mioulo
VIB
Tu devrais aboyer plus fort je t'entends pas très bien........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais aboyer plus fort je t'entends pas très bien........
Que devient notre BHL ? A quand la visite de BHL à RAbotino ?Si blinken, veut aller voir la contre offensive ukro, on peut lui conseiller rabotino, (comme le dit ritter) , c’esi la porte, pour rejoindre la crimée (photo)
Blinken réaffirme le soutien des États-Unis à l’Ukraine
Blinken ne peut pas parler des succès des forces armées ukrainiennes sans avoir été au front – Scott Ritter »
Tony Blinken ne peut pas aller au front. Qu’il essaie de rendre visite à Rabotino, il y mourra. Il peut aller à Bakhmut, mais il y mourra aussi.
Partout où Blinken va en première ligne, il mourra », a déclaré l’ancien officier américain.
Selon lui, c’est exactement ce qui arrive aux militaires ukrainiens stationnés là-bas : ils meurent.
Tel est le sort des soldats des Forces armées ukrainiennes qui sont entrés dans la bataille avec l’armée russe, a déclaré l’officier .
Elle a beaucoup de potes...Merkel est surtout pote avec les industriels allemands qui ont de gros besoins en énergie pas cher dont le gaz
Elle a remis l'Angleterre sur les rails après une rude bataille avec les grévistes, elle chicoté les Argentins qui croyaient, comme toi, qu'une femme ne pouvait pas être à la hauteur... à leur hauteur...T'as réussi à le citer tatcher qui a ruiné l'angleterre et une ancienne nympho qui couchait avec son cheval pendans que les hommes géraient le pays, arrête ton char
ch'suis pas Macron... je vise pas le 3ème âge...Tu es attiré par trogneux par sa tronche![]()
Tu ne vois pas un trav, ça t'amuse juste de dire que c'est un trav, de chatouiller Micron en passant par sa femme..moi je vois un trav, j'ai bien regardé et oui pas de hanche, des faux seins, une perruque, des mains et des piefs disproportionné par rapport au reste et surtout la meme corpulence depuis toujours une coroulence de camé en plus,, très très rare les femmes qui gardent le meme poid toutes leur vie
Apparemment, c'est en pensant à dame Macron en trav que ça t'émoustille...C'est un homosexuel marié à un trav dont tu sembles être attiré![]()
Elle était lamentable ta tacher, décroche tu ne trouve que cette vieille sans féminité pour prouver que les femmes sont aussi bonnes que les hommes pour diriger, tu as oublié cleopatre qui a donner ses fesses pour sauver l'Egypte, à la rigueur ça c'est bien, un tel sacrifice ça se respecte.Elle a beaucoup de potes...
Elle a remis l'Angleterre sur les rails après une rude bataille avec les grévistes, elle chicoté les Argentins qui croyaient, comme toi, qu'une femme ne pouvait pas être à la hauteur... à leur hauteur...
Je n'aime pas du tout cette Thatcher... mais elle aurait eu des attributs masculins, toi tu l'aurait adorée et portée aux nues... mais bon, ce n'était qu'une vulgaire gonzesse, donc non, ton cran de sécurité machiste t'empêche de faire cette gravissime erreur...
Quant à Cathy 2, elle menait la barque, les gugusses qui ont voulu se mettre en travers de son chemin, elle les a éliminés... mais ça c'est incompatible avec ton logiciel...![]()
ch'suis pas Macron... je vise pas le 3ème âge...
Mais ses gosses ont sa tronche...
Tu ne vois pas un trav, ça t'amuse juste de dire que c'est un trav, de chatouiller Micron en passant par sa femme..
C'est humain...
Apparemment, c'est en pensant à dame Macron en trav que ça t'émoustille...
Petite introspection à faire...?
Quant aux penchants de Macron, pour les connaître aussi bien, il faut être assez proche pour en savoir assez sur son intimité... dis-en donc plus...![]()
![]()
Sûr que McGregor sous-évalue les chiffres, comme le vulgaire soutien des Ukrainiens qu'il est. Agent double...?Douglas Mc Grégor, met son doigt, là ou ça fait mal . Au moins 500 000 ukros, sont passés de vie à trépas et l’otan ne peut plus cacher le désastre (vidéo)
Regarde la pièce jointe 366009
Les chiffres avancés par le Colonel McGregor (qu’il a déclaré avoir tiré de l’observation satellite des nouveaux cimetières) sont hélas confirmés…
Un demi million de morts, au moins autant de blessés, et 27% du territoire perdu… l’OTAN n’en a jamais rien eu à føütre de l’Ukraine
Un avis tout à fait objectif...Elle était lamentable ta tacher
Vieille sans féminité...? Arrête, tu es en train de fondre... dans ta bouche, "sans féminité" c'est un compliment pour un(e) dirigeant(e).décroche tu ne trouve que cette vieille sans féminité pour prouver que les femmes sont aussi bonnes que les hommes pour diriger
Bof... Cléopâtre a épousé tour à tour deux de ses frères, et trucidé le second qui lui faisait de l'ombre et l'empêchait de régner seule... une tordue dans une famille de tordus... César et Marc Antoine, ouais, pour mettre Rome dans sa pochette...tu as oublié cleopatre qui a donner ses fesses pour sauver l'Egypte, à la rigueur ça c'est bien, un tel sacrifice ça se respecte.
Je te laisse ne pas être timide... Trogneux pas en trav t'émoustille moins?t'as le droit de baver sur les trav comme trogneux et meme sur macron sois pas timide![]()
Moi? Non. Toi...Dire que tu trouves que c'est homme alpha
Essaye de te rappeler (tu es jeune, je te fais confianceBon @godless reviens au sujet quand meme parler de trav ca va deux minutes meme si tu adores ça
Je ne suis pas au courant. Je ne suis pas certain d'être le seul à ne pas être au courant.@godless y a que toi qui ne semble pas au courant que Macron est homo? Je suis sûr que tu fais exprès de faire celui qui débarque...
C'était à vous d'en prendre conscience avant de voter pour lui.Après une fois qu'on a dit ça on doit passer à autre chose, le problème de base c'est que c'est un traitre pervers qui met un malin pays à détruire la France.
Demande à @mioulo , c'est lui qui a fait un petit détour de ce côté là. Faut suivre...Au fait pourquoi tu nous as fait dériver sur l'homosexualité de Macron, ce sujet est "ce qui se passe en Ukraine".
Le plus gros tabou? C'est interdit de poser des questions?Faites un sujet séparé si vous voulez en parler, moi ça ne m'intéresse pas, mais le vrai sujet "anormal" c'est le fait qu'en France aucun journaliste ne puisse poser des questions sur le passé de Brigitte Trogneux, à en devenir très suspect. C'est à l'heure actuelle le plus gros tabou en France.
Dans un premier temps, la Russie revendique la destruction de missiles de haute précision, ainsi que « des armements et d'autres équipements militaires » lors de frappes contre « les gares de Pokrovsk, Sloviansk et Barvinkove », trois villes situées à proximité de Kramatorsk2. Moscou nie ensuite toute implication dans l'attaque de Kramatorsk, affirmant qu'il s'agit d'une opération sous fausse bannière de l'Ukraine27,28, et affirme ne pas utiliser ce type de missile29,30. La Russie accuse l'Ukraine d’avoir « orchestré » la frappe, pour « empêcher le départ de la population de la ville afin de pouvoir l’utiliser comme bouclier humain »31.Yana Stepanenko, 12 ans, qui a perdu ses deux jambes à la suite de l'attaque de missiles russes contre la gare de Kramatorsk, a couru un semi-marathon à Lviv.
'J'ai récemment commencé à utiliser les prothèses de course. Habituellement, j'utilise les prothèses classiques. Donc, j'apprends seulement à courir. C'est un peu effrayant parce que je ne suis pas habitué à [elles], mais je veux soutenir d'autres enfants qui aussi perdu leurs jambes et ne peuvent pas courir. Je veux qu'ils voient ce que j'ai fait et qu'ils se disent : « Oui ! Moi aussi, je pourrai le faire ! Je vais courir aussi !', a déclaré Yana.
Regarde la pièce jointe 366068Regarde la pièce jointe 366069Regarde la pièce jointe 366070