Que reste til de lhéritage du prophète du coran?

dans ce verset là il y a un verbe à la forme affirmative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il change le sens de la phrase si on le prend tel qu'il est
tu pourrais m'expliquer
Rq:moi je fais des efforts individuels

dans ce verset là il y a un verbe à la forme affirmative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il change le sens de la phrase si on le prend tel qu'il est
tu pourrais m'expliquer
Rq:moi je fais des efforts individuels
je veut bien te répondre mais tu me perle de verbe ce sait pas se qu'est un verbe c'est le pourquoi de mon écrit incompris :rouge:

je veut bien te répondre mais tu me perle de verbe ce sait pas se qu'est un verbe c'est le pourquoi de mon écrit incompris :rouge:
c'est du verbe "youtiqounahou":يطيقونه

qui signifie ceux qui peuvent le supporterdans le verset cité avant
voilà,wallah,je ne cherche qu'à comprendre,c'est primordiale,et merci

reste a savoir si on a le droit d'interprète le coran ou simplement le lire comme dieu la révéler ......

Il y'a des versets très difficiles à comprendre, donc ce qu'ils délivrent est implicite. Grâce au tafsir, tu pourras les comprendre et facilement!
Remercie ceux qui ont passé toute leur vie à étudier l'Islam pour nous faciliter la lecture et la compréhension du Saint Coran!

Il y'a des versets très difficiles à comprendre, donc ce qu'ils délivrent est implicite. Grâce au tafsir, tu pourras les comprendre et facilement!
Remercie ceux qui ont passé toute leur vie à étudier l'Islam pour nous faciliter la lecture et la compréhension du Saint Coran!
c'est ce que je suis en train d'expliquer et j'ai donné l'exemple extra du verset cité plus haut

moi on ma toujours dit, on ne peut que remercie le créateur et pas les gens sur la religion !

moi aussi je passe le clair de mon temps a étudier la religion, y a cas voir le temps que je passe sur le forum islam et tu peut rajouter une autre parti de ma vie qui n'est pas sur bladi !

moi on ma toujours dit, on ne peut que remercie le créateur et pas les gens sur la religion !

moi aussi je passe le clair de mon temps a étudier la religion, y a cas voir le temps que je passe sur le forum islam et tu peut rajouter une autre parti de ma vie qui n'est pas sur bladi !
t'as pour cela un grand tawab; et nous avec toi,n'est ce pas;)

Les savants ont étudié la religion dans des écoles appropriées à cet effet et non pas chez eux comme tu le " fais ".
Dans ce cas là, je fais pareil que toi pour la médecine, je l'étudie toute seule à la maison, 10 ans après je suis médecin, youpi!!

Franchement, compassion, des fois tu dis n'importe quoi!

Et remercie aussi la même corporation qu'il l'a rendu illisible et incompréhensible pour le commun des mortels.
Ainsi..
Dieu a crée ceux qui ont et auront le savoir et les autres..ceux qui brouteront l'herbe.

t'as pour cela un grand tawab; et nous avec toi,n'est ce pas;)
moi je cherche a comprendre, pour ne pas être puni sans raison......il y a des jours je me dit que le faite de trop chercher a comprendre la religion fait que tu peut plus facilement être puni du faite, que tu en sait plus .

la seule chose de bien dans ça, c'est que tu te responsabilise et ne donne pas au autre la responsabilité,

c'est qu'un avis je peut me trompe ....

Au train ou vont les choses..si tu parles des chiites,bientôt il deviendront les bergers qui donneront l'herbe a brouter au sunnites..

On est bien d'accord que les perses ont toujours étés au dessus des arabes.

Alors là je ne suis pas d'accord. Le sunnisme ne s'éteindra jamais et demeurera la verité absolue jusqu'à la fin des temps, que ça vous plaise ou non!

Les savants ont étudié la religion dans des écoles appropriées à cet effet et non pas chez eux comme tu le " fais ".
Dans ce cas là, je fais pareil que toi pour la médecine, je l'étudie toute seule à la maison, 10 ans après je suis médecin, youpi!!

Franchement, compassion, des fois tu dis n'importe quoi!
ou tu le comprend comme tu veut

toujours se parallèle science et médecine . va savoir pourquoi :rolleyes:

moi je cherche a comprendre, pour ne pas être puni sans raison......il y a des jours je me dit que le faite de trop chercher a comprendre la religion fait que tu peut plus facilement être puni du faite, que tu en sait plus .

la seule chose de bien dans ça, c'est que tu te responsabilise et ne donne pas au autre la responsabilité,

c'est qu'un avis je peut me trompe ....
voilà c'est bien dit!!!!!!!!;)

Retour