que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille ?

slm alikoum moi je trouve ke c mieu sa montre ke le gars est d'autant plus sérieu mais bon après une foi ke tu conné la personne ya plus besoin d'être timide enfin moi c cke jpense apré allah o ehlem
 
au niveau intelligence, hamdo lillah, je suis très intelligent (c pas moi qui le dis) j'etais tout le temps le premier dès la maternelle, je travaille en informatique décisionnelle et je défiais des profs pour des pbs de logique quand j'etais au college et au lycée, mais bon est c'est suffisant dans la vie

L'intelligence ne suffit pas mais ça aide...si tu as aussi l'intelligence du coeur et que tu excelles dans la résolution d'équation concernant la femme ( avec plusieurs inconnues ) comme tu l'as fait en math ...tu devrais t'en tirer à bon compte !
 
je suis d'accord avec leslie, moi je trouve ça mignon.

Je préfère ça plutôt que des gros sauvages ou morfales

restes comme tu es et tu finiras par trouver qn qui aimera les hommes timides (mais ne le sois pas trop quand même)
 
mais qu'est ce que tu raconte?????? c'est tout mimi un gars timide :)
par contre entendons nous sur le terme timide...si tu rougis, que t'ose pas trop c'est mignion mais s'il t'est impossible de sortir une phrase en presence d'une fille la par contre faut faire un travail sur toi meme!! plus facile a dire qu'a faire m'enfin on est beaucoups a etre passé par la!!! je suis une fille vachement timide m'enfin la je "me lache" un peu plus :D
bonne chance
t'inquietes, je suis timide dans le bon sens mais je sais pas, parler avec une fille pour un sujet en maths ou autre me pose pas de soucis, je fais meme des blagues, mais pour parler d'un truc genre relation ou quelque chose comme ça, je sais pas faire.
 
t'inquietes, je suis timide dans le bon sens mais je sais pas, parler avec une fille pour un sujet en maths ou autre me pose pas de soucis, je fais meme des blagues, mais pour parler d'un truc genre relation ou quelque chose comme ça, je sais pas faire.

mdr je connais ca aussi...mais voila c'est deja un debut!!! dans les relations humaines il faut etre vachement patient...parler de math c'est un bon debut pour entamer la discution avec une fille de ta classe par ex,un peu d'humour un petit smile, tu la regarde dans les yeux et le tour est joué :D pas besoin de savoir ecrire des poemes pour seduire une fille lol et faut aussi pas avoir peur de te lancer(on s'est tous manger un voir plusieurs rateaux dans nos vie)...parceque si tu attends qu'une fille t'invite ou fasse le premier pas tu risque d'attendre looongtemps (enfin y a des exceptions mais bon)
 
que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille, sachant qu'il ose meme pas parler à une fille dans la rue, bien sur pas du genre du boite, ni de draguer dans la rue

la timidité est un charme que les femmes aiment , mais il ne faut pas non plus avoir une timidité maladive non plus sinon c à toi que tu feras de mal
 
au niveau intelligence, hamdo lillah, je suis très intelligent (c pas moi qui le dis) j'etais tout le temps le premier dès la maternelle, je travaille en informatique décisionnelle et je défiais des profs pour des pbs de logique quand j'etais au college et au lycée, mais bon est c'est suffisant dans la vie

salam la timidité ca a des bons coté, certaines filles n'aiment pas trp les type qui s'étalent trp mais en mm temps si tu es trop timide la ca cr1... et qd on parle d'intelligence, y a l ecole mais ya pas que ca
 
Salut Asteroide,
Comment tu vas ?

Tres bien ...el hamndoulillah !

En mode repos ce soir...un week end mouvementé en perspective ( anniverssaire de ma petite dernière avec des copines ) ....

je lis tes interventions sur les différents post...merci pour ces fous rires....

la timidité ce n'est pas trop ton truc apparemment !!!!!
 
Tres bien ...el hamndoulillah !

En mode repos ce soir...un week end mouvementé en perspective ( anniverssaire de ma petite dernière avec des copines ) ....

je lis tes interventions sur les différents post...merci pour ces fous rires....

la timidité ce n'est pas trop ton truc apparemment !!!!!
Ne fais pas attention a ce que je raconte sur Bladi. Je suis au contraire un grand timide moi lol !
Mais ravi que ca te fasse rire ! ;)
Joyeux anniversaire pour la derniere ! Environ 10 ans non ?
 
Retour
Haut