Que pensez vous des hommes qui...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
salam alaykoum
C'est bien machallah continue ton effort tu sera récompensé inchallah moi personnellement je suis dans ton cas j'ai 30 ans mais je sait pas si je serait dans ceux cas les 10 prochaine année je peut flancher à tout moment allah ouerlem surtout quand tes malades et que tu peut pas travailler et que ta pas d'argent ta pas tes parents qui assure derrière pour avoir une aide financière pour te marier même si tu trouve une femme ta pas d'argent donc tu peut faire aucun projet sa me donne même pas envie de chercher chacun son parcours toi hamdoullilah tes en bonne santé ta une situation ta pas de quoi t'inquiète mais les gens comme moi sans perspective d'avenir nous pouvons flancher à tout moment donc chaque personne et sa situation et son parcours qu'Allah nous préserve de la fornication Amin wa l muslimin
merci pour ton message et que dieu te vienne en aide tout arrive a point a qui sait attendre et seul dieu sait ce qui est bien pour nous

Je pense que parler a des femmes sur un forum . De ta virginité encore et encore ...
Bon cest moyen ...quand tu juges autant les " autres" essaye au moins d'etre coherent .

Cest pas ton premier sujet sur ta virginité . Donc tu remues le couteau dans la plaie lol
Ou alors ca te plaies den parler ...ce qui est ton droit mais juste ne juge pas les autres en fesant un comparatif avec ton comportement " exemplaire "

Je pense que parler a des femmes sur un forum . De ta virginité encore et encore ...
Bon cest moyen ...quand tu juges autant les " autres" essaye au moins d'etre coherent .
encore et encore bien sur oui c'est vrai que je fait des sujets tout les jours la dessus,
je ne cherche pas seulement l'avis de femme d'ailleurs.
mais c'est quand même assez marrant de dire que je juge en ayant derrière une argumentation aussi fragile que la défense du psg en ligue des champions

Cest pas ton premier sujet sur ta virginité . Donc tu remues le couteau dans la plaie lol
Ou alors ca te plaies den parler ...ce qui est ton droit mais juste ne juge pas les autres en fesant un comparatif avec ton comportement " exemplaire "
il remonte a quand mon dernier sujet la dessus ?
oui il y a des sujets qui me concerne et dont j'aime bien parlé mais quand es ce que j'ai dit ou sous entendu que j'avais un comportement exemplaire?
on a tous des défauts et évidemment que moi aussi mais bon continu comme ca c'est cool

il juge pas ... il envie en secret toutes ces chairs qui se caressent ... ces corps qui s'enivre et finissent par ne faire qu' une .. une seule ivresse ... une seule débauche dans la nuit chaude et suaves ou il s imagine posséder la femme ultime .. celle qui assouvira tous ses fantasmes !!

la virginité c ' est lié a des cultes anciens ..des cultes sanguinaires ou l on cherche une vérité dans le sang ..

il juge pas ... il envie en secret toutes ces chairs qui se caressent ... ces corps qui s'enivre et finissent par ne faire qu' une .. une seule ivresse ... une seule débauche dans la nuit chaude et suaves ou il s imagine posséder la femme ultime .. celle qui assouvira tous ses fantasmes !!

la virginité c ' est lié a des cultes anciens ..des cultes sanguinaires ou l on cherche une vérité dans le sang ..
dans le hram certainement pas...

Quel homme normalement constitué si tenté qu'il soit hétérosexuel et n'ayant pas de maladie hormonale n'est pas un minimum attiré par les femmes?

nan en fait c'est juste une obligation religieuse mais bon...lol t'est vraiment un bon toi

Oui jai bien compris sauf quau passage ca juge les autres...
Hopital/ charité/ se foutre /lol vois tu

Retour