A
AncienMembre
Non connecté
Siiet limage n'est pas si fou que ca nan?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Siiet limage n'est pas si fou que ca nan?
merci pour ton message et que dieu te vienne en aide tout arrive a point a qui sait attendre et seul dieu sait ce qui est bien pour noussalam alaykoum
C'est bien machallah continue ton effort tu sera récompensé inchallah moi personnellement je suis dans ton cas j'ai 30 ans mais je sait pas si je serait dans ceux cas les 10 prochaine année je peut flancher à tout moment allah ouerlem surtout quand tes malades et que tu peut pas travailler et que ta pas d'argent ta pas tes parents qui assure derrière pour avoir une aide financière pour te marier même si tu trouve une femme ta pas d'argent donc tu peut faire aucun projet sa me donne même pas envie de chercher chacun son parcours toi hamdoullilah tes en bonne santé ta une situation ta pas de quoi t'inquiète mais les gens comme moi sans perspective d'avenir nous pouvons flancher à tout moment donc chaque personne et sa situation et son parcours qu'Allah nous préserve de la fornication Amin wa l muslimin
bof il est quand même cool nan?
Comprend le, il n'a pas encore commencé sa vieNon jai la tete qui tourne , et lauteur du sujet ecris des textes trop long sur des jugements debiles
Aminmerci pour ton message et que dieu te vienne en aide tout arrive a point a qui sait attendre et seul dieu sait ce qui est bien pour nous
bof si t'arrive a reproduire la même atmosphère que sur la terre avec une vrai civilisation et une vrai paix et prospérité pourquoi pas je te connais pas d'ailleurs mais mon instinct me dit que tu en ai capablebah justement .. .sur mars .. tu viens ?
bof si t'arrive a reproduire la même atmosphère que sur la terre avec une vrai civilisation et une vrai paix et prospérité pourquoi pas je te connais pas d'ailleurs mais mon instinct me dit que tu en ai capable
les débiles sont ceux qui n'arrive pas a comprendre certains messages et qui n'arrive pas a retranscrire des opinions sans laissé son âme de féministe hystérique prendre le pas sur sa raisonNon jai la tete qui tourne , et lauteur du sujet ecris des textes trop long sur des jugements debiles
nan je les gardes tkt
Tu veux perdre mes deux paroles?
Ouiiiiles débiles sont ceux qui n'arrive pas a comprendre certains messages et qui n'arrive pas a retranscrire des opinions sans laissé son âme de féministe hystérique prendre le pas sur sa raison
belle argumentation j'aurais pas dit mieux alors la tu me scotch littéralement a mon siège,Ouiiii
bof si t'arrive a reproduire la même atmosphère que sur la terre avec une vrai civilisation et une vrai paix et prospérité pourquoi pas je te connais pas d'ailleurs mais mon instinct me dit que tu en ai capable
bah faudrait peut être arrêter de boire du champagne en pleine journée ca irai surement mieuxje comprends des émotions ... pas spécialement des mots
encore et encore bien sur oui c'est vrai que je fait des sujets tout les jours la dessus,Je pense que parler a des femmes sur un forum . De ta virginité encore et encore ...
Bon cest moyen ...quand tu juges autant les " autres" essaye au moins d'etre coherent .
il remonte a quand mon dernier sujet la dessus ?Cest pas ton premier sujet sur ta virginité . Donc tu remues le couteau dans la plaie lol
Ou alors ca te plaies den parler ...ce qui est ton droit mais juste ne juge pas les autres en fesant un comparatif avec ton comportement " exemplaire "
j'expose des faits indéniables et totalement en adéquation avec la réalité de notre société je suis donc totalement cohérent...Je pense que parler a des femmes sur un forum . De ta virginité encore et encore ...
Bon cest moyen ...quand tu juges autant les " autres" essaye au moins d'etre coherent .
la je réponds juste a des invectives de féministes hystériques ne te met pas dans cet état la LiMage lol
Tu te crée là du péché sans te rendre compte.la je réponds juste a des invectives de féministes hystériques ne te met pas dans cet état la LiMage lol
Ah ok tu deviens musulman a partir de 1h du mat...ah wé cest interessantTu te crée là du péché sans te rendre compte.
Sois sage comme le Salām
j'ai quand même le droit de répondre?Tu te crée là du péché sans te rendre compte.
Sois sage comme le Salām
Je pense que parler a des femmes sur un forum . De ta virginité encore et encore ...
mouss?Jai cru que cetait mouss cest pour ca jsuis venue ...bon mdrr je digage
Je lui conseil de ne pas perdre du temps.Ah ok tu deviens musulman a partir de 1h du mat...ah wé cest interessant
C'est ton droit arbitraire.j'ai quand même le droit de répondre?
dans le hram certainement pas...il juge pas ... il envie en secret toutes ces chairs qui se caressent ... ces corps qui s'enivre et finissent par ne faire qu' une .. une seule ivresse ... une seule débauche dans la nuit chaude et suaves ou il s imagine posséder la femme ultime .. celle qui assouvira tous ses fantasmes !!
la virginité c ' est lié a des cultes anciens ..des cultes sanguinaires ou l on cherche une vérité dans le sang ..
nan en fait c'est juste une obligation religieuse mais bon...lol t'est vraiment un bon toiil juge pas ... il envie en secret toutes ces chairs qui se caressent ... ces corps qui s'enivre et finissent par ne faire qu' une .. une seule ivresse ... une seule débauche dans la nuit chaude et suaves ou il s imagine posséder la femme ultime .. celle qui assouvira tous ses fantasmes !!
la virginité c ' est lié a des cultes anciens ..des cultes sanguinaires ou l on cherche une vérité dans le sang ..
bah faudrait peut être arrêter de boire du champagne en pleine journée ca irai surement mieux
Oui jai bien compris sauf quau passage ca juge les autres...il juge pas ... il envie en secret toutes ces chairs qui se caressent ... ces corps qui s'enivre et finissent par ne faire qu' une .. une seule ivresse ... une seule débauche dans la nuit chaude et suaves ou il s imagine posséder la femme ultime .. celle qui assouvira tous ses fantasmes !!
ouai ca doit être quelque chose comme sa j'y connait rien en alcool de toute manière...lolvodka .. le champ c est un vin de table a l origine // la quenelle champenoise ...