Que reste til de lhéritage du prophète du coran?

Le Coran n'est-il pas supposé être universel est accessible pour tout le monde. S'il est divin.. Dieu est supposé avoir choisi des mots facilement traduisable au moins en Francais et en Anglais.

Voila merci. Tu n'es pa capable de faire al i3rab de la phrasea plus simple qui puisse exister en langue arabe. Je pense ke tu ne que tu ne connais mm l'alphabet arabe et tu veux comprendre le coran!? Tu as lu quelque versets en français et tu a cru que tu es devenu plus intelligent?
Tu t trahi en disant que c du formatage, car en disant sa on voit que tu ne connais pas la langue arabe.
Je vais tenseigner quelque a contre coeur car tu ne le merite pas. Al i3rab est l'equivalent de la grammaire en français et attachkil est autre brache de la grammaire qui na pas d'equivalent en français car la langue utilise bcp les voyelles.
lire le coran en français c comme si on a lu que 10% du coran car en arabe plusieur types de phrase sont traduite de la mm manière car la langue français n'est pas assez riche au niveau de la grammaire comparé a larabe.
Exp:
Wa Mohammada 9ala
wa Mohammadi 9ala
wa Mohammado 9ala
Fa Mohammada 9ala
Fa Mohammado 9ala
Fa Mohammadi 9ala
plusieur types de phrases en arabe ac chacune un sens bien defini a tous les niveau de la litterature mais en français elles sont toutes traduite de la mm manière qui lui fai perdre tous ses sens : "et mohammed a di".
Voila mon petit, ce qui il y a ci dessus ce n'est que 0.0001% de cette science. Et toi qui na jamais entendu parler de cette science tu veux lire et comprendre le Coran, le livre le plus complet a tous les niveau de la litterature arabe en français???

Si on se reunissai nous TOUS, tous les membre de ce forum, on arriverai mm pas a la cheville d'un Savant.
Allah a appri et expliquer a jibril le coran. Jibril a appri et expliquer le coran a mohammad asws. Asws a appri et expliquer le coran a ses compagnons. Ses compagnons ont appri et expliquer le coran a leur disciples. Les discilpes (=savants) ont appris et expliquer le coran a leurs disciples.....etc.... Les savants nous aprennent et nous explique le coran.

Par contre toi tu veux lapprendre et le comprendre tt seul!!!!
oui, tu a touts compris ............euh non tu vient de démontre se que j'ai compris

rien que le faite qui est plusieurs traduction prouvent que, se n'est point la faute de la langue français et de sa richesse mais la faute de ceux qui on voulu écrire le coran sur papier,

dieu guide les cœur de ceux qui non pas de penchent verres l'égarement,

une vraie leçon de conjugaison à minuit:D
oui, une vraie leçon de formatage, il on simplement conjuguai le coran pour ne pas le rendre simple comme il a été révéler, :(

43.61

Wa 'Innahu La`ilmun Lilssā`ati Falā Tamtarunna Bihā Wa Attabi`ūnī Hādhā Şirāţun Mustaqīmun
comment traduis ceci ?

pour coller les histoire du retours présumer de jésus, 'ilmun est devenu signe

ben oui c'est beaucoup plus simple d'inventer une nouvelle grammaire, une nouvelle conjugaison ou carrément un nouveau vocabulaire pour mieux faire passer ses idées !

pas de chance la langue arabe puisse ses source dans des langue plus ancienne et vous ne pouvez pas les trafiquer !
l'étymologie sert aussi a ça !

ben oui c'est beaucoup plus simple d'inventer une nouvelle grammaire, une nouvelle conjugaison ou carrément un nouveau vocabulaire pour mieux faire passer ses idées !

pas de chance la langue arabe puisse ses source dans des langue plus ancienne et vous ne pouvez pas les trafiquer !
l'étymologie sert aussi a ça !
Tout à fait...........

rien que le faite qui est plusieurs traduction prouvent que, se n'est point la faute de la langue français et de sa richesse mais la faute de ceux qui on voulu écrire le coran sur papier,

Mais kess tu raconte?? "C pas la faute de la langue française mais de ceux qui ont voulu lecrire sur papier" cette phrase ne veut rien dire!! Elle n'a aucun sens!! tu as du mal a texprimer en ta propre langue... Commence par maitriser un minimum de français avant de passer a larabe...

"La faute a ceux qui ont ecrit le coran sur papier"
Donc, ce ke vous voulez dire, c ke c la faute a notre prophète bien aimé mohammed asws qui a donner lordre dapprendre par coeur le coran et de l'ECRIRE sur papier?!!?!!

Bon moi je m'arrete la ac toi car ce que jai voulu demontrer est que tu n'es pas capable de comprendre le Coran dans son ensemble sans science et c chose faite.

Mais kess tu raconte?? "C pas la faute de la langue française mais de ceux qui ont voulu lecrire sur papier" cette phrase ne veut rien dire!! Elle n'a aucun sens!! tu as du mal a texprimer en ta propre langue... Commence par maitriser un minimum de français avant de passer a larabe...

Donc, ce ke vous voulez dire, c ke c la faute a notre prophète bien aimé mohammed asws qui a donner lordre dapprendre par coeur le coran et de l'ECRIRE sur papier?!!?!!

Bon moi je m'arrete la ac toi car ce que jai voulu demontrer est que tu n'es pas capable de comprendre le Coran dans son ensemble sans science et c chose faite.

bonjour
pour info ce n'est pas sa propre langue justement, il apprends le francais et se débrouille pas mal du tout

Comme part hasard, je suis français et je comprend rien l'arabe

Bon sa ne me dis science chose faite, a part formatage je vois rien d'autre toptop plus que enseignement = forme = mouler = diriger la façon de comprendre le sent compris part ceux qui enseigne

Se n'est poin sans raison que le créateur dis: que c'est lui qui guide qui il veut

ou alors les beau discours vendu a vil prix !

on peux facilement imaginer un menteur qui raconte une histoire pour qu'un calife ou n'importe quel notable (pour l'argent , le pouvoir ou le sexe) puisse profiter de cette pseudo histoire du prophète pour quelque dinars , ......;......mais le vil prix pour Dieu ,c'est qu'en fait ce rapporteur de mensonge aurait vendu son âme et qu'il ira droit en enfer !

ou alors les beau discours vendu a vil prix !

on peux facilement imaginer un menteur qui raconte une histoire pour qu'un calife ou n'importe quel notable (pour l'argent , le pouvoir ou le sexe) puisse profiter de cette pseudo histoire du prophète pour quelque dinars , ......;......mais le vil prix pour Dieu ,c'est qu'en fait ce rapporteur de mensonge aurait vendu son âme et qu'il ira droit en enfer !
certainement oui on peut.............
mais quand on ouvre cette porte,y en a des mercenaires qui vont semer le doute en tout hadith.et c'est ce qui est encore plus grave

certainement oui on peut.............
mais quand on ouvre cette porte,y en a des mercenaires qui vont semer le doute en tout hadith.et c'est ce qui est encore plus grave

je pense plutôt que c'est les rapporteur de hadith qui sont des émissaire du diable, sans doute sans le savoir , bien sur !
après tout , le mensonge est toléré dans les hadiths, alors que dans le Coran c'est 80 coups de bâton ferme !

je pas le temps je suis entrais déprendre a écrire l'arabe !

منتا حخهعغقف تث اثفقبيرلاثىق tu ma décomsentre j'ai mélanger les lettre
hahaha
tu m'as fait eclaté de rire
maskhouuuuut

mdrrrrr
:D

Retour