Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veut bien te répondre mais tu me perle de verbe ce sait pas se qu'est un verbe c'est le pourquoi de mon écrit incomprisdans ce verset là il y a un verbe à la forme affirmative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il change le sens de la phrase si on le prend tel qu'il est
tu pourrais m'expliquer
Rq:moi je fais des efforts individuels
c'est du verbe "youtiqounahou":يطيقونهje veut bien te répondre mais tu me perle de verbe ce sait pas se qu'est un verbe c'est le pourquoi de mon écrit incompris
moi je lais lue comme "ceux qui ne-peuvent le supporter"c'est du verbe "youtiqounahou":يطيقونه
qui signifie ceux qui peuvent le supporterdans le verset cité avant
voilà,wallah,je ne cherche qu'à comprendre,c'est primordiale,et merci
mais compassion tu vois pas que c'est à la forme affirmativemoi je lais lue comme "ceux qui ne-peuvent le supporter"
va étudier a la mosquée si tu veux une part de lheritageQue reste til de lhéritage du prophète du coran ?
quel est cette soi-disant science nécessaire qui nous échappe ?
Pourquoi toujours menasse les autres ?
oui, ne-peuvent est à la forme affirmative ! le verset se lis en entier et pas seulement sur un motmais compassion tu vois pas que c'est à la forme affirmative
il n y a pas de "لا"
et que veut tu que j'étudie a la mosquée ? j'ai un coran a la maisonva étudier a la mosquée si tu veux une part de lheritage
et que veut tu que j'étudie a la mosquée ? j'ai un coran a la maison
reste a savoir si on a le droit d'interprète le coran ou simplement le lire comme dieu la révéler ......A la mosquée tu auras l'occasion d'étudier l'interprétation du Coran, chose que tu ne parviendras jamais à trouver tout seul.
et c'est bon?et que veut tu que j'étudie a la mosquée ? j'ai un coran a la maison
alors relie le et tu trouveras ce que je te dis là ,c'est une forme de BALAGHA wallahoui, ne-peuvent est à la forme affirmative ! le verset se lis en entier et pas seulement sur un mot
reste a savoir si on a le droit d'interprète le coran ou simplement le lire comme dieu la révéler ......
de quel droit il est question ?et c'est bon?
et ta aussi un livre de droit? comme ça jte file ladresse pour que tu sois magistrat?
puisque tu parle de science peut tu me dire, ce qu'elle est cette soi-disant science j'ai beau lire le coran, j'ai rien trouve en ce qui la concernela science s'apprend de maniere ORALE
tu peut traduire balagha ? et me donne un verset qui en parle s'il tu plaitalors relie le et tu trouveras ce que je te dis là ,c'est une forme de BALAGHA wallah
c'est en lisant les explication que j'ai compris
c'est ce que je suis en train d'expliquer et j'ai donné l'exemple extra du verset cité plus hautIl y'a des versets très difficiles à comprendre, donc ce qu'ils délivrent est implicite. Grâce au tafsir, tu pourras les comprendre et facilement!
Remercie ceux qui ont passé toute leur vie à étudier l'Islam pour nous faciliter la lecture et la compréhension du Saint Coran!
moi on ma toujours dit, on ne peut que remercie le créateur et pas les gens sur la religion !Il y'a des versets très difficiles à comprendre, donc ce qu'ils délivrent est implicite. Grâce au tafsir, tu pourras les comprendre et facilement!
Remercie ceux qui ont passé toute leur vie à étudier l'Islam pour nous faciliter la lecture et la compréhension du Saint Coran!
non tu na rien donne tu veut simplement vendre ce que on ta venduc'est ce que je suis en train d'expliquer et j'ai donné l'exemple extra du verset cité plus haut
t'as pour cela un grand tawab; et nous avec toi,n'est ce pasmoi on ma toujours dit, on ne peut que remercie le créateur et pas les gens sur la religion !
moi aussi je passe le clair de mon temps a étudier la religion, y a cas voir le temps que je passe sur le forum islam et tu peut rajouter une autre parti de ma vie qui n'est pas sur bladi !
moi on ma toujours dit, on ne peut que remercie le créateur et pas les gens sur la religion !
moi aussi je passe le clair de mon temps a étudier la religion, y a cas voir le temps que je passe sur le forum islam et tu peut rajouter une autre parti de ma vie qui n'est pas sur bladi !
Il y'a des versets très difficiles à comprendre, donc ce qu'ils délivrent est implicite. Grâce au tafsir, tu pourras les comprendre et facilement!
Et remercie aussi la même corporation qu'il l'a rendu illisible et incompréhensible pour le commun des mortels.
Dieu a crée ceux qui étudient et les autres..ceux qui broutent.
moi je cherche a comprendre, pour ne pas être puni sans raison......il y a des jours je me dit que le faite de trop chercher a comprendre la religion fait que tu peut plus facilement être puni du faite, que tu en sait plus .t'as pour cela un grand tawab; et nous avec toi,n'est ce pas
Si vous parlez des chiites, je suis d'accord..
Au train ou vont les choses..si tu parles des chiites,bientôt il deviendront les bergers qui donneront l'herbe a brouter au sunnites..
On est bien d'accord que les perses ont toujours étés au dessus des arabes.
ou tu le comprend comme tu veutLes savants ont étudié la religion dans des écoles appropriées à cet effet et non pas chez eux comme tu le " fais ".
Dans ce cas là, je fais pareil que toi pour la médecine, je l'étudie toute seule à la maison, 10 ans après je suis médecin, youpi!!
Franchement, compassion, des fois tu dis n'importe quoi!
ou tu le comprend comme tu veut
toujours se parallèle science et médecine . va savoir pourquoi
oui-oui, médecine et science islamique, pour parle de religionNon, n'importe qui qu'il soit musulman ou non pensera comme moi.
Parce que ce sont mes centres d'intérêt
voilà c'est bien dit!!!!!!!!moi je cherche a comprendre, pour ne pas être puni sans raison......il y a des jours je me dit que le faite de trop chercher a comprendre la religion fait que tu peut plus facilement être puni du faite, que tu en sait plus .
la seule chose de bien dans ça, c'est que tu te responsabilise et ne donne pas au autre la responsabilité,
c'est qu'un avis je peut me trompe ....
oui-oui, médecine et science islamique, pour parle de religion
pourquoi pas parler d'un autre métier, ????
Alors là je ne suis pas d'accord. Le sunnisme ne s'éteindra jamais et demeurera la verité absolue jusqu'à la fin des temps, que ça vous plaise ou non!
Le Sunnisme n'est pas une religion.
moi on ma toujours dit, on ne peut que remercie le créateur et pas les gens sur la religion !
Moi aussi je passe le clair de mon temps a étudier la religion, y a cas voir le temps que je passe sur le forum islam et tu peut rajouter une autre parti de ma vie qui n'est pas sur bladi !
Le Sunnisme est une des sectes musulmanes.
J'imagine que c'est un lapsus.?