Que se passe t'il en Ukraine ?

c'est pas la France que je méprise, bien au contraire c'est ton gouvernement macroniste collabo qui est la soubrette de l'UE/OTAN.
le gouvernement français était un des garants des accords de Minsk, Hollande a dû dire que ces accords ne servaient à rien d'autre qu'à gagner du temps pour préparer la guerre contre la Russie par proxy Ukraine.

Macron, le cocainomane, c'est pas la France!!
Tu vis en Russie? Algérie? Corée du Nord?
Me dis pas que tu vis en France toi aussi :joueur::bizarre:
 
Bien sûr qu'il vit en France, mais payé en roubles cependant.
hélas je vis dans cette merd2 de Macronistan et je veux que ça change pour vivre en France avec un gouvernement français qui représente les intérêts stratégiques de la France comme arrêter de soutenir la guerre en Ukraine et favoriser au plus vite le retour à la Paix en Ukraine, se débarrasser du SIONISME en France pour reconnaitre un état palestinien, enfin se casser au plus vite de l'UE/OTAN/OMS/CEDH et toutes ces merd2s , qui font des peuples des soumis ou des esclaves.
 
Dernière édition:
hélas je vis dans cette merd2 de Macronistan et je veux que ça change pour vivre en France avec un gouvernement français qui représente les intérêts stratégiques de la France comme arrêter de soutenir la guerre en Ukraine et favoriser au plus vite le retour à la Paix en Ukraine, se débarrasser du SIONISME en France pour reconnaitre un état palestinien, enfin se casser au plus vite de l'UE/OTAN/OMS/CEDH et toutes ces merd2s , qui font des peuples des soumis ou des esclaves.
Donc tu veux un état pour les palestiniens et tu ne veux pas que les ukrainiens gardent le leur ?
 
hélas je vis dans cette merd2 de Macronistan et je veux que ça change pour vivre en France avec un gouvernement français qui représente les intérêts stratégiques de la France comme arrêter de soutenir la guerre en Ukraine et favoriser au plus vite le retour à la Paix en Ukraine, se débarrasser du SIONISME en France pour reconnaitre un état palestinien, enfin se casser au plus vite de l'UE/OTAN/OMS/CEDH et toutes ces merd2s , qui font des peuples des soumis ou des esclaves.
Et quel parti politique se rapproche le plus de tout ça ?
Ça irait plus vite de changer de pays!
Profites en, les frontières sont ouvertes pour nous et si t'as un passeport français ça reste l'un des plus puissants du monde, tu as le choix!
Mais quand la soupe est bonne on y réfléchit à 2 fois ;)
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Et quel parti politique se rapproche le plus de tout ça ?
Ça irait plus vite de changer de pays!
Profites en, les frontières sont ouvertes pour nous et si t'as un passeport français ça reste l'un des plus puissants du monde, tu as le choix!
Mais quand la soupe est bonne on y réfléchit à 2 fois ;)
on ne jette pas l'eau du bain macroniste avec le bébé France ...
 
Tu prends des liberté avec les chiffres
Guerre dite du Donbass depuis avril 2014 :
15 000 morts et non 22 000 (en 8 ans)
Dont
  • 4000 soldats ukrainiens
  • 6000 paramilitaires pro-russes
  • 2000 paramilitaires russes

Et 3000 civils ( indifférenciés entre pro-russes et pro-ukrainien)

Pour rappel la Russie pratique l'ingérence et alimente la guerre dans cette région, elle a armé la dissidence ce qui a enlisé le conflit et empêché toute résolution.

J'adore ton idée de donner des armes nucléaires tactiques au Hezbollah et aux Houthis, mais je crois que tu n'a pas conscience que ces armes ne sont pas trop loin de la puissance de Hiroshima.

Le Liban étant une société multi-ethnique et multi religieuse à l'équilibre difficile, et les Houthis étant frontalement opposés à l'Arabie Saoudite ( le tout en lien avec l'Iran) je n'ose imaginer l'usage qui en serait fait dans la région.

Es tu fan d'un Armageddon nucléaire ?
En voilà des réflexions otanistes et des questions particulièrement orientées !

pour te remettre à la page, lis ces deux articles, ça te remettra le cerveau à l'endroit !

source1 : The Unz Review via La Cause du Peuple
source 2: InfoBRICS via Mondialisation
 
c'est pas la France que je méprise, bien au contraire c'est ton gouvernement macroniste collabo qui est la soubrette de l'UE/OTAN.
le gouvernement français était un des garants des accords de Minsk, Hollande a dû dire que ces accords ne servaient à rien d'autre qu'à gagner du temps pour préparer la guerre contre la Russie par proxy Ukraine.

Macron, le cocainomane, c'est pas la France!!
Nous ne sommes pas bêtes à ce point, que ce soit en Ukraine, en Europe, aux USA et malheureusement en France, tous les détonateurs avec des objectifs bien précis, sont sionistes ou supplétifs. C’est une histoire qui va très mal finir pour tout le monde, mais en particulier pour eux. Les images du génocide en Palestine occupée, et la destruction de beaucoup de pays grâce à leur cheval de Troie « USA », resteront dans les mémoires. Beaucoup de tristesse surtout pour mon pays la France, manipulée, méconnaissable et devenue leur basse-cour!
 
🇮🇱
🇺🇦
Les États-Unis, Israël et l’Ukraine négocient actuellement la fourniture à l’Ukraine de huit systèmes de défense aérienne Patriot.

L'accord n'est pas encore finalisé.

En avril, Israël a annoncé qu’il mettrait hors service huit batteries Patriot vieilles de plus de 30 ans.

Regarde la pièce jointe 391080
Des images rares du très avancé S-350 en action :



Le récit d’un militaire sur le fonctionnement du lanceur automoteur 50R6A, un système de défense antiaérienne russe S-350 « Vityaz », rare et récent, dans la zone SMO.


16 missiles HIMARS ont été détruits en même temps par la batterie S-350. Le système de défense aérienne peut arrêter une escadrille entière d’avions ou d’hélicoptères ennemis.


« Il y avait un grand nombre d’obus MLRS HIMARS. J’ai dû m’occuper de tous les lanceurs à plusieurs reprises. Le pack était démonté. C’était un travail très intéressant, » explique à Zvezda le commandant d’une batterie de systèmes de missiles de défense aérienne, dont l’indicatif d’appel est Lev.


La batterie a également combattu les missiles ATACMS et Storm Shadow. Le principe de la salve du S-350 est similaire à celui d’un MLRS, mais l’impact est ciblé, ce qui permet d’arrêter un paquet d’obus et un essaim de drones à une distance de plus de cent kilomètres.


https://www.bitchute.com/embed/CtrWWbs4eXuv
 
En voilà des réflexions otanistes et des questions particulièrement orientées !

pour te remettre à la page, lis ces deux articles, ça te remettra le cerveau à l'endroit !

source1 : The Unz Review via La Cause du Peuple
source 2: InfoBRICS via Mondialisation
Le premier argument miracle "reflexions otaniste" qui au demeurant n'est utilisé que par la propagande russe
Le second argument miracle "des questions particulièrement orientées" qui est le traditionnel retournement des valeurs du "c'est celui qui dit qui est"
Le troisième argument miracle " remettra le cerveau à l'endroit", tentative habituelle de dénigrement d'autrui pour clore le débat

Argument miracle qui pullule dans tes articles à la gloire de la Russie. C'est toujours un peu le même principe otano-nazi, ukraino-nazi, néo-nazi, choucrouto-nazi sur fond de missile hyper-mega-veloce-technorusse.

Par définition une source qui place en premier argument l'insulte de son détracteur n'atteint hélas pas les capacités limitées de mon cerveau.

Pour ta gouverne j'ai n'ai pas posé de questions, et j'ai juste sortis les chiffres qui fond consensus sur la guerre du Donbass, et à ta différence je n'ai pas mis les soldats ukrainiens morts dans les pertes civiles que tu veux pro-russes exclusivement ( mais bon c'est vrai qu'en Russie la démocratie s'exprime toujours dans les 90%)

Je ne te savais pas fan de Louis Ferdinand Céline

Faire usage de son cerveau ce n'est pas être otaniste.... ou alors j'ai rien compris ( tu penses vraiment que c'est eux qui ont le cerveau ? )
 
1720265507173.png

❗️
Des unités du groupe "Centre" des Forces armées russes ont libéré le village de Sokol en RPD - Ministère de la Défense de la Fédération de Russie

L'armée a également amélioré sa position tactique.
 
58 000 pour changer l'ordre mondial !

« En fin de compte, la capacité de l’OTAN à gérer cette crise, et déclencher un conflit de plus grande envergure en forçant l’Europe à s’engager pourrait redéfinir les relations internationales pour les années à venir. »


Les Russes savent ce qu’est la vraie guerre sur son propre sol. Ils savent mourir pour la Mère Patrie. Sagement, ils n’entreront donc officiellement en guerre qu’en cas de TOUT DERNIER recours.


Cela dit, mobilisée, sur un pied de guerre, la Russie est prête à faire face…, nullement «acculée le dos au mur». L’Empire ferait bien d’en prendre bonne note.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
58 000 pour changer l'ordre mondial !

« En fin de compte, la capacité de l’OTAN à gérer cette crise, et déclencher un conflit de plus grande envergure en forçant l’Europe à s’engager pourrait redéfinir les relations internationales pour les années à venir. »


Les Russes savent ce qu’est la vraie guerre sur son propre sol. Ils savent mourir pour la Mère Patrie. Sagement, ils n’entreront donc officiellement en guerre qu’en cas de TOUT DERNIER recours.


Cela dit, mobilisée, sur un pied de guerre, la Russie est prête à faire face…, nullement «acculée le dos au mur». L’Empire ferait bien d’en prendre bonne note.
"En forçant l'Europe à s'engager..."
N'importe quoi. :D
 
t'es ukrainiens ? t'as investi la bas ? c'est quoi ton problème ? tu ne veux pas attendre qu'ils redeviennent ami comme la france et l'allemagne ?
Et toi t'es russe? Si t'es algérien ça concerne même pas ton continent laisse nous régler nos différents entre nous, occupe toi de ton pays!
Tu dis la même à ceux qui se mêlent du conflit en Palestine ?
 
au moins tu avoues que tu penses que c'est une colonisation ...

“Un jour, des millions d’hommes quitteront le sud pour aller dans le nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire”. C’est la guerre des utérus.

C'est pas un algérien qui a dit ça ?
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
“Un jour, des millions d’hommes quitteront le sud pour aller dans le nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire”. C’est la guerre des utérus.

C'est pas un algérien qui a dit ça ?
non , un marseillais ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Et toi t'es russe? Si t'es algérien ça concerne même pas ton continent laisse nous régler nos différents entre nous, occupe toi de ton pays!
Tu dis la même à ceux qui se mêlent du conflit en Palestine ?
oui arrêtez de donner des armes aux sionistes ...

en tant qu'Algérien j'ai un droit de regard sur le monde qui m'entoure et vous me cassez les bonbons à pousser les ukrainiens à la mort pour essayé d'affaiblir les russes ... c'est tout les deux nos amis !
 
oui arrêtez de donner des armes aux sionistes ...

en tant qu'Algérien j'ai un droit de regard sur le monde qui m'entoure et vous me cassez les bonbons à pousser les ukrainiens à la mort pour essayé d'affaiblir les russes ... c'est tout les deux nos amis !
Si t'es du côté de l'opprime comment peux-tu à la fois être contre les sionistes et pour les russes? C'est pas la Russie qui a envahi l'Ukraine ? Et Poutine et ses potes ont menacé directement la France et l'Europe, il faut lui parler dans son langage nous aussi.
Si les russes envahissaient l'Europe on sait de quel côté tu sera toi...

Et au passage c'est pas un algérien qui a des leçons de paix à donner vous vous entendez même pas avec vos voisins marocains et vous vous êtes massacrés entre vous il y a pas si longtemps que ça !
 
Moi j'ai une question, les USA vont déployés des missiles longues portée en Allemagne en 2026 je crois !
Les Russes vont déployés des missiles longues portée à Cuba du coup ? Logique non ?

Moscou parle d'un engrenage vers un retour de la guerre froide.
Alala, ils la veulent cette guerre mondiale les ricains !
 
Haut