que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille ?

j'aurai bine aimé vous répondre très vite, mais aparament comme ça fait meme pas 10 jours que je suis inscrit mes messages mettent trop de temps pour s'afficher, pour vous rassurer c'est absolument pas le type de filles que je cherche, et j'imagine meme pas un instant que je peux faire un truc pareil, j'ai des principes et des objectifs dans la vie, mais bon tant que vous me connaissez pas, c normal que vous pensez à toutes les possibilités et au passage je remercie du fond du coeur "oujdia" pour sa bonne intention
 
j'aurai bine aimé vous répondre très vite, mais aparament comme ça fait meme pas 10 jours que je suis inscrit mes messages mettent trop de temps pour s'afficher, pour vous rassurer c'est absolument pas le type de filles que je cherche, et j'imagine meme pas un instant que je peux faire un truc pareil, j'ai des principes et des objectifs dans la vie, mais bon tant que vous me connaissez pas, c normal que vous pensez à toutes les possibilités et au passage je remercie du fond du coeur "oujdia" pour sa bonne intention

hamdullah j'avais donc plus ou moins compris tes intentions ;)

ya pas de soucis, tu as soulevé un bon sujet qui soulève beaucoup de questions.

j'avais tenté de parler egalement de "l'amour" religieusement parlant pour ceux et celles qui ne sont pas encore mariés.

hélas bcp n'avaient rien compris.. dc voilà ;)
 
j'aurai bine aimé vous répondre très vite, mais aparament comme ça fait meme pas 10 jours que je suis inscrit mes messages mettent trop de temps pour s'afficher, pour vous rassurer c'est absolument pas le type de filles que je cherche, et j'imagine meme pas un instant que je peux faire un truc pareil, j'ai des principes et des objectifs dans la vie, mais bon tant que vous me connaissez pas, c normal que vous pensez à toutes les possibilités et au passage je remercie du fond du coeur "oujdia" pour sa bonne intention


C'est parce que je suis un "badboy" que j'ai parlé des intentions "BAD" et je ne vois les choses qu'a travers les yeux de mes ennemis c'est à dire les femmes materialistes...
 
C'est parce que je suis un "badboy" que j'ai parlé des intentions "BAD" et je ne vois les choses qu'a travers les yeux de mes ennemis c'est à dire les femmes materialistes...

oui alors parle en mode pas badboy et vois les choses à travers les ennemis de tes ennemis c'est à dire les femmes justes ;)
 
hamdullah j'avais donc plus ou moins compris tes intentions ;)

ya pas de soucis, tu as soulevé un bon sujet qui soulève beaucoup de questions.

j'avais tenté de parler egalement de "l'amour" religieusement parlant pour ceux et celles qui ne sont pas encore mariés.

hélas bcp n'avaient rien compris.. dc voilà ;)
c'est vrai que le sujet de l'amour de point de vue religieux est très important, mais après partir de bonnes bases pour ce genre de débat et avoir une bonne intention de se clarifier sur le sujet et corriger plein de notions chez nous, mais bon est ce le cas pour tout le monde, mais ta réponse m'a fait trop plaisir, merci
 
tu veux un anti virus ? ;)
je suis informaticien si tu veut un cout de main, mais ça depend de systeme d'exploitation, moi je te conseille d'avoir son propre système d'exploitation et pas celui de tes ennemies ou les ennemies de tes ennemies, mais c bien d'avoir ses propres principes et son propre repère dans la vie pour pouvoir s'en sortir, et dans ce cas t'auras pas besoin d'anti virus
 
Retour
Haut