que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille ?

que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille, sachant qu'il ose meme pas parler à une fille dans la rue, bien sur pas du genre du boite, ni de draguer dans la rue

Mais c'est tnt mieux pr toi moi je trouve que c bien d'être timide, le prophéte mohammad 3alayhi salat wa salam était d'un caractère timide ou plutôt réservé..
"listihya'a".la pudeur est l'une des qualités qu'on doit posséder..
 
Ne fais pas attention a ce que je raconte sur Bladi. Je suis au contraire un grand timide moi lol !
Mais ravi que ca te fasse rire !
Joyeux anniversaire pour la derniere ! Environ 10 ans non ?

Merci pour ma petite Alia: oui...10 ans la semaine dernière et ma grande 20 ans dimanche :D

ça ne me rejeunit pas tout ça ......mais je suis hyper fière de moi :langue:
 
Merci pour ma petite Alia: oui...10 ans la semaine dernière et ma grande 20 ans dimanche

ça ne me rejeunit pas tout ça ......mais je suis hyper fière de moi :langue:

Ca va etre sympa deux anniversaires en un !
T'as raison d'etre fiere, ca a du etre un sacre travail de les elever ;)
Rien que d'y penser ca me fait peur ! Reveils durant la nuit, pleurs, stress etc...
 
au niveau intelligence, hamdo lillah, je suis très intelligent (c pas moi qui le dis) j'etais tout le temps le premier dès la maternelle, je travaille en informatique décisionnelle et je défiais des profs pour des pbs de logique quand j'etais au college et au lycée, mais bon est c'est suffisant dans la vie

sa3daaaatek

:D .
 
que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille, sachant qu'il ose meme pas parler à une fille dans la rue, bien sur pas du genre du boite, ni de draguer dans la rue

Si tu y arrives pas "en vrai" essayes de passer par des sites de rencontre... ensuite quand tu rencontres la fille, c'est beaucoup plus facile de se "lacher", de lui paler ect...
 
que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille, sachant qu'il ose meme pas parler à une fille dans la rue, bien sur pas du genre du boite, ni de draguer dans la rue


c'est pas ce que j'appelle etre timide...apres tout depend les raisons pour lesquelles tu ne fais pas ces choses la...sinon ya rien de special a en pensant.

chercher une fille?? ne dit on pas que l'amour nous tombe dessus au moment ou on s'y attend le moins?...
 
N'ecoute pas ce que disent les filles. Sur le coup elles te disent qu'elles veulent quelqu'un de timide et gentil, mais au final, les mecs comme ca, ils finissent confidents, ou tres bons amis avec les filles.

Les femmes veulent rever, se sentir proteger, et ne me dites pas que vous pensez une seule seconde que vous feriez votre vie avec un mec TROP gentil et TROP timide. Et la preuve elle est dans de nombreux posts sur ce forum.
 
que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille, sachant qu'il ose meme pas parler à une fille dans la rue, bien sur pas du genre du boite, ni de draguer dans la rue

La timidité est mauvaise , si elle devient un handicap pour la personne. en l'occurrence quand une fille plait à un gars et que celui-ci est trop timide pr lui parler !!
Le comble de tout serait que la fille soit elle-mm interessée par ce jeune homme, reve de lui en secret ms n'osera jms faire le premier pas !!

alors messieurs, quelquefois il faut prendre son courage à deux mains, et oser !!! ça n veut pas dire nn plus, draguer tt ce qui bouge, et être super lourd et maladroit !!!

D'ailleurs l'autre jour on discutait de ça ac une copine, qui me disait que les gars d'aujourd'jhui ne font plus aucune démarche quand une fille les intéresse, car de nos jours c'est elles qui font tout et ces messieurs auraient donc pris l'habitude de se faire accoster :rolleyes:

si c'est vraiment le cas, je suis bien artie pour rester célib longtemps!!!
 
que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille, sachant qu'il ose meme pas parler à une fille dans la rue, bien sur pas du genre du boite, ni de draguer dans la rue

c'est mignon mais jspr pr toi pas que ta timidité n'est pas excessive que le fait de parler à une fille te met dans un état pas possible lol
prsk là va falloir vraiment prendre ton courage à deux mains et la combattre
 
je pense qu'il est un peu mal barré meskine!

Allah y sehle a3lihoum...

ps: dans c cas la faut faire marcher le bouche a oreille, lol.

certes il fo faire marché le bouche a oreille mais c après ke lé chose ce complik car sa ne changera pas une foi la fille trouvé si il narive pa a se laché sa ne marchera pas entre les 2.
moi je di kil fo mettre sa timidité de coté dans une relation.
 
Retour
Haut