que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille ?

certes il fo faire marché le bouche a oreille mais c après ke lé chose ce complik car sa ne changera pas une foi la fille trouvé si il narive pa a se laché sa ne marchera pas entre les 2.
moi je di kil fo mettre sa timidité de coté dans une relation.

en general les gens timide le sont qd ils ne se sentent pas en sureté...

ma petite soeur en public ou en gros comité est tres tres timide et reservé mais qd on est un petit groupe d'amis ou elle se sent bien alors là elle devient plus extravertie que moi :eek:

au depart il sera un peu timide mais si ça se passe bien et que la demoiselle saura le mettre en confiance, elle aura de jolies surprises j'en suis sûre ;)
 
les gens timides ne sont pas des autistes ou des muets!!!!!!!!
leurs problemes n'est pas tant de communiquer mais plutot d'aller vers les autres!!!!!!!!!!

et oui un mec timide c'est 100fois plus mimi qu'un mecs qui gonfle la poitrine et qui n'est pas capable de fermer sa bouche 30sc
 
que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille, sachant qu'il ose meme pas parler à une fille dans la rue, bien sur pas du genre du boite, ni de draguer dans la rue

ce genre de garçons est rare! mais pour chercher une fille, il faut qu'il a un eforte personnalité et intelligent, si il envisage une relation sérieuse! car tu dis qu'il n'est oas du genre boite et drague! ce type lui convient une histoire de coup de foudre et un amour de romans!:langue:
 
les gens timides ne sont pas des autistes ou des muets!!!!!!!!
leurs problemes n'est pas tant de communiquer mais plutot d'aller vers les autres!!!!!!!!!!

et oui un mec timide c'est 100fois plus mimi qu'un mecs qui gonfle la poitrine et qui n'est pas capable de fermer sa bouche 30sc

mdr!

c klr! que je prefere encore qu'il se taise... des fois y en a tu les trouves trop c des BG et apres des qu'ils parlent tu as envie de t'arrcher le hijeb et tu te dis très profondement au fin fond de ton coeur "a khoya koune ghé bala3te fomek 7ssane" !!!

ps: moi je trouve un coté charmeur au timide, jamais personne n'a dit qu'ils étaient autistes ou muets... rassures toi :eek:

special dedicasse A NOTRE MOULSFENJ qui est timide et il le vaut bien et ça lui va a ravir :D
 
je troouve que c'est une trés bonne qualité, parceque de nos jours les garcons n'ont aucun respect avec les filles... Que Dieu t'aide à trouver la perle précieuse.
 
j'ai voulu vraiment vous remercier pour vos réponses, qui sont m'ont fait rire plusieurs fois (le prenez pas mal, je rigole) , c'est très gentil de votre part, je pense surtout à salsabil83 et oujdia et les autres qui m'ont fait plaisir par leurs réponses, en fait comme l'a dit "latika" que je remercie au passage, le problème n'est plus dans la com, je fais des présentations qui durent parfois 30 min devant énormément du monde, et d'autres choses à part quand il s'agit d'aborder une discussion avec une fille
 
j'ai voulu vraiment vous remercier pour vos réponses, qui sont m'ont fait rire plusieurs fois (le prenez pas mal, je rigole) , c'est très gentil de votre part, je pense surtout à salsabil83 et oujdia et les autres qui m'ont fait plaisir par leurs réponses, en fait comme l'a dit "latika" que je remercie au passage, le problème n'est plus dans la com, je fais des présentations qui durent parfois 30 min devant énormément du monde, et d'autres choses à part quand il s'agit d'aborder une discussion avec une fille

Mais bien, ne t'en fais pas, dir sabab oRebbi ikemel comme tu le sais.

La timidité peut paraitre comme étant un handicap mais je t'assure que non, ca prouve certaines choses, maintenant fais qques efforts et tu verras beaucoup de résultats inshallah.

Mais ne cherches pas à changer radicalement (ce qui est de tte manière presque impossible)
 
Non mais il parlait de "la rue" et j'ai répondu dans ce contexte, tu aurais du plutot me remercier pour mon réalisme.

oh que non ca depend des filles excuse moi de t'annoncer ca ;)

oui tn réalisme ds le cas où il veut attirer une certaine catégorie de filles.. mais il en fera fuir une autre catégorie je te l'assure ;)
 
Non mais il parlait de "la rue" et j'ai répondu dans ce contexte, tu aurais du plutot me remercier pour mon réalisme.
en fait elle a raison parce que c pas le genre de fille que je cherche, de ma part j'ai pas bien utilisé le terme rue (j'ai voulu dire au travail et partout), si tu appelle le fait d'acheter une mercedes coupé pour attirer un certein type de fille de la rue "réalisme", on doit revoir la notion du rélisme, parce que c pas du tout ça pour moi
 
oh que non ca depend des filles excuse moi de t'annoncer ca ;)

oui tn réalisme ds le cas où il veut attirer une certaine catégorie de filles.. mais il en fera fuir une autre catégorie je te l'assure ;)

Mais je te crois et je suis d'accord, mais bon avec ça il en attirera 98% et c'est pas mal, même si je te l'accorde ce n'est pas moral.Après tout dépend de ce que le monsieur recherche, je ne connais pas ses critères...
 
Mais je te crois et je suis d'accord, mais bon avec ça il en attirera 98% et c'est pas mal, même si je te l'accorde ce n'est pas moral.Après tout dépend de ce que le monsieur recherche, je ne connais pas ses critères...

ah eh bien je pense qu'il a des intentions sincères si j'ai bien compris son post.

dans ce cas il passe en belle voiture comme tu as dit, et il va vers celles qui l'ignorent :D
 
Retour
Haut