mais encore une fois la fille s est pas elle ki se met d accor pour la dot c le pere et la plupart du temps les oncles
chez moi c'est la fille qui demande ce qu'elle veut... c'est pas des enchères non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais encore une fois la fille s est pas elle ki se met d accor pour la dot c le pere et la plupart du temps les oncles
c'est pas cher, normalement t'invites sur ta famille celle de ton futur et qqe amis intimes
si tu t'organises bien avec un petit budget tu t'en sort bien
après je sais pas comment ça se passe chez vous
mais je crois pas qu'il aie le droit de sortir avec elle avant le mariage
Voila fiancaille a 23 ans, tu apprend a bien la connaitre pendant 2 ans, puis le mariage a 25 ans.
Bon les plans etant fait pour toi, tu voudrais à present que je te trouve l'elu?
J'ai toujours "rêvé" d'aller là-bas, c'est vide, y'a pas d'indigènes pour te faire ***** au moins !
Lol faut pas tout rapporté au sèksse nahla moi rien que de m'endormir avec elle, ce sera deja l'extase !!!!
Allez soyons fouuuu : OUIj'ai le droit de la voir sans mihram ou pas ?
cherche pas et prépare toi à te faire dépouiller :
AMhan tu dérives encore une fois!!
inni a3odobilah mia chaytane rajimle awa!
mdrrrr
cava c bien ca, chez nous c le pere kan les oncles s en mele pas bien evidament, si la fille demande sa dot generalament c mal vuechez moi c'est la fille qui demande ce qu'elle veut... c'est pas des enchères non plus
ca depend lequel oui...25 ans c'est jeune pour un homme je trouve... y sont pas tous finis à cet âge là
lol, c vré que 25ans pour un homme c jeune il sont pas mature25 ans c'est jeune pour un homme je trouve... y sont pas tous finis à cet âge là
ah nn ça se passe pas comme ça chez nous faut une grande fête au maroc et en France
Allez soyons fouuuu : OUI
Mdr, je me marierais pas cette année en tout cas sauf si elle me fais un prix, comme au marché
si il y en a ki se mele de ce kil ne leur regardent pas jai deja insisté a cela c pour cela que je permet de les citer et o bled d ailleurs
lol "sèksse"....je sais que tu es un petit choupinou innocent mais on en reparlera plus tard pipou :roue:
a3odo bla no je dérive pas
salam chelha d ça fais longtemps
nous les fiançailles ici ou au bled, puis t'as une soirée pour la dot au bled
c'est vite fait
chez vous ya 2 fiançailles quand tu dis grande fete c'est un grand nombre d'invités avec repas compris ??
Il n'a pas encore verser de dots ni de solitaire!alors LouLou veux tu m'épouser ? Dinor va me tuer
cava c bien ca, chez nous c le pere kan les oncles s en mele pas bien evidament, si la fille demande sa dot generalament c mal vue
et kan il s agit de leur propre fille personne ne doit s en melé mais kan c les filles des autres il prennent un grd plaisiriwa l3jab hada ,peut etre ils ont rien a faire que ça
tu négocierais ??:ek:
kan c elle ki demande ca dot c cke tu as di tt a l heure c bien ca??mal vu dans quel sens ? genre c'est elle qui "hkem"?
nous par exemple le mariage ça dure 3 jours et en plus c'est pas mixte
nous par exemple le mariage ça dure 3 jours et en plus c'est pas mixte
Il n'a pas encore verser de dots ni de solitaire!
Pas mixte??dans ma région c'est comme chez toi 3 jours, pas mixte :langue:
en plus c'est pas mixte
mdrrrrrrrrrrrr on dirait que c'est l'horreur pour toi
manikane tguite labess dark?
loool
alors t'as trouvé ta perle rare ou pas encore?
Non je régole voyons
Toute façon ma femme sera innocente, elle connaitra pas ces coups bas
Pas mixte??
Mais comment les mariés font pour se voir??
Non la c'est la nana du forum qui te 'kiff' qui va me tomber dessusok beh alors je ramène ma mère
kan c elle ki demande ca dot c cke tu as di tt a l heure c bien ca??