Romantika
VIB
Désolée d avoir pollué ton threadLOL !
Merci pour ces dates clés mais en fait le principe c’est qu’il faut donner un événement avec la date du jour
Bisous ma belle
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée d avoir pollué ton threadLOL !
Merci pour ces dates clés mais en fait le principe c’est qu’il faut donner un événement avec la date du jour
Bisous ma belle
Tu comprends vite mais il faut t’expliquer longtempsLe 11 septembre 2001 : Attentat contre les tours jumelles du World Trade Center à Manhattan...
EnfoiréTu comprends vite mais il faut t’expliquer longtemps
Il faut mettre des dates en rapport avec le jour. On est le 3 mars et pas le 11 septembre.Enfoiré
Merdum bon je me casseIl faut mettre des dates en rapport avec le jour. On est le 3 mars et pas le 11 septembre.
Si si...
3 mars 2018: Romantika a compris le principe du topic.Merdum bon je me casse
Enflure, pourquoi tu m affiches ?3 mars 2018: Romantika a compris le principe du topic.
Ça se fête
Je me disais "c'est calme ce soir...ça manque de boulets"Enflure, pourquoi tu m affiches ?
ChacalllllllJe me disais "c'est calme ce soir...ça manque de boulets"
Puis tu es arrivée
Tu comprends vite mais il faut t’expliquer longtemps
Chacalllllll
Je t en prie mon étoile ❤Merci pour ce fou rire
Merci pour ce fou rire
Je t en prie mon étoile ❤
J ai vraiment fait ma blonde sur ce coup là, @corbendallas me l a bien fait remarquer
Il y a quelques années, un politique français qui avait été au gouvernement, sa mort est suspecte.
Elle a été classé comme suicide avec une arme à feu alors que la balistique et les médecins légistes indiquent que le coup a été de plus de 100 mètres, donc à moins d'être un des " 4 Fantastiques ", ou d'avoir fait ricocher la balle à 50 mètres, ça ne tient pas.
Les morts suspectes ça court les rues.
Je ne sais plus, ça m'avait fait bizarre les conclusions avec une telle incohérence.C'est pas Bérégovoy ça ?
Je ne sais plus, ça m'avait fait bizarre les conclusions avec une telle incohérence.
C'est la grosse différence entre la France et les USA, aux USA les preuves et conclusions médico-légales sont prises en compte en priorité alors que en France elles ne sont que des informations secondaires.Oui c'est ça le soit disant suicide en forêt de je sais plus où, il y a même eu en lien le soit disant disant suicide d'un gendarme proche de l'affaire, fin bref..
C'est la grosse différence entre la France et les USA, aux USA les preuves et conclusions médico-légales sont prises en compte en priorité alors que en France elles ne sont que des informations secondaires.
11 Septembre 2001
Rip aux victimes
Plus d'un millier d'entres elles n'ont pas été identifiées....
Et les victimes du coup d'État de Pinochet?
@Drianke coucou Mme ,
Aujourd'hui est un grand jour, en effet, j'ai enfin le net, le fixe et la téloche qui fonctionnent chez moi après 2 mois et 10 jours !!