que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille ?

que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille, sachant qu'il ose meme pas parler à une fille dans la rue, bien sur pas du genre du boite, ni de draguer dans la rue
 
j'ai jamais parlé avec une fille ds la rue pour la dragué ou un truc com ca

plutot mourir wé pffff

non mais franchement dragué une fille ds la rue :rolleyes:
 
Ca me fait penser à mon voisin qui drague tout ce qui bouge dans la rue mdrrrr !
Nan mais tant mieux que tu n'accoste pas les filles dans la rue ! Elles aiment pas trop ça en génrale à part certaines :)
 
que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille, sachant qu'il ose meme pas parler à une fille dans la rue, bien sur pas du genre du boite, ni de draguer dans la rue

j'suis un peu dans ta situation

si t'as des amies ou des connaissances, elles peuvent te présenter des amies a elle ... avant je refusais mais la j'suis plus ouvert faut combattre ta timidité un peu quand mm ;)
 
Ce que je pense, c'est que c'est bien d'être un peu timide mais être trop timide ca peut être pas très bien pour toi !
Si tu veux trouver une fille, il faut se montrer moins timide, oser un peu mais pas trop.
 
il peut être timide et intelligent !

c'est un atout non négligeable ....les femmes aiment aussi les homme timides !

;)
au niveau intelligence, hamdo lillah, je suis très intelligent (c pas moi qui le dis) j'etais tout le temps le premier dès la maternelle, je travaille en informatique décisionnelle et je défiais des profs pour des pbs de logique quand j'etais au college et au lycée, mais bon est c'est suffisant dans la vie
 
que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille, sachant qu'il ose meme pas parler à une fille dans la rue, bien sur pas du genre du boite, ni de draguer dans la rue

Je pense qu'il a plus de chance de trouver la bonne personne plus que celui qui va en boite ou les nuls qui draguent tout ce qui bougent.

la timidité peut etre une qualité ( ya pas mal de filles qui ne veulent que ça un mec timide ) comme elle peut etre un défaut ( quand le mec bloque des le début de la rencontre avec la fille sans dire un mot walo de chez walo il peut meme pas la regarder ) donc le mieu d'essayer de débloquer sa timidité et en garder ce qui est mignon ;)
 
mais qu'est ce que tu raconte?????? c'est tout mimi un gars timide :)
par contre entendons nous sur le terme timide...si tu rougis, que t'ose pas trop c'est mignion mais s'il t'est impossible de sortir une phrase en presence d'une fille la par contre faut faire un travail sur toi meme!! plus facile a dire qu'a faire m'enfin on est beaucoups a etre passé par la!!! je suis une fille vachement timide m'enfin la je "me lache" un peu plus :D
bonne chance
 
Retour
Haut