Que represente les fiançailles pour vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
C'est bien de s'offrir des cadeaux mutuels histoire de marquer le coup, comme se payer un beau voyage de noces mais une dot c'est très archaique, du genre ben "je suis à vendre", ca me semble bizarre aujourd'hui

Oui voilà, utiliser cet argent pour faire quelque chose ensemble, TAHITI :D ça change des lunes de miel du bled en Tunisie :D

C'est noté Halloua ! Si un jour, je suis en mode "ouf" et que y'a une muslima qui me plait, je tenterai ! ( mais c'est pas demain la veille)

faut pas abusé pour la dot... mais en effet faut quand même en avoir une
1000€ par exple... en sachant que l'argent sert souvent aux frais d'installation du couple
sauf si la fille est une creuvarde lol

sven (dsl jfais pas de familiarité mais jsaurai pas réecrire ton pseudo lol) mais jcrois que dans ce cas inutile :)

Oui voilà, utiliser cet argent pour faire quelque chose ensemble, TAHITI ça change des lunes de miel du bled en Tunisie :D

C'est noté Halloua ! Si un jour, je suis en mode "ouf" et que y'a une muslima qui me plait, je tenterai ! ( mais c'est pas demain la veille)

Ben dis toi qu'un cadre paradisiaque et une ambiance détendue sont propices aux échanges de toute sorte :cool:....alors que des avantages je dirais lol

Ben dis toi qu'un cadre paradisiaque et une ambiance détendue sont propices aux échanges de toute sorte :cool:....alors que des avantages je dirais lol

J'ai toujours "rêvé" d'aller là-bas, c'est vide, y'a pas d'indigènes pour te faire ***** au moins !

Lol faut pas tout rapporté au sèksse nahla ;) moi rien que de m'endormir avec elle, ce sera deja l'extase !!!!

Retour