non j'ai d'autre citer islamique, euh il me tué rien cas les lirePauvre compassion..
Bladi ma tuer..mdr !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'ai d'autre citer islamique, euh il me tué rien cas les lirePauvre compassion..
Bladi ma tuer..mdr !!
il est plus correcte de dire parti que sectesEn Islam, il y'a de nombreuses sectes dont le Sunnisme.
Eh non, ce n'est pas un lapsus!
tu a un verset qui parle de ça ?
je te répète de façon claire tu a un verset qui va dans se sens ou tu comprend rien a rienDe quoi tu parles ? Je dis le prophéte a dit ... et tu me dis donne moi le verset , si tu avais un peu de connaissances, en islam tu aurais pu me dire , donne moi le hadith et le mesnad et non le verset, tu confonds tout. Je te conseille en frére d'islam ,de ne pas parler au nom de l'islam si tu n' as pas les connaissances requises.
non mais je crois bien que toi là tu as des confusions, t'es peut être un nouveau converti,c'est pas grave,tu avance petit à petit lhamdoullah:je te répète de façon claire tu a un verset qui va dans se sens ou tu comprend rien a rien
le prophète du coran se nome Hadiths ? c'est quoi un hadith ? le coran n'est pas un livre qui parle d'islam ? de quel connaissances tu parle ?
je te répète de façon claire tu a un verset qui va dans se sens ou tu comprend rien a rien
le prophète du coran se nome Hadiths ? c'est quoi un hadith ? le coran n'est pas un livre qui parle d'islam ? de quel connaissances tu parle ?
oui, je suis un nouveau, qui a du mal à avenc avec vous,non mais je crois bien que toi là tu as des confusions, t'es peut être un nouveau converti,c'est pas grave,tu avance petit à petit lhamdoullah:
donc le hadits Qudsi sont les versets du coran ?Le mot Hadith peut se traduire par "conversation" ou "récit" ou "propos" mais dans la théologie islamique ce terme désigne la narration des actes ou des propos du Prophète Muhammad, rapportée par ses Compagnons. Ces actions et ces paroles ont été ensuite rassemblées dans différents recueils, tels que le Hadith Qudsi, dans lequel c'est Dieu lui-même qui parle, et le Hadith Nabawi qui rapporte les mots et les habitudes ou pratiques (Sunna) de Muhammad.
il est toujours le titre de l'intituléQue reste til de lhéritage du prophète du coran?
était le titre de ton poste
"du prophète du coran" oui j'ai pas compris se-que tu a compriset en vérité je ne l'avais pas compris au début et ce n'est que maintenant que,je viens de me rendre compte que c'est parce que tu appelles "prophète du coran" les hadith,et c'est pas ça compassion
le jours ou tu me vira m'énerves ......Hé! hé! ténerves pas ,
de quel islame il est question ?????il faut apparendre l'islam avec patience.
le ou la ?tharbath t'a donné une bonne explication de ce qu'est un" hadith nabaoui " et un" hadith qodossi".Tu dois le remercier.
tu est sur que c'est pas 6237 ?Quant aux versets coranique , ils ne se trouvent que dans le livre du coran et sont au nbre de 6236 dans 114 sourats.
la seul religion qui il a celle qui a été révéler aux prophètes du créateurMais tu m'as pas dit de quelle religion tu étais ou tu es.
les deux, si on parle des révélation faite a musa et 3issala thora et l'évangile sont nabaoui ou qodossi ?
prophète du Coran pour lui c'est les hadith que je comprenne!!il est toujours le titre de l'intitulé "du prophète du coran" oui j'ai pas compris se-que tu a compris
compassion a dit du prophètes du coran et non prophète du coran,prophète du Coran pour lui c'est les hadith que je comprenne!!
je voudrais bien que compassion me corrige si j'ai pas raison
et c'est quoi pour toi:du prophètes du coran????compassion a dit du prophètes du coran et non prophète du coran,
on peut mettre une (,) dans la phase
de la seul révélation la ou on dit :et c'est quoi pour toi:du prophètes du coran????
je voudrais bien comprendre ,j'ai jamais entendu moi!!
Qul Huwa Allāhu 'Aĥadun
je comprends toujours pas la relation avec le prophète et le saint Coran dans cette surat al'ikhlas(fidélité)de la seul révélation la ou on dit :
Le seule héritage du prophète et du coran est qui nia d'un seul dieu le guide le révélateur de sagesse l'uniqueje comprends toujours pas la relation avec le prophète et le saint Coran dans cette surat al'ikhlas(fidélité)
Mais qui dit le contraire????Le seule héritage du prophète et du coran est qui nia d'un seul dieu le guide le révélateur de sagesse l'unique
Le seule héritage du prophète et du coran est qui nia d'un seul dieu le guide le révélateur de sagesse l'unique
De quoi tu parles ? Je dis le prophéte a dit ... et tu me dis donne moi le verset , si tu avais un peu de connaissances, en islam tu aurais pu me dire , donne moi le hadith et le mesnad et non le verset, tu confonds tout. Je te conseille en frére d'islam ,de ne pas parler au nom de l'islam si tu n' as pas les connaissances requises.
J'ai compris et cherche point a compendre, mais si. Non ta compis le sujet ou tu veut que je roformule ?Toi tu veux lire le coran tt seul?
Ok...
Fais al i3rabe de cette phrase :
ahmed akala toufaha
Ahmed =?
Akala=?
Toufaha=?
oui c'est dernier 7izb de surat alkahfdieu dit si la mer servait d'ancre aux paroles de mon seigneur, la mer s'épuisera avant que ne s'épuisent les paroles de mon seigneur quand meme nous lui apporterons son équivalent comme renfort) verset 110 el kahf. mon frere je te renvois à lire l'histoire de ibnou abbas radhi allah 3an houma en passant par el bokhari mouslim ibnoutaymiya ibnouelkayem la liste est longue je les aime tous mieux que mes parents rahmatou allah 3alayhim ils ont passé tout leur temps dans le sentier d'allah ils passé des nuits blanches pour un seul verset ou hadith c eux l'ancre de cette oumma.un exemple si tu prends le verset 4 sourat el kadr que veut dire *tanazzalou* cheikh elothaimin l'a expliqué les uns descendent les autes montent.
J'ai compris et cherche point a compendre, mais si. Non ta compis le sujet ou tu veut que je roformule ?
je préfère ma petit sur a ses homme, et dieu ne me le reprochera pasdieu dit si la mer servait d'ancre aux paroles de mon seigneur, la mer s'épuisera avant que ne s'épuisent les paroles de mon seigneur quand meme nous lui apporterons son équivalent comme renfort) verset 110 el kahf. mon frere je te renvois à lire l'histoire de ibnou abbas radhi allah 3an houma en passant par el bokhari mouslim ibnoutaymiya ibnouelkayem la liste est longue je les aime tous mieux que mes parents rahmatou allah 3alayhim ils ont passé tout leur temps dans le sentier d'allah ils passé des nuits blanches pour un seul verset ou hadith c eux l'ancre de cette oumma.un exemple si tu prends le verset 4 sourat el kadr que veut dire *tanazzalou* cheikh elothaimin l'a expliqué les uns descendent les autes montent.
donc on formate les jeune dé leur plus jeune ansPour comprendre le Coran et en tirer ce ke Dieu veut dire il faut enormement de science.
Jai lu tes post et a chque foi tu demande "de quel science il s'agit?"
ben voila un tt petit bou de cette science c "al i3rab". dc moi je te demande de 3arib cette phrase ac "attachkile" (une autre science encore) stp.
La phrase est la suivante :
"Mohammed akal toufaha" fai al i3rab + attachkil.
La phrase ci dessus est la la base et la plus simple. On appren sa a lage de 7 ans au maroc (ce1 en france).
en France les enfants ne commencent pas à pratiquer du français dès leur bas age??????donc on formate les jeune dé leur plus jeune ans
le Maroc n'est pas le centre du monde,
la langue français na pas pour but, de détourner la langue du coran ou sa compréhension,en France les enfants ne commencent pas à pratiquer du français dès leur bas age??????
une impression propre ou de waswas ?expliques toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est grave ce que j'ai l'impression de comprendre
donc on formate les jeune dé leur plus jeune ans
le Maroc n'est pas le centre du monde,
une vraie leçon de conjugaison à minuitVoila merci. Tu n'es pa capable de faire al i3rab de la phrasea plus simple qui puisse exister en langue arabe. Je pense ke tu ne que tu ne connais mm l'alphabet arabe et tu veux comprendre le coran!? Tu as lu quelque versets en français et tu a cru que tu es devenu plus intelligent?
Tu t trahi en disant que c du formatage, car en disant sa on voit que tu ne connais pas la langue arabe.
Je vais tenseigner quelque a contre coeur car tu ne le merite pas. Al i3rab est l'equivalent de la grammaire en français et attachkil est autre brache de la grammaire qui na pas d'equivalent en français car la langue utilise bcp les voyelles.
lire le coran en français c comme si on a lu que 10% du coran car en arabe plusieur types de phrase sont traduite de la mm manière car la langue français n'est pas assez riche au niveau de la grammaire comparé a larabe.
Exp:
Wa Mohammada 9ala
wa Mohammadi 9ala
wa Mohammado 9ala
Fa Mohammada 9ala
Fa Mohammado 9ala
Fa Mohammadi 9ala
plusieur types de phrases en arabe ac chacune un sens bien defini a tous les niveau de la litterature mais en français elles sont toutes traduite de la mm manière qui lui fai perdre tous ses sens : "et mohammed a di".
Voila mon petit, ce qui il y a ci dessus ce n'est que 0.0001% de cette science. Et toi qui na jamais entendu parler de cette science tu veux lire et comprendre le Coran, le livre le plus complet a tous les niveau de la litterature arabe en français???
Si on se reunissai nous TOUS, tous les membre de ce forum, on arriverai mm pas a la cheville d'un Savant.
Allah a appri et expliquer a jibril le coran. Jibril a appri et expliquer le coran a mohammad asws. Asws a appri et expliquer le coran a ses compagnons. Ses compagnons ont appri et expliquer le coran a leur disciples. Les discilpes (=savants) ont appris et expliquer le coran a leurs disciples.....etc.... Les savants nous aprennent et nous explique le coran.
Par contre toi tu veux lapprendre et le comprendre tt seul!!!!