu peux le permetre cher dinor je suis la pour aider les gens a revenir dans la bonne pensée, consernant que les filles ne sont pas des choses,ce sont des humains avec des sentiments comme nous avec qui on peux parler, du fait queporter le voile n'est pas un pillier islamique...etc..
:)
 
il s'est emporté a fond!
meme egaré de sa religion! puisqu'il me juge de non musulman!
je ne sais pas qui s"egarent entre lui et moi,en tout cas, je ne vais jamais insulter la foi d'une personne! c'est ce que ma religion m'a appris!

moi aussi si tu peux le permetre cher dinor je suis la pour aider les gens a revenir dans la bonne pensée, consernant que les filles ne sont pas des choses,ce sont des humains avec des sentiments comme nous avec qui on peux parler, du fait queporter le voile n'est pas un pillier islamique...etc..
:)

Il ne faut pas croire que le fait que le voile n'est pas un pilier islamique veut dire qu'on n'est pas obliger de le porter, ça reviendrai a dire que tout ce qui n'est pas un pilier islamique, nous ne sommes pas obliger de le faire, et en tant que musulman tu devrai être au courant que la sunna est la deuxième et dernière source à suivre et que tout ce qui n'est pas un pilier islamique nous devons le suivre également !
Ce n'est pourtant pas un pilier islamique ! Qu'en dit tu ?
Devons nous nié le voile car il n'est pas un pilier ? Répond moi par OUI ou par NON

Merci d'avance
 
je te parle serieusement sans amalgammes!
je dits et je le redits, l'amour pour moi n'est pas sexuel!
par ma propre experience!
quand j 'aime un humain je ne pense pas a l'acte sexuel!
j'ai deja sortit avec plein de filles,prendre du café,discuter seul a seul!
et on a jamais fais quelque choses de perverse!
si tu parle de ton cas, alors je crois qu'on est different!

tout a fait d'accord avec toi, beaucoup confonde l'amour et l'acte sexuel
j'ai beaucoup d'amour pour mon pere, ais je envie de faire l'amour avec lui pour autant ???
plus je lis lis certaines personnes ici remplie de sagesse, plus je ressens de l'amour pour eux, est ce que j'ai envie de coucher avec eux ??? butterflight tu fais quoi ce soir ???? :)

l'amour est le fait d'aimer quelqu'un, de le lui montrer par toute forme d'action, de la gentillesse, un regard d'amour, la serer dans ses bras quand il ou elle est malade, la soutenir quand elle perds un parent, un proche, c'est ca l'amour

l'acte sexuel je peux le pratiquer avec le ou la premiere venue si je suis un etre humain

penser que si on prends un verre avec une amie ou un ami et qu'on va d'office passer au lit, alors c'est qu'on a un grave probleme mental et qu'on ferait mieux de se faire enfermer car cela sous entends que si on se promene en rue et qu'on croise une jolie fille au coin d'un bois et qu'il n'y a personne, que l'on va se jeter dessus tel un animal. pfff belle mentalité qui montre encore que mettre des interdits la ou il n'y en a pas ne fait qu'une société malade.

pour choisir une personne pour partager sa vie cela se fait pas via un album photo en se disant tient elle doit bien faire a manger celle la, c'est apprendre a connaitre la personne tout d'abord, pour apprendre a la connaitre il faut lui parler, la voir souvent, se rendre compte de comment elle réagit a tel ou tel chose, et une fois tout cela, on ne connait encore pas vraiment la personne, mais au moins cela vous laisse 50% de chance d'avoir fais le bon choix
 
tout a fait d'accord avec toi, beaucoup confonde l'amour et l'acte sexuel
j'ai beaucoup d'amour pour mon pere, ais je envie de faire l'amour avec lui pour autant ???
plus je lis lis certaines personnes ici remplie de sagesse, plus je ressens de l'amour pour eux, est ce que j'ai envie de coucher avec eux ??? butterflight tu fais quoi ce soir ???? :)

l'amour est le fait d'aimer quelqu'un, de le lui montrer par toute forme d'action, de la gentillesse, un regard d'amour, la serer dans ses bras quand il ou elle est malade, la soutenir quand elle perds un parent, un proche, c'est ca l'amour

l'acte sexuel je peux le pratiquer avec le ou la premiere venue si je suis un etre humain

penser que si on prends un verre avec une amie ou un ami et qu'on va d'office passer au lit, alors c'est qu'on a un grave probleme mental et qu'on ferait mieux de se faire enfermer car cela sous entends que si on se promene en rue et qu'on croise une jolie fille au coin d'un bois et qu'il n'y a personne, que l'on va se jeter dessus tel un animal. pfff belle mentalité qui montre encore que mettre des interdits la ou il n'y en a pas ne fait qu'une société malade.

pour choisir une personne pour partager sa vie cela se fait pas via un album photo en se disant tient elle doit bien faire a manger celle la, c'est apprendre a connaitre la personne tout d'abord, pour apprendre a la connaitre il faut lui parler, la voir souvent, se rendre compte de comment elle réagit a tel ou tel chose, et une fois tout cela, on ne connait encore pas vraiment la personne, mais au moins cela vous laisse 50% de chance d'avoir fais le bon choix

Depuis le début on parle de l'amour au sens IN LOVE fille garçon, le fait de sortir avec ce qui inclus tout ce que sa inclus :) pas de l'amour que tu éprouve pour ta mère ressaisi toi !
 
Il ne faut pas croire que le fait que le voile n'est pas un pilier islamique veut dire qu'on n'est pas obliger de le porter, ça reviendrai a dire que tout ce qui n'est pas un pilier islamique, nous ne sommes pas obliger de le faire, et en tant que musulman tu devrai être au courant que la sunna est la deuxième et dernière source à suivre et que tout ce qui n'est pas un pilier islamique nous devons le suivre également !
Ce n'est pourtant pas un pilier islamique ! Qu'en dit tu ?
Devons nous nié le voile car il n'est pas un pilier ? Répond moi par OUI ou par NON

Merci d'avance

Dieu interdit de suivre tout autre livre de loi que le Coran lui même

faut lire le coran un peu tout de meme avant de dire des choses insencée
 
Depuis le début on parle de l'amour au sens IN LOVE fille garçon, le fait de sortir avec ce qui inclus tout ce que sa inclus :) pas de l'amour que tu éprouve pour ta mère ressaisi toi !


si j'avais du coucher avec toute les filles que j'ai aimé ou qui m'ont aimé, on m'appellera casanova alors tu sais, l'amour in love c'est vaste
 
Tu reni donc la sunna du prophète ?

je renie tout livre de loi autre que le coran
je renie tout ce qui vient des hommes qui disent qu'il faut faire tel ou tel chose car je ne dois rendre compte qu'a dieu, bien sure je ne renie pas le prophete qui était un pieux parmis les pieux, je renie ce que d'autres hommes lui ont attribué

connais tu le coran ?
LIS

Ceci (le Coran) est la parole d’un noble messager. Non la parole d’un poète ; vous ne croyez que rarement. Ni la parole d’un devin ; vous ne prenez conscience que rarement. Une révélation du Seigneur de l’Univers. S’IL AVAIT PRONONCE D’AUTRES ENSEIGNEMENTS, Nous l’aurions puni. Nous aurions arrêté (de faire descendre) les révélations sur lui. Nul d’entre vous n’aurait pu l’aider. (69:40-47)
 
si j'avais du coucher avec toute les filles que j'ai aimé ou qui m'ont aimé, on m'appellera casanova alors tu sais, l'amour in love c'est vaste

J'ai l'impression que tu n'es jamais sorti avec une fille pour savoir ce que sa inclus ! J'ai l'impression d'être un marsien qui est le seul a comprendre de quoi il parle ! Vous le faites expres pour fuir tout simplement, car la fuite est plus facile lorsque nous sommes confrontés à la vérité !
 
Retour
Haut