il donne pas de news le vilain........Tu sais qu'il est parti, lui !!!!!!!!
Meme pas il m'a dit... Rien du tout !!
Et c'est clair, il t'aurait demasque direct !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il donne pas de news le vilain........Tu sais qu'il est parti, lui !!!!!!!!
Meme pas il m'a dit... Rien du tout !!
Et c'est clair, il t'aurait demasque direct !!![]()
il donne pas de news le vilain........
J'en connais pas mal qui font ça et elles me disent même que je suis une banane de tout mettre en commun avec mon époux...
Zen penzez koi vous autres?
Petit HS! A chaque fois que je te lis, je t'imagine dire ton intervention avec un accent québécois et ça me tue de rire : D
Fin du HS!
Zircon.......................jargon ou giron?
J'étais en train de parler du fifty-fifty imposé par l'homme.Mais je ne parle pas de 50/50, ni de ce que l'homme doit faire... mais du comportement de la femme, et de sa vision de la vie de couple.
rien, pas meme leurs vetements ou coiffeurTu veux dire qu'elles ont un salaire mais ne participent a aucun frais....même pas des courses ?
Zircon.
J'étais en train de parler du fifty-fifty imposé par l'homme.
Acceptes-tu que ce fifty-fifty te soit imposée par l'homme ? Ce fifty-fifty est-il observé dans tout ce qui est lié au couple (ménage, cuisine, course, etc.) ou juste pour le financement ?
En imposant le fifty-fifty à la femme, c'est toute une conception de vie qui doit changer avec... sinon, ça va être de la sale exploitation de la femme.
:fo u: Nariii je deteste l'accent québecois!!! :fo u:
Je quitte le pays rien que pour ca!!!!
En plus, je n'ai pas encore passé assez de temps ici pour être contaminée! lol
Les droits et les obligations sont des normes animant chaque couple... Et qui dit "obligations", dit des règles et des normes qu'on impose à notre associé(e) et des règles et des normes qui vont nous être imposées par cet(te) associé(e).Le verbe imposer est déjà est un problème puor un couple, quel que soit la chose qu'on impose.
Les droits et les obligations sont des normes animant chaque couple... Et qui dit "obligations", dit des règles et des normes qu'on impose à notre associé(e) et des règles et des normes qui vont nous être imposées par cet(te) associé(e).
Les droits et les obligations sont des normes animant chaque couple... Et qui dit "obligations", dit des règles et des normes qu'on impose à notre associé(e) et des règles et des normes qui vont nous être imposées par cet(te) associé(e).
Avec son époux on partage tout, même ses sous.J'en connais pas mal qui font ça et elles me disent même que je suis une banane de tout mettre en commun avec mon époux...
mais si elles veulent pas ,ça risque fort de créer de la tension dans le couple. surtout lors des fins de mois difficiles......
Sans l'imposer, une femme peut le faire d'elle-même.Ta question, je lai posé à mon maître, mon chef spirituel, et ma dit que cest haram dimposer le fifty-fifty à la femme. Ces nouvelles normes imposant à la femme dassurer le financement de la moitié des dépenses conjugales, cest de la sale exploitation que chaque marxislamiste doit dénoncer. La galanterie dit que la femme doit être exonérée de la participation à ces dépenses. Et si lhomme est loin dêtre galant, il ne doit pas imposer à la femme plus du 1/3 des dépenses conjugales Plus que le 1/3, ça devient haram ; et tout couple fondé sur des normes haram est voué à léchec.
Wa salamo aleyki wa rahmatoullah wa barakatouh, oukhti fillah.
Nariii je deteste l'accent québecois!!!
Je quitte le pays rien que pour ca!!!!
En plus, je n'ai pas encore passé assez de temps ici pour être contaminée! lol
on s'fé vite contaminer esti!
Y vont avoir d'la misère à m'faire parler com eux autres, fait que j'résiste en tabarnak!
Lol
En fait je like le fait que tu le fais bien, mais je ne like pas!![]()
Celle qui garde le salaire pour elle
la femme sans acte de mariage en concubinage !!!!!!!
Une épouse s'engage auprés de son mari auprés du maire
pour le partage de la vie
monsieur et madame!!!!!!!!!!
Ta question, je lai posé à mon maître, mon chef spirituel, et ma dit que cest haram dimposer le fifty-fifty à la femme. Ces nouvelles normes imposant à la femme dassurer le financement de la moitié des dépenses conjugales, cest de la sale exploitation que chaque marxislamiste doit dénoncer. La galanterie dit que la femme doit être exonérée de la participation à ces dépenses. Et si lhomme est loin dêtre galant, il ne doit pas imposer à la femme plus du 1/3 des dépenses conjugales Plus que le 1/3, ça devient haram ; et tout couple fondé sur des normes haram est voué à léchec.
Wa salamo aleyki wa rahmatoullah wa barakatouh, oukhti fillah.
oui on peut comprendre si y il a une grande déférence d'ans en le mec et la file de 20 ou 30 anslà tu marques un point.
en effet, une femme qui est mariée avec un mec dont elle se fout royalement ( et qu'elle pourrait quitter n'importe quand) a des raisons de ne pas partager ( en cas de divorce, dans certains pays, elle se retrouverai dans la panade)
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, lalla Baabyy :lan-gue:Salam Sheikhona MarxIslam:lan-gue:
Pourquoi le tiers est permis?
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, lalla Baabyy :lan-gue:
A ne jamais prendre au sérieux une réponse que je commence par "mon maître, mon chef spirituel m'a dit"... c'est juste une pic à ceux qui croient aux délires des hadiths, des cheikhs, et des chefs spirituels :langue: Si j'étais encore athée, ça va être commencé par "Dieu m'a dit" voire "l'envoyé d'allah m'a dit"![]()
Ben oui... mais pas en bloc.Les délires de hadiths???? tu rejettes les hadiths?
Je pense qu'elles ont raison![]()
ça me choque pas vraiment
après ça dépend du salaire aussi ... si le mari gagne très bien et que la femme a un ptit smic
après moi je suis pas comme ça, mon argent c'est son argent et vice versa
je suis pas du genre à calculer et me demander si je me fais rouler ou pas
je peux pas envisager de voir mon mari se saigner pour faire tourner la baraque pendant que moi je vais m'acheter des bijoux et des sapes avec mon salaire
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, lalla Baabyy :lan-gue:
A ne jamais prendre au sérieux une réponse que je commence par "mon maître, mon chef spirituel m'a dit"... c'est juste une pic à ceux qui croient aux délires des hadiths, des cheikhs, et des chefs spirituels :langue-: Si j'étais encore athée, ça va être commencé par "Dieu m'a dit" voire "l'envoyé d'allah m'a dit"![]()
J'en connais pas mal qui font ça et elles me disent même que je suis une banane de tout mettre en commun avec mon époux...
rien, pas meme leurs vetements ou coiffeur