Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tout le monde !!
Bon voilà avec une amie , on compte aller passer un jour ou deux à Paris fin juillet ou début août
Et j'aimerai savoir ce qu'on ne doit absolument pas rater , les bons endroits pour manger et où aller faire les magasins
Merci
pr les magasins rue rivolli ... ou clignancourt si le budget il est serré pr toi : D
salam
Moi je serait allé a walt disney...
Juste pour realiser un reve d'enfant...
jchai pa pk jy suis jamais allé...jchui allé plus haut, mais jamais paris...:eeek:
wa salam
bois de bologne a minuit..
Si c'est pour dire ce genre de trucs , pas la peine d'intervenir hein
Ah bon vous faites pas de camping... ça aurait été génial...
Coucou tout le monde !!
Bon voilà avec une amie , on compte aller passer un jour ou deux à Paris fin juillet ou début août
Et j'aimerai savoir ce qu'on ne doit absolument pas rater , les bons endroits pour manger et où aller faire les magasins
Merci
mdrrr 3afrita va ! tu veux m'envoyer à clignancourt , t'as cru que jsavais pas ce que cétait : D ?
Bah si jreste 2 jours jirai peut etre pour voir mickey mon chéri :rou ge:
bois de bologne a minuit..
la place bellecour, l'hotel de ville, le kebab chez hakim, le guiton a la guillotière, le riad a corbas et pour finir la croix rousse et la part dieu
ok je sors
salam
et beh voila et tu mpike la chaussure a cendrillon...jles toujour voulu! :r ouge:
allez jy go! bisou
wa salam
Coucou tout le monde !!
Merci :roug e:
Walt Disney
Sinon la defense, tour eiffel, champs elysees, montparnass
deja c pas bOlogne c'est bOUlogne ... lui donne pas des infos erronés
@nawale : loool sinon pr manger: st michel ... pr galerer : le louvre... pr prier : la mosquée de paris :--D... pr te promener: les champs (dailleurs plein de petits vendeurs ou tu peux trouver pas mal de souvenirs qui sont posé le long de la route )
Les classiques : tour Eiffel + champ de mars + champs élysées + une montée de montmartre avec vue panomarique de Paris..
Et un arrêt au stand shopping vers châtelet ou rue de Rivoli ça me semble pas trop mal ..: )
Walt Disney : D
Sinon la defense, tour eiffel, champs elysees, montparnass :roll eyes:
montparnassae ? t serieuse ?? mdrrrrrr
nawale va ds le 93 ta des tours c'est la meme :roll eyes:
A montparnasse t'as la rue de rennes (plein de magasins abordable et c pas clignancourt!)
On ira faire un petit tour là bas si on a le temps alors !
Merci !
Et y a un Mango Rue de Rivoli j'espère ? Parce qu'on en a pas à Lyon ..
ouai ouai je croit qu'il y a sa a rivolli mais je suis pas sur ... ya un bershka sa c sur :-D
ps: ouai tu peux faire sa en une journee mais tu seras H.S juste la mosquee de paris non paske sa fait loin par rapport aux champs et tt le reste
On a bershka aussi donc faut que j'aille là où y a des magasins qu'on n'a pas ici
et pour aller de la gare à rue de Rivoli , ça fait loin ?
sa depend dou tu vien ? chatelet c juste a coter de rivolli
De gare de Lyon !
De gare de Lyon !
T'as une station en prenant metro 14 ou rer A, t'arrives à chatelet ensuite tu peux sortir c'est juste à coté
On ira faire un petit tour là bas si on a le temps alors !
Merci !
Et y a un Mango Rue de Rivoli j'espère ? Parce qu'on en a pas à Lyon ..
vers la rue de rennes, pas loin de la tour montparnasse y a un mango, et zara...etc
et bah voilà , jvais aller jusqu'à rue de rennes juste pour mango !
merci miss !
Lol, t pas serieuse?
Bon courage pr tes petites "amplettes"
mdr nan tkt jrigole ! y a un Mango à St Etienne , pas très loin de Lyon!!
mais si on reste qu'une journée , jvais pas avoir le temps de faire les magasins de toute façon
Javoue, de tte façon t'as des magasins sur lyon lol,
Tu px aller visiter le palais de justice MAGNIFIQUE!! c'est pas loin de rivoli
merci bcp !! et tu mets combien de temps pr aller de la gare à là bas ?
et apres pr aller de Chatelet à St Michel , c'est loin ou pas ?
désolée pr ttes ces questions
et bah voilà , jvais aller jusqu'à rue de rennes juste pour mango : D !
merci miss !