Que se passe t'il en Ukraine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
Hier frappes massives, sur les installations portuaires d’odessa et région (vidéo)
comment image

Les ports de la région d’Odessa ont été complètement détruits par les frappes de Geran

Les ports d’Izmail et de Kiliya (région d’Odessa) ont été entièrement détruits par les frappes des « Géraniums » de l’armée russe.

Les sources d’information ukrainiennes font état de la destruction de l’infrastructure portuaire.

Des images des conséquences de l’arrivée d’hier au port de la région d’Odessa ont également été publiées.

Le ministère russe de la Défense a précédemment signalé que des drones avaient détruit des installations de stockage de carburant utilisées pour approvisionner les équipements militaires des forces armées ukrainiennes dans le port de Reni.

<<<<<<<<<

la destruction des ports d’Izmail et de Kiliya, conséquence d’une escalade violente du conflit entre la Russie et l’Ukraine.

Les frappes dévastatrices menées par les redoutables Géraniums de l’armée russe ont réduit ces ports stratégiques de la région d’Odessa en ruines.

Les drones destructeurs ont ciblé les installations portuaires

Douglas Mc Grégor, met son doigt, là ou ça fait mal . Au moins 500 000 ukros, sont passés de vie à trépas et l’otan ne peut plus cacher le désastre (vidéo)

1694191453736.png
Les chiffres avancés par le Colonel McGregor (qu’il a déclaré avoir tiré de l’observation satellite des nouveaux cimetières) sont hélas confirmés…

Un demi million de morts, au moins autant de blessés, et 27% du territoire perdu… l’OTAN n’en a jamais rien eu à føütre de l’Ukraine

Comment pourrait on croire, qu’il reste encore du bon en pays 404 . Il reste seulement, les vrais défendeurs de la terre, que leurs anciens ont défendu
pour leur léguer (vidéo)

Hier 16h00 Sur la route près de Vasylivka (région de Zaporojie), des miliciens ukrainiens ont tiré sur une voiture dans laquelle se trouvait une famille avec deux enfants.

À la suite du bombardement, un garçon de treize ans a été blessé par une explosion de mine et un éclat d’obus à la poitrine, sa mère a été blessée par un éclat d’obus à la jambe, et son père et sa fille de dix ans, bien qu’ils n’ont subi aucune blessure physique, étaient très effrayés et en état de choc.

Le garçon et sa mère ont été hospitalisés, leur état est stable, la vie n’est pas en danger.

“un petit ange est gravement blessé”

Si blinken, veut aller voir la contre offensive ukro, on peut lui conseiller rabotino, (comme le dit ritter) , c’esi la porte, pour rejoindre la crimée (photo)

comment image

Blinken réaffirme le soutien des États-Unis à l’Ukraine
Blinken ne peut pas parler des succès des forces armées ukrainiennes sans avoir été au front – Scott Ritter »

Tony Blinken ne peut pas aller au front. Qu’il essaie de rendre visite à Rabotino, il y mourra. Il peut aller à Bakhmut, mais il y mourra aussi.

Partout où Blinken va en première ligne, il mourra », a déclaré l’ancien officier américain.

Selon lui, c’est exactement ce qui arrive aux militaires ukrainiens stationnés là-bas : ils meurent.

Tel est le sort des soldats des Forces armées ukrainiennes qui sont entrés dans la bataille avec l’armée russe, a déclaré l’officier .

Le SBU a arrêté le 7 septembre une femme russe qui corrigeait les frappes russes sur Soumy.

Olena Antsibor est originaire d'Oufa.Elle possède un permis de séjour en Ukraine et vit depuis longtemps à Soumy avec sa famille.

Sur instruction des services de renseignement militaires de russie, elle a collecté des informations sur les lieux de la ville qu'elle considérait comme endroits de séjour possibles des défenseurs ukrainiens. Pour l'attaque, les occupants ont utilisé des missiles et des drones kamikaze de type Shahed.

En outre, elle a accompli une autre tâche du jeu russe : la création de son propre réseau d'agents sur le territoire du centre régional. Elle risque la prison à vie.
F5f7GM5WgAAYTM3.jpg

Si blinken, veut aller voir la contre offensive ukro, on peut lui conseiller rabotino, (comme le dit ritter) , c’esi la porte, pour rejoindre la crimée (photo)

comment image

Blinken réaffirme le soutien des États-Unis à l’Ukraine
Blinken ne peut pas parler des succès des forces armées ukrainiennes sans avoir été au front – Scott Ritter »

Tony Blinken ne peut pas aller au front. Qu’il essaie de rendre visite à Rabotino, il y mourra. Il peut aller à Bakhmut, mais il y mourra aussi.

Partout où Blinken va en première ligne, il mourra », a déclaré l’ancien officier américain.

Selon lui, c’est exactement ce qui arrive aux militaires ukrainiens stationnés là-bas : ils meurent.

Tel est le sort des soldats des Forces armées ukrainiennes qui sont entrés dans la bataille avec l’armée russe, a déclaré l’officier .

Que devient notre BHL ? A quand la visite de BHL à RAbotino ?

❗Le chef d'état-major polonais, le général Raimund Andrzejczak, a déclaré que l'Occident ne sera pas en mesure de comprendre la mentalité russe, l'armée et la société russes. Il ne voit donc rien d’étonnant au fait que tout se passe si mal pour l’Ukraine sur le champ de bataille sous la direction des chefs militaires de l’OTAN.

💬 Si vous regardez tout depuis notre clocher polonais, alors nous y vivons depuis mille ans. Nous connaissons les Russes. Ce qui se passait ne nous a donc pas surpris. Les normes de l’armée russe et de la société russe sont complètement différentes et ne correspondent pas à la matrice occidentale. Il est impossible de mesurer les Russes à l’aune des normes occidentales. Leur comportement et ce qu’ils montrent sur le champ de bataille, et le fait que les difficultés ne les arrêtent pas… Tout cela est complètement différent du modèle occidental. Il ne sert à rien d’essayer de les évaluer selon nos normes. Ils ne leur sont pas applicables.

Pièces jointes

Merkel est surtout pote avec les industriels allemands qui ont de gros besoins en énergie pas cher dont le gaz
Elle a beaucoup de potes... :)

T'as réussi à le citer tatcher qui a ruiné l'angleterre et une ancienne nympho qui couchait avec son cheval pendans que les hommes géraient le pays, arrête ton char
Elle a remis l'Angleterre sur les rails après une rude bataille avec les grévistes, elle chicoté les Argentins qui croyaient, comme toi, qu'une femme ne pouvait pas être à la hauteur... à leur hauteur... ;)

Je n'aime pas du tout cette Thatcher... mais elle aurait eu des attributs masculins, toi tu l'aurait adorée et portée aux nues... mais bon, ce n'était qu'une vulgaire gonzesse, donc non, ton cran de sécurité machiste t'empêche de faire cette gravissime erreur... :D

Quant à Cathy 2, elle menait la barque, les gugusses qui ont voulu se mettre en travers de son chemin, elle les a éliminés... mais ça c'est incompatible avec ton logiciel... :D :D

Tu es attiré par trogneux par sa tronche 🤣🤣🤣
ch'suis pas Macron... je vise pas le 3ème âge... ;)
Mais ses gosses ont sa tronche... :)

moi je vois un trav, j'ai bien regardé et oui pas de hanche, des faux seins, une perruque, des mains et des piefs disproportionné par rapport au reste et surtout la meme corpulence depuis toujours une coroulence de camé en plus,, très très rare les femmes qui gardent le meme poid toutes leur vie
Tu ne vois pas un trav, ça t'amuse juste de dire que c'est un trav, de chatouiller Micron en passant par sa femme.. ;)
C'est humain... ;)

C'est un homosexuel marié à un trav dont tu sembles être attiré 🤣🤣🤣🤣
Apparemment, c'est en pensant à dame Macron en trav que ça t'émoustille... :D
Petite introspection à faire...? ;)

Quant aux penchants de Macron, pour les connaître aussi bien, il faut être assez proche pour en savoir assez sur son intimité... dis-en donc plus... 👂 :)

Elle a beaucoup de potes... :)

Elle a remis l'Angleterre sur les rails après une rude bataille avec les grévistes, elle chicoté les Argentins qui croyaient, comme toi, qu'une femme ne pouvait pas être à la hauteur... à leur hauteur... ;)

Je n'aime pas du tout cette Thatcher... mais elle aurait eu des attributs masculins, toi tu l'aurait adorée et portée aux nues... mais bon, ce n'était qu'une vulgaire gonzesse, donc non, ton cran de sécurité machiste t'empêche de faire cette gravissime erreur... :D

Quant à Cathy 2, elle menait la barque, les gugusses qui ont voulu se mettre en travers de son chemin, elle les a éliminés... mais ça c'est incompatible avec ton logiciel... :D :D

ch'suis pas Macron... je vise pas le 3ème âge... ;)
Mais ses gosses ont sa tronche... :)

Tu ne vois pas un trav, ça t'amuse juste de dire que c'est un trav, de chatouiller Micron en passant par sa femme.. ;)
C'est humain... ;)

Apparemment, c'est en pensant à dame Macron en trav que ça t'émoustille... :D
Petite introspection à faire...? ;)

Quant aux penchants de Macron, pour les connaître aussi bien, il faut être assez proche pour en savoir assez sur son intimité... dis-en donc plus... 👂 :)
Elle était lamentable ta tacher, décroche tu ne trouve que cette vieille sans féminité pour prouver que les femmes sont aussi bonnes que les hommes pour diriger, tu as oublié cleopatre qui a donner ses fesses pour sauver l'Egypte, à la rigueur ça c'est bien, un tel sacrifice ça se respecte.

t'as le droit de baver sur les trav comme trogneux et meme sur macron sois pas timide 🤣🤣🤣🤣

Dire que tu trouves que c'est homme alpha

Douglas Mc Grégor, met son doigt, là ou ça fait mal . Au moins 500 000 ukros, sont passés de vie à trépas et l’otan ne peut plus cacher le désastre (vidéo)

Regarde la pièce jointe 366009
Les chiffres avancés par le Colonel McGregor (qu’il a déclaré avoir tiré de l’observation satellite des nouveaux cimetières) sont hélas confirmés…

Un demi million de morts, au moins autant de blessés, et 27% du territoire perdu… l’OTAN n’en a jamais rien eu à føütre de l’Ukraine

Sûr que McGregor sous-évalue les chiffres, comme le vulgaire soutien des Ukrainiens qu'il est. Agent double...? ;)
Faut arrondir à au moins 1 million de morts, ne chipotons pas... :cool:

Une chose de sûre, en tout cas: cette guerre est un désastre pour les deux jeunesses. :(

Dernière édition:
Elle était lamentable ta tacher
Un avis tout à fait objectif... :D

décroche tu ne trouve que cette vieille sans féminité pour prouver que les femmes sont aussi bonnes que les hommes pour diriger
Vieille sans féminité...? Arrête, tu es en train de fondre... dans ta bouche, "sans féminité" c'est un compliment pour un(e) dirigeant(e). :D

Oui, les femmes peuvent diriger aussi mal que les hommes... ;)

tu as oublié cleopatre qui a donner ses fesses pour sauver l'Egypte, à la rigueur ça c'est bien, un tel sacrifice ça se respecte.
Bof... Cléopâtre a épousé tour à tour deux de ses frères, et trucidé le second qui lui faisait de l'ombre et l'empêchait de régner seule... une tordue dans une famille de tordus... César et Marc Antoine, ouais, pour mettre Rome dans sa pochette... :)
Non, pas elle. Quitte à évoquer une femme pharaon, autant parler d'Hachepsout. :)

t'as le droit de baver sur les trav comme trogneux et meme sur macron sois pas timide 🤣🤣🤣🤣
Je te laisse ne pas être timide... Trogneux pas en trav t'émoustille moins? :P

Dire que tu trouves que c'est homme alpha
Moi? Non. Toi... :)
Macron c'est une petite frappe. Mais comme il vous dirige, et qu'il n'est pas une femme, tu dois probablement l'admirer... :)

(En passant, pour toi mâle hétero = mâle alpha? :D)

@godless y a que toi qui ne semble pas au courant que Macron est homo? Je suis sûr que tu fais exprès de faire celui qui débarque...
Après une fois qu'on a dit ça on doit passer à autre chose, le problème de base c'est que c'est un traitre pervers qui met un malin pays à détruire la France.
Au fait pourquoi tu nous as fait dériver sur l'homosexualité de Macron, ce sujet est "ce qui se passe en Ukraine".
Faites un sujet séparé si vous voulez en parler, moi ça ne m'intéresse pas, mais le vrai sujet "anormal" c'est le fait qu'en France aucun journaliste ne puisse poser des questions sur le passé de Brigitte Trogneux, à en devenir très suspect. C'est à l'heure actuelle le plus gros tabou en France.

Dernière édition:

Un deuxième char britannique Challenger 2 détruit en Ukraine

16:38 08.09.2023

1061918989_0:78:3363:1970_1920x0_80_0_0_ac88b399df38acde0b91a22b03e13cf9.jpg.webp

L'armée russe a anéanti un deuxième char Challenger 2 fourni à Kiev par le Royaume-Uni, a déclaré le chef de l'administration de la région de Zaporojié. Il reste encore cinq engins de ce type dans la région, selon lui.
Sur sept chars Challenger 2 de fabrication britannique recensés dans la région de Zaporojié, deux ont déjà été détruits par l'armée russe, a déclaré ce vendredi le chef de l'administration régionale par intérim Evgueni Balitski.
Un deuxième a été détruit récemment, a-t-il annoncé. La destruction du premier Challenger 2 a été signalée le 5 septembre.
Les drones russes les repèrent, assure le responsable. "Quatre d'entre eux sont actuellement déployés près de Stepnogorsk et deux à Orekhov." Deux autres sont entrés en action, mais ont été frappés par des missiles antichars russes Kornet, selon lui.

Les chars britanniques​

D'après M.Balitski, les chars britanniques "ne se distinguent aucunement" du point de vue de la résistance de leur blindage.

Londres a annoncé mi-janvier l’envoi d’un premier lot de 14 Challenger 2, puis d’un second lot début mars, portant le total à 28. Il s’agit de blindés de type FV4034, construits par BAE System et mis en service en 1998 dans l’armée britannique.
La Russie avait déjà rapporté la destruction de chars allemands Leopard. L’Allemagne, longtemps réticente, les Pays-Bas et le Danemark ont envoyé à l'Ukraine une centaine de chars Leopard 1.
Les Abrams américains, qui sont également des chars occidentaux de renom, ne seraient pas encore arrivés en Ukraine. Les États-Unis ont promis de fournir à Kiev 31 chars de ce type.

@godless y a que toi qui ne semble pas au courant que Macron est homo? Je suis sûr que tu fais exprès de faire celui qui débarque...
Je ne suis pas au courant. Je ne suis pas certain d'être le seul à ne pas être au courant.
Un lien sur son coming out? :)

Après une fois qu'on a dit ça on doit passer à autre chose, le problème de base c'est que c'est un traitre pervers qui met un malin pays à détruire la France.
C'était à vous d'en prendre conscience avant de voter pour lui. :D

Au fait pourquoi tu nous as fait dériver sur l'homosexualité de Macron, ce sujet est "ce qui se passe en Ukraine".
Demande à @mioulo , c'est lui qui a fait un petit détour de ce côté là. Faut suivre... ;)

Faites un sujet séparé si vous voulez en parler, moi ça ne m'intéresse pas, mais le vrai sujet "anormal" c'est le fait qu'en France aucun journaliste ne puisse poser des questions sur le passé de Brigitte Trogneux, à en devenir très suspect. C'est à l'heure actuelle le plus gros tabou en France.
Le plus gros tabou? C'est interdit de poser des questions?
En tout cas, il n'y a plus très longtemps à attendre. Comme pour Mazarine, quand Manu va prendre sa retraite présidentielle, s'il y a réellement des choses croustillantes à savoir, les langues se délieront. :)

Yana Stepanenko, 12 ans, qui a perdu ses deux jambes à la suite de l'attaque de missiles russes contre la gare de Kramatorsk, a couru un semi-marathon à Lviv.

'J'ai récemment commencé à utiliser les prothèses de course. Habituellement, j'utilise les prothèses classiques. Donc, j'apprends seulement à courir. C'est un peu effrayant parce que je ne suis pas habitué à [elles], mais je veux soutenir d'autres enfants qui aussi perdu leurs jambes et ne peuvent pas courir. Je veux qu'ils voient ce que j'ai fait et qu'ils se disent : « Oui ! Moi aussi, je pourrai le faire ! Je vais courir aussi !', a déclaré Yana.

F5kEYAjW0AAozs8.jpgF5kEYAsWUAAycpF.jpgF5kEYAtWkAAsyX9.jpg

Yana Stepanenko, 12 ans, qui a perdu ses deux jambes à la suite de l'attaque de missiles russes contre la gare de Kramatorsk, a couru un semi-marathon à Lviv.

'J'ai récemment commencé à utiliser les prothèses de course. Habituellement, j'utilise les prothèses classiques. Donc, j'apprends seulement à courir. C'est un peu effrayant parce que je ne suis pas habitué à [elles], mais je veux soutenir d'autres enfants qui aussi perdu leurs jambes et ne peuvent pas courir. Je veux qu'ils voient ce que j'ai fait et qu'ils se disent : « Oui ! Moi aussi, je pourrai le faire ! Je vais courir aussi !', a déclaré Yana.

Regarde la pièce jointe 366068Regarde la pièce jointe 366069Regarde la pièce jointe 366070
Dans un premier temps, la Russie revendique la destruction de missiles de haute précision, ainsi que « des armements et d'autres équipements militaires » lors de frappes contre « les gares de Pokrovsk, Sloviansk et Barvinkove », trois villes situées à proximité de Kramatorsk2. Moscou nie ensuite toute implication dans l'attaque de Kramatorsk, affirmant qu'il s'agit d'une opération sous fausse bannière de l'Ukraine27,28, et affirme ne pas utiliser ce type de missile29,30. La Russie accuse l'Ukraine d’avoir « orchestré » la frappe, pour « empêcher le départ de la population de la ville afin de pouvoir l’utiliser comme bouclier humain »31.

Klishiivka
Prisonniers russes apparemment pas mécontents de s'en sortir car tous les autres moscou boys sont morts autour d'eux.
(j'ai seulement gardé ces deux-là car la vidéo complète n'est pas montrable sur bladi)

2023-09-09_131754.jpg

Retour