Que visiter à Paris ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début

nawale69

IS GONE
Coucou tout le monde !!

Bon voilà avec une amie , on compte aller passer un jour ou deux à Paris fin juillet ou début août

Et j'aimerai savoir ce qu'on ne doit absolument pas rater , les bons endroits pour manger et où aller faire les magasins

Merci :rouge:

Coucou tout le monde !!

Bon voilà avec une amie , on compte aller passer un jour ou deux à Paris fin juillet ou début août

Et j'aimerai savoir ce qu'on ne doit absolument pas rater , les bons endroits pour manger et où aller faire les magasins

salam

Moi je serait allé a walt disney...

Juste pour realiser un reve d'enfant...

jchai pa pk jy suis jamais allé...jchui allé plus haut, mais jamais paris...:eek:

wa salam

pr les magasins rue rivolli ... ou clignancourt si le budget il est serré pr toi : D

mdrrr 3afrita va ! tu veux m'envoyer à clignancourt , t'as cru que jsavais pas ce que cétait :D ?

salam

Moi je serait allé a walt disney...

Juste pour realiser un reve d'enfant...

jchai pa pk jy suis jamais allé...jchui allé plus haut, mais jamais paris...:eeek:

wa salam

Bah si jreste 2 jours jirai peut etre pour voir mickey mon chéri :rouge:

Coucou tout le monde !!

la place bellecour, l'hotel de ville, le kebab chez hakim, le guiton a la guillotière, le riad a corbas et pour finir la croix rousse et la part dieu

ok je sors

mdrrr 3afrita va ! tu veux m'envoyer à clignancourt , t'as cru que jsavais pas ce que cétait : D ?

Bah si jreste 2 jours jirai peut etre pour voir mickey mon chéri :rou ge:

salam

et beh voila et tu mpike la chaussure a cendrillon...jles toujour voulu! :rouge:

allez jy go! bisou

wa salam

bois de bologne a minuit..

deja c pas bOlogne c'est bOUlogne ... lui donne pas des infos erronés

@nawale : loool sinon pr manger: st michel ... pr galerer : le louvre... pr prier : la mosquée de paris :D... pr te promener: les champs (dailleurs plein de petits vendeurs ou tu peux trouver pas mal de souvenirs qui sont posé le long de la route )

Les classiques : tour Eiffel + champ de mars + champs élysées + une montée de montmartre avec vue panomarique de Paris..

Et un arrêt au stand shopping vers châtelet ou rue de Rivoli ça me semble pas trop mal ..:)

la place bellecour, l'hotel de ville, le kebab chez hakim, le guiton a la guillotière, le riad a corbas et pour finir la croix rousse et la part dieu

ok je sors

Mdr :D jconnais touut ça !

à part le kebab mais jaime pas tfacon lol

salam

et beh voila et tu mpike la chaussure a cendrillon...jles toujour voulu! :r ouge:

allez jy go! bisou

wa salam

t'as raison digage , si jy vais jte ramène un fouet :cool:

Coucou tout le monde !!

Merci :roug e:

Walt Disney :D

Sinon la defense, tour eiffel, champs elysees, montparnass :rolleyes:

deja c pas bOlogne c'est bOUlogne ... lui donne pas des infos erronés

@nawale : loool sinon pr manger: st michel ... pr galerer : le louvre... pr prier : la mosquée de paris :--D... pr te promener: les champs (dailleurs plein de petits vendeurs ou tu peux trouver pas mal de souvenirs qui sont posé le long de la route )

merci ma belle :rouge:

mais y a moyen de tout faire en une journée à ton avis ?? parce que ma copine va pas pouvoir rester vu qu'elle bosse ..

Les classiques : tour Eiffel + champ de mars + champs élysées + une montée de montmartre avec vue panomarique de Paris..

Et un arrêt au stand shopping vers châtelet ou rue de Rivoli ça me semble pas trop mal ..: )

Thanks ;) !

Jdois commencer par quoi sachant que jarrive à gare de Lyon ?

On ira faire un petit tour là bas si on a le temps alors !

Merci !

Et y a un Mango Rue de Rivoli j'espère ? Parce qu'on en a pas à Lyon ..:rolleyes:

ouai ouai je croit qu'il y a sa a rivolli mais je suis pas sur ... ya un bershka sa c sur :D

ps: ouai tu peux faire sa en une journee mais tu seras H.S juste la mosquee de paris non paske sa fait loin par rapport aux champs et tt le reste

ouai ouai je croit qu'il y a sa a rivolli mais je suis pas sur ... ya un bershka sa c sur :-D

ps: ouai tu peux faire sa en une journee mais tu seras H.S juste la mosquee de paris non paske sa fait loin par rapport aux champs et tt le reste

On a bershka aussi donc faut que j'aille là où y a des magasins qu'on n'a pas ici :D

et pour aller de la gare à rue de Rivoli , ça fait loin ?

mdr nan tkt jrigole :D ! y a un Mango à St Etienne , pas très loin de Lyon!!

mais si on reste qu'une journée , jvais pas avoir le temps de faire les magasins de toute façon :(

Javoue, de tte façon t'as des magasins sur lyon lol,

Tu px aller visiter le palais de justice MAGNIFIQUE!! c'est pas loin de rivoli

merci bcp !! et tu mets combien de temps pr aller de la gare à là bas ?

et apres pr aller de Chatelet à St Michel , c'est loin ou pas ?

désolée pr ttes ces questions :rouge:

De GdL à Chatelet tu mets environ 7 ou 8 minutes, c'est pas long et je te conseille le M14 c'est mieux que le rer.

et bah voilà , jvais aller jusqu'à rue de rennes juste pour mango : D !

merci miss !

Sinon en arrivant à chatelet tu peux toujours aller faire un tour au forum des Halles y a mango, zara, bershka, h&m, promod, camaieu, etam, sephora, marrionnaud, chew gum, et pleiiiiiiiiiiiiiins d'autres ;)

Et je te conseille d'aller maner dans un resto indien super sympa a volonté en plus il est ouvert meme le dimanche !!! il est hallal
il est situé au metro laumière ligne 5 et le rest sappelle le gange !

pour les transports si ca existe encore,prend un pass mobilis zone 1 3 pour bouger sur paris vu que t es en transport et que tu vas beaucoup bouger apparemment, ca te reviendra moins cher.... si t as moins de 25ans le samedi et le dimanche c est meme pas quatre euros sinon je sais pas en semaine, renseigne toi sur le net, et selon tes allers retours vois si c est plus rentable, en plus ca evite les queues au guichet

Retour