Que se passe t'il sur le front de Donetsk

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Un politologue bien connu a annoncé la chute imminente de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes​

La libération du village d'Opytnoye et de la ville de Mayorsk dans le Donbass est un grand succès pour les Forces armées RF.

Dans une interview avec la chaîne de télévision 360 , le célèbre politologue Yevgeny Mikhailov a suggéré que la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes, Avdiivka, tomberait bientôt.

"La capture par l'armée russe de la colonie de type urbain Opytnoe près de Donetsk est une victoire majeure", a souligné l'expert. - C'est un point stratégique à partir duquel la ville était constamment bombardée. Maintenant, il est pris. Les derniers militants qui tentent de s'échapper sont achevés par nos éclaireurs.

Parallèlement, a-t-il noté, Maiorsk a été libéré, le prochain, selon le politologue, sera Avdiivka.

"C'est un point fortifié très puissant des troupes ukrainiennes, après la libération duquel, à mon avis, il ne sera plus nécessaire de parler du bombardement de Donetsk. Je pense que maintenant nos troupes connaîtront le succès, et dans un proche avenir, nous verrons la chute de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes », a conclu Mikhailov.

Plus tôt, un officier de la 1ère brigade slave avec l'indicatif d'appel "Chizh" a déclaré que la libération du village d'Expérimenté contribuait à poursuivre l'avancement vers la périphérie sud d'Avdiivka et à en prendre le contrôle total.

"Après cela, l'armée russe va pénétrer dans les profondeurs des défenses ennemies. En conséquence, l'artillerie de Kyiv reculera, ce qui réduira l'intensité du bombardement de Donetsk », a noté l'officier.
 
Je crois que les russes sont un peuple profondément malade ..
Je pense que c'est celui kidikié !
En tout cas ça prouve que les Occidentaux reconnaissent eux même la valeur des militaires russes : les ukronazis perdent leurs militaires par paquets de cent à cinq cent par jour et on n’en parle pas.

Les Russes perdent 89 militaires, (Soyons fous disons « cent »), et on dirait que l’Armée russe est débandée et en fuite.

Si j’ai bien compris la vie d’un Russe s’échange contre celles de cinq à dix ukrosnazis sur le marché de la viande hachée.
 
Oui, @Yancine. La chasse aux civils, je n'en doute pas.
Pourquoi, il y a plus d'armée en Ukraine ?!
C'est vrai que les mercenaires polonais entre autres occupent la scène sous les directives de l'OTAN

Mais à mon avis y en a quand même 299 920 qui restent dans les mobilisés de la RF et qui sont pas morts, à qui ça va servir d’exemple à ne pas suivre.

Et puis maintenant ça donnera peut-être envie à Surovikhin de s’occuper des antennes relais en territoire occupé par les nazis comme cerise sur le gâteau.
 
@3roubi, quel temps fait-il a saint Petersbourg ...
Regarde la pièce jointe 343692

Aïe ça pique.

Voyons chez moi...

Regarde la pièce jointe 343693

Je frise les gelures... 19C de diff quand même...🤗

Tu disais inch'Allah @Yancine ? Tu as ta réponse. A méditer...
Tu attends quoi pour venir ? !
Viens te rafraîchir un coup :D

Les Russes ont mis en place leur canardière, ils attendent un positionnement favorable du gibier pour que le tir anéantisse un maximum de victimes !
 
Presque tout dans "l'opération militaire spéciale" de p*utin a mal tourné, même la météo. Moscou avait prévu un hiver rigoureux pour « punir » l'Europe. Maintenant, les prix du gaz naturel sont proches des prix d'avant l'invasion et le temps est clément.

Dès la semaine prochaine, une forte intensification des hostilités pourrait commencer dans la zone d’opérations militaires spéciales. Cela, selon un certain nombre de sources, est mis en évidence par plusieurs facteurs à la fois, des frappes massives de missiles, ainsi qu’une forte vague de froid et la fin du dégel.

En effet, dans un certain nombre de régions d’Ukraine d’ici la fin de la semaine, les météorologues promettent un refroidissement sérieux jusqu’à -23 degrés. De telles conditions météorologiques augmenteront non seulement la charge sur le réseau électrique, mais peuvent également affecter de manière significative le cours des hostilités. Un certain nombre d’experts ont noté que les frappes massives de missiles que la Russie inflige, y compris sur l’arrière de l’ennemi, sont la preuve que des préparatifs actifs sont en cours pour l’offensive. La Russie poursuit plusieurs objectifs à la fois : elle prive l’ennemi de la possibilité de transporter du matériel militaire, des armes et des réserves dans la zone de combat, et « désactive » également la défense aérienne. Le changement de situation permet l’utilisation d’armes de frappe lourde…
 
Les barbares à l'œuvre :

Un soldat russe pendu a été retrouvé dans la « LPR », il s'est pendu. Les amoureux des chèvres de Kadirov ont fait quelque chose avec lui.

Flne1pPWIAAp4Ds.jpgFlne1zTWIAoX_gq.jpg





Flne2NOXgAEM_HJ.jpg

Ce pauvre garçon russe dit avoir vu une mer de cadavres de ses copains mais ce n'est pas ça qui le force à se pendre.
Ce sont les barbares des milices tchétchènes traitres à leur pays et ayant baissé le seroual devant p*utin.

Ils volent l'argent des mobiks, les frappent, les malmènent, les violent (les chêvres doivent leur manquer...)

Le modèle aimé par le troll @Yancine : des fuckers voleurs violent et p*édés comme leur "président"
 
Je pense que c'est celui kidikié !
En tout cas ça prouve que les Occidentaux reconnaissent eux même la valeur des militaires russes : les ukronazis perdent leurs militaires par paquets de cent à cinq cent par jour et on n’en parle pas.

Les Russes perdent 89 militaires, (Soyons fous disons « cent »), et on dirait que l’Armée russe est débandée et en fuite.

Si j’ai bien compris la vie d’un Russe s’échange contre celles de cinq à dix ukrosnazis sur le marché de la viande hachée.
Ça en est où la conquête de bakhmout dans laquelle la Russie a jeté toute sa chair à canon ? Ça avance ?
 
J'ai lu, sur ce forum, que c'était parce qu'ils voulaient pas attaquer trop violemment les ukrainiens de peur de leur faire bobo. Tonton Wlad est un humaniste.
est ce que tu as vu les dégats fait par les russes ? il n'y en a aucun !

tout les dégâts que l'on voit c'est ceux fait par les sotaniste
 
Ça en est où la conquête de bakhmout dans laquelle la Russie a jeté toute sa chair à canon ? Ça avance ?
C’est une tactique créant un point de fixation donc mobilisant les forces Ukrainiennes mais ce n’est pas une tactique de progression laquelle consiste à prendre la maîtrise du ciel, saigner la logistique et encercler.

Ce n’est pas au niveau de Wagner que ces choses se décident mais à l’état major et il est évident que ça ne peut se faire en période de Raspoutitsa pendant lesquelles les phases de fixation et de ciblage de la logistique sont privilégiées.


De toute façon, il fallait bien que la Russie digère la prise des territoires du sud et hausse le dispositif militaire aux vues de l’implication de l’OTAN avant de reprendre des offensives d’encerclement.

De plus, il ne faut pas oublier qu’il faut mettre au point des contre-mesures face aux armes et tactiques de l’OTAN, ce n’est plus une opération de police contre l’Ukraine qui aurait vite capitulé sans le soutien de l’OTAN qui a embobiné l’Ukraine. Bien évidemment l’occident abandonnera l’Ukraine contre toutes ses promesses lorsqu’il ne pourra plus soutenir ses contradictions internes qui sont légions. L’Ukraine comprendra alors s’être faite complètement empapaoutée par des matamores véroles et cachera sa honte en éliminant elle même ses propres fossoyeurs.

Tout n’est qu’hypocrisie chez les chefs occidentaux et les peuples n’aiment pas les hypocrites.
 
Contrairement à ce que pensent les pseudo-experts occidentaux, je pense que l’armée russe a considérablement évolué pour le mieux depuis le début de l’opération spéciale. La raison de cette évolution, et ce, même au niveau individuel, chez chaque combattant du front, tient à l’immense soutien moral offert par le peuple russe qui fait apparaître l’opération comme un devoir.
 
L’Ukraine comprendra alors s’être faite complètement empapaoutée par des matamores véroles et cachera sa honte en éliminant elle même ses propres fossoyeurs.
En attendant, les empapaoutés, comme tu dis, ce sont les chmobiks russes qui se font mettre par les tchétchènes.
Ces derniers, habitués aux chêvres ou brebis, se soulagent sur les jeunes appelés après les avoir volés, battus,....

Sont sympas, tes potes :cool:

FjOO8fFXgAAJMk8.jpg
 
Pourriture !!...et pote à @Yancine.....qui aime bien les zomos tchétchènes également. Vous savez, ceux qui se farcissent les jeunes chmobiks..

L'ex-taulard gangster devenu millionnaire, Prigozhin promet de livrer des 'fauteuils roulants à chenilles avec mitrailleuse montée' lors d'une visite dans un centre de rééducation à Anapa

FlkVZb-XgAAPYGr.jpg
 
En attendant, les empapaoutés, comme tu dis,
Sont sympas, tes potes :cool:
Inutile de tortiller pour ch*ier droit !

On nous disait , le nationalisme c’est la guerre mais il semble que le mondialisme ce soit la guerre aussi . Le globalisme plutôt ! le globalisme et le fascisme dont tu es issu c’est la guerre !

 
Procession de deuil dans plusieurs villes de la région de ruZZie. Samara
~ 200 cadavres récupérés de Makeevka /#Donetsk jusqu'à présent, plus attendus

2023-01-04_153524.png
 
Pourriture !!...et pote à @Yancine.....qui aime bien les zomos tchétchènes également. Vous savez, ceux qui se farcissent les jeunes chmobiks..

L'ex-taulard gangster devenu millionnaire, Prigozhin promet de livrer des 'fauteuils roulants à chenilles avec mitrailleuse montée' lors d'une visite dans un centre de rééducation à Anapa

Regarde la pièce jointe 343718
Je suis certain que tes maîtres sionistes font pire :
Les mondialistes se donneront toujours des raisons pour conquérir de nouveaux pays .
Mais leurs commanditaires vivent une vie confortable et ne sont pas sur les « champs de batailles »
RAISON de plus pour aller les « chercher » là où ils séjournent dans leur confort qui sont les centres de commandement aux U.S. et en Europe
La « tête » , la racine du mal !
 
J'ai lu, sur ce forum, que c'était parce qu'ils voulaient pas attaquer trop violemment les ukrainiens de peur de leur faire bobo. Tonton Wlad est un humaniste.
Je suis désolé mais je n’ai par ailleurs toujours pas compris la retenue des forces russes au nom d’un prétendu ménagement du peuple frère ukrainien dont les forces depuis 2014 n’ont jamais rechigné aux pires saloperies contre les populations russophones.
 
C’est une tactique créant un point de fixation donc mobilisant les forces Ukrainiennes mais ce n’est pas une tactique de progression laquelle consiste à prendre la maîtrise du ciel, saigner la logistique et encercler.

Ce n’est pas au niveau de Wagner que ces choses se décident mais à l’état major et il est évident que ça ne peut se faire en période de Raspoutitsa pendant lesquelles les phases de fixation et de ciblage de la logistique sont privilégiées.


De toute façon, il fallait bien que la Russie digère la prise des territoires du sud et hausse le dispositif militaire aux vues de l’implication de l’OTAN avant de reprendre des offensives d’encerclement.

De plus, il ne faut pas oublier qu’il faut mettre au point des contre-mesures face aux armes et tactiques de l’OTAN, ce n’est plus une opération de police contre l’Ukraine qui aurait vite capitulé sans le soutien de l’OTAN qui a embobiné l’Ukraine. Bien évidemment l’occident abandonnera l’Ukraine contre toutes ses promesses lorsqu’il ne pourra plus soutenir ses contradictions internes qui sont légions. L’Ukraine comprendra alors s’être faite complètement empapaoutée par des matamores véroles et cachera sa honte en éliminant elle même ses propres fossoyeurs.

Tout n’est qu’hypocrisie chez les chefs occidentaux et les peuples n’aiment pas les hypocrites.
Si les peuples n'aiment pas les hypocrites, alors que les russes pendent l'élite corrompue russe, qui emploie le terme d'opération spéciale au lieu de guerre, signe de l'hypocrisie manifeste de Poutine.
 
Si les peuples n'aiment pas les hypocrites, alors que les russes pendent l'élite corrompue russe, qui emploie le terme d'opération spéciale au lieu de guerre, signe de l'hypocrisie manifeste de Poutine.
Tu n'as toujours pas compris la différence entre "opération spéciale" et "guerre " et ce que cela implique ?

L’Ukraine s’est livrée à une série de provocations menaçant la sécurité de la Russie et bombardait constamment le Dombass. Il était légitime pour la Russie de l’arrêter quelle que soit la rhétorique hypocrite de l’Occident.

A la base ce n’est pas un problème militaire mais de simple police…
 
Tu n'as toujours pas compris la différence entre "opération spéciale" et "guerre " et ce que cela implique ?

L’Ukraine s’est livrée à une série de provocations menaçant la sécurité de la Russie et bombardait constamment le Dombass. Il était légitime pour la Russie de l’arrêter quelle que soit la rhétorique hypocrite de l’Occident.

A la base ce n’est pas un problème militaire mais de simple police…
Quand tu reçois des missiles de hmars dans la tronche qui coulent tes bateaux et pulvérisent tes chars, ce n'est plus une opération de police.
 
AXE DE KREMENNA / 1515 UTC 3 JAN /
À l'ouest de la P-66 HWY, les forces RU ont tenté d'organiser des attaques à Ploschanka. Les bombardements se poursuivent le long de la ligne de contact, après de violents combats près de Dibrova les 1er et 2 janvier. FEBA évalué comme étant E de Dibrova.

Fljo6wRXkAI627I.jpg



Les forces ukrainiennes repoussent les assauts dans les régions de Stelmakhivka, Makiivka, Ploschanka, Bilohorivka, Rozdolivka, Soledar, Krasna Hora, Pidhorodne, Bakhmut, Klishchiivka, Kurdyumivka, Avdiivka et Marinka, les combats se poursuivent.
 
AXE DE BAKHMOUT / 1510 UTC 4 JAN /
De violents combats sont signalés alors que les forces RU ont poursuivi une série d'engagements de la taille d'une compagnie / d'un peloton au cours des 36 dernières heures. Au nord de la zone urbaine, les troupes RU attaquent Bakhmut se. Les unités RU ont également attaqué à travers la T-13-02 HWY vers Podhorodne.

FlowTHuWQAEL2l7.jpg
 
7 janvier Noël à Samara
Ce sera le plus grand enterrement collectif depuis le début de la guerre.
Avec télébénédiction du patriarche Kyrill.
 
Les Russes ont mis en place leur canardière, ils attendent un positionnement favorable du gibier pour que le tir anéantisse un maximum de victimes !
Comme à
Dès la semaine prochaine, une forte intensification des hostilités pourrait commencer dans la zone d’opérations militaires spéciales. Cela, selon un certain nombre de sources, est mis en évidence par plusieurs facteurs à la fois, des frappes massives de missiles, ainsi qu’une forte vague de froid et la fin du dégel.
Des promesses, encore des promesses jamais tenues.

Ça fait 11 mois que les promesses ne sont pas tenues.

Tu n'as pas conscience du ridicule de tes affirmations ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut