Si j'étais
@Yancine, j'aurai plus que honte... Qu'en penses-tu
@3roubi ?
« Alors tuez-en au moins un ! Tuez dès que vous le pouvez ! Autant de fois que vous le verrez, tuez-le autant de fois !"
Le chef du Département de la culture de Moscou, Alexander Kibosvsky, incite les Russes à tuer un maximum d'Ukrainiens.
Dans une émission en direct de la chaîne RT, Anton Krasovsky s'est entretenu avec l'écrivain de science-fiction Sergei Lukyanenko. Lukyanenko a raconté à l'hôte comment il avait passé du temps dans un camp d'été de pionniers rouges en Ukraine à l'époque soviétique. Ses pairs ukrainiens l'ont surpris en disant que "l'Ukraine est occupée par les Moscovites". Krasovsky a réagi à cela par une tirade de colère et de haine :
"Il était nécessaire de noyer de tels enfants ... Noyez-les carrément. C'est notre méthode."
"Mon conseil aux ukros - rendez-vous. Tous vos péchés seront gelés dans notre GOULAG. Et vous reviendrez propre dans notre monde russe qui fait tout fondre. Et aux fidèles, je dirai que l'ère de la vraie liberté dont nous rêvons tous est arrivée. Il est temps de choisir qui nous voulons être - des héros éternels ou des traîtres sans gloire. Chacun doit prendre sa place dans la défense de notre patrie."
Yulia Chicherina, une rock star.
Le réalisateur Nikita Mikhakov est l'animateur du podcast télévisé "Demon Exorciser" dans lequel il parle de la supériorité de la Russie sur l'Occident dégénéré et de la civilisation russe unique... habillé de la tête aux pieds dans des vêtements de créateurs européens tout en sirotant un Perrier et en tapotant sur son McBook.
Cet hypocrite possède également une villa à Torrevieja, une à Gibraltar et une à Cadix, en Espagne, dont la superficie totale dépasse ses propriétés en Russie. Elles lui sont récemment devenues inaccessibles en raison des sanctions.
Mikhalkov a parlé de l'enseignement de la langue ukrainienne dans les territoires ukrainiens occupés par la Russie. "La langue ukrainienne est devenue une image de la russophobie", a déclaré le réalisateur. "Par conséquent, cela ne vaut pas la peine d'enseigner la langue ukrainienne dans les territoires du Donbass - ce serait un désastre."
Attends une seconde
@Yancine, n'avez-vous pas « libéré » la Crimée et le Donbass sous le prétexte des russophones opprimés contraints de parler ukrainien à cause de la russophobie ?
Le détachement de combat des néo-nazis russes Rusich dont
@Yancine est un grand fan visiblement,, combattants en Ukraine au sein des troupes russes.
Comme indiqué dans le groupe Telegram de sabotage et de reconnaissance d'assaut des Russes, les combattants de Rusich ont déclaré qu'ils "croyaient généralement" que toute la "population non blanche d'Ukraine" - filles à partir de 10 ans et garçons à partir de 5 ans - "devrait être physiquement exterminés ."
@Yancine petit coquin.
Les garçons restants se voient proposer d'être castrés et "éduqués comme janissaires" dans les rangs de l'armée russe, et les filles après le "cours d'épouse" devraient être données comme épouses à l'occupants "2-3 unités par soldat".
Notons le terme unité,
@Yancine, terme utilisé par les nazis en parlant des juifs. Nous arrivons donc au système du lebensborn nazi. "C'est la solution au problème démographique." Rien que ça.
Les gars, vous n'étiez pas censés dénazifier l'Ukraine ? Ou attendez, vous vouliez dire que vous prévoyiez de nazifier l'Ukraine ! Tout est sens dessus dessous en Russie.
Tout s'explique maintenant!
Il s'agit de l'ancien chef de l'agence spatiale russe Dmitri Rogozine, surnommé Sarmat, du nom d'un faux missile balistique. Il était stationné dans le Donbass habillé de la tête aux pieds dans l'uniforme et l'équipement de l'OTAN jusqu'à ce qu'il soit blessé avec un vrai missile dans le *** alors qu'il organisait une fête d'anniversaire avec sa femme à Donetsk.
L'ironie était perdue pour lui.