svenstek
Rif
labass hamdolilah ,
ma perle rare que je crois qu'elle ne sois pas encore née
tu cherches ou ? ne me dis pas sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
labass hamdolilah ,
Mais la mariée fait pour voir son père par exemple?on parle des invités pas les mariés Loulou
labass hamdolilah ,
non pas encore je suis encore en mode chercheur
oui alors c ca, ché nous c mal vu si la fille demandeoui c'est bien ca....
mdrrrrrrrrr dsl j'avais oublié ce détail
tu connais pas les rifs ! on rigole pas avec ça
Pas mixte??
Mais comment les mariés font pour se voir??
c'est pas cher, normalement t'invites sur ta famille celle de ton futur et qqe amis intimes
si tu t'organises bien avec un petit budget tu t'en sort bien
après je sais pas comment ça se passe chez vous
waouu comment on a dévier ! c'est parti comme un chat sur les dotes
Mais la mariée fait pour voir son père par exemple?
C'est compliqué tout ca...
oui alors c ca, ché nous c mal vu si la fille demande
Ah oui ce sont des mariages très traditionnels en fait c'est pour cela.pas mixte si le dernier jours quand la marié arrive à l'aube sur un dromadaire (c'est el jahfa)
http://4.bp.blogspot.com/_sweqUEauKP4/TGgTFo5b1LI/AAAAAAAAACE/M95xt3gAHIo/s1600/P7110036.JPG
ah non connais pas en effet... comme quoi d'une région à l'autre ça change
jcroyais que les marocains étaient open
oulaaaa carrément!
ewa bon courage agma
bah ça prouve que tu connais pas les rifains les autres marocains oui je sais pas mais les rifains sont trop attachés à la religion et les traditions
wa 3yina ça fait longtemps que je cherche ,
peut etre ma perle rare est devant moi
Non nous sommes trop convoités Sven, nous n'y pouvons rien malheureusement hein...lol on est pas des talibans Loulou
lol on contraire elle ne controle pas cela admetons tu souhaite avoir 2000euro et ton pere en a demander 1000 euro et bien tu aura ke 1000euro, non les femmes ne s en melent pas du ttok mais mal vu dans quel sens? genre c'est les femmes qui controlent dans cette baraque??lol
c'est tout en leurs honneurs!bah ça prouve que tu connais pas les rifains les autres marocains oui je sais pas mais les rifains sont trop attachés à la religion et les traditions
chez moi c'est la fille qui demande ce qu'elle veut... c'est pas des enchères non plus
lol on contraire elle ne controle pas cela admetons tu souhaite avoir 2000euro et ton pere en a demander 1000 euro et bien tu aura ke 1000euro, non les femmes ne s en melent pas du tt
en tout cas tu noteras que tes topics du soir ont la cote! lol
tu cherches ou ? ne me dis pas sur bladi
Non nous sommes trop convoités Sven, nous n'y pouvons rien malheureusement hein...
La vie est si dur, contente de voir quelqu'un qui puisse me comprendre
mdr ! eh ouai
Nous les mariages en Algerie, c'est séparé, mais généralement ils séparent avec des draps ( bled inside ) donc y'a moyen de .... pipounet taggle
oui mais on finale si tu te marie tu as tt gagné lolah ok... jcroyais que si imaginons ton père te demande ce que tu veux c'est ca qui était mal vu...
on est compliqué qd mm
ah ok... jcroyais que si imaginons ton père te demande ce que tu veux c'est ca qui était mal vu...
on est compliqué qd mm
non pas sur baldi peut etre chez les rifian
dit moi mon ami est ce qu'ils peux m'accepter je suis un chleuh
Comment ça devant toi??
alors que tu viens de dire qu'elle n'est pas encore née!
tu te contredis Amhan comme d'hab d'ailleurs!
Encore faut-il que tu es mon adresse, et le montant de ma dote......Je ramène ma mère alors
oui mais on finale si tu te marie tu as tt gagné lol
c'est ça le probl, leur fille personne n'a le droit de les toucher
Ah oui ce sont des mariages très traditionnels en fait c'est pour cela.
Mais ca a l'air d'voir son charmes quand meme!
Un jour il faudrai vraiment qu'une ame charitable m'explique tous ces termes, a savoir chleuh, rif etc...non pas sur baldi peut etre chez les rifian
dit moi mon ami est ce qu'ils peux m'accepter je suis un chleuh