Que visiter à Paris ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
Ouais jconnais ça déjà ici , et les odeurs de transpiration en plus , c'est horrible :eeek:

le pire c'est les gens qui se tiennent à la barre et toi en dessous avec 20cm de moins que le grand gaillard , bah tu te tapes son odeur du dessous des bras

beurrrkk :eek:

Ah oui, je vois le genre.
ahahahahahahahahahaa

:D

Ah oui, je vois le genre.
ahahahahahahahahahaa

:-D

wallah tu vois de ces trucs dans le métro , laisse tomber :D !!

genre des femmes pas épilées des aisselles et qui tiennent la barre :eeeek: , c moche à voir

franchement, je dis pas a tous les coins de rue, mais y a beaucoup de pic pockets, vaut mieux etre prudents, après ca dépend ou tu vas sur paris

Chatelet ça craint :rouge: ?

Nan Chatelet ça craint pas du moins pas la journée je trouve !

Y a beaucoup de rebeu et de renoi tu te sentiras pas exclue crois-moi :D

Moi je te conseille de faire Chatelet à ton arrivé c'est à quelques minutes de la gare de lyon avec la ligne 4 direction PORTE D ORLEANS et tu t'arrêtes à Chatelet !

Ensui le midi mange vers Saint Michel c'est à côté de Chatelet en métro toujours la ligne 4 (elle est mauve).
Saint michel tu te ballades y a des trucs sympa pour manger, boire un verre ...

Ensuite l'aprem tu peux aller au centre commercial à la Défense LIGNE 1 terminus la Défense.

En fin d'aprem je sais pas tu peux tjr aller à Barbes avec cette fameuse ligne 4 :D

Y a beaucoup de rebeu et de renoi tu te sentiras pas exclue crois-moi :D

Moi je te conseille de faire Chatelet à ton arrivé c'est à quelques minutes de la gare de lyon avec la ligne 4 direction PORTE D ORLEANS et tu t'arrêtes à Chatelet !

Ensui le midi mange vers Saint Michel c'est à côté de Chatelet en métro toujours la ligne 4 (elle est mauve).

Ensuite l'aprem tu peux aller au centre commercial à la Défense LIGNE 1 terminus la Défense.

En fin d'aprem je sais pas tu peux tjr aller à Barbes avec cette fameuse ligne 4 : D

comme moi, on vit pas a paris mais on connait les stations les lignes...spece de fou va:D

wallah tu vois de ces trucs dans le métro , laisse tomber :D !!

genre des femmes pas épilées des aisselles et qui tiennent la barre :eeeek: , c moche à voir

Chatelet ça craint :rouge: ?

ahahahahahahaha, j'en ai jamais vus encore. mdrr

Par contre, yen a qui ont des comportements de psychopathes. ça fait peurrrrrr.

Y a beaucoup de rebeu et de renoi tu te sentiras pas exclue crois-moi :-D

En fin d'aprem je sais pas tu peux tjr aller à Barbes avec cette fameuse ligne 4 :-D-

qu'est ce que tu veux m'envoyer à Barbès toi :eek: :D ?

j'ai mon Barbès en miniature à Lyon , ça suffit =D

merci chouchouu

à ce que jai compris , c'est des couleurs pr le métro là bas ??

Coucou tout le monde !!

Bon voilà avec une amie , on compte aller passer un jour ou deux à Paris fin juillet ou début août

Et j'aimerai savoir ce qu'on ne doit absolument pas rater , les bons endroits pour manger et où aller faire les magasins

Merci :rouge:

les catacombes .. : les ossements de 2 siecles de morts entassés dans les sous sols parisiens :D

je commence a deteindre sur toi: D
ahh ça se dit pas ce que j'ai dit ?? t'as vu mauvaises fréquentations que tu es :D
qu'est ce que tu veux m'envoyer à Barbès toi : eek: : D ?

j'ai mon Barbès en miniature à Lyon , ça suffit =D

merci chouchouu

à ce que jai compris , c'est des couleurs pr le métro là bas ??

c par couleur et pas numéro yes ! ya 13 lignes en tout je crois

ben Barbes tjr on en parle sans savoir ce que c'est ! belek tu vas kiffer :D

Nan sinon où j'irai à ta place heuuu ...

Champs élysées ... rue de Rivoli (à côté de chatelet)

Le soir va à la BASTILLE ok

ahh ça se dit pas ce que j'ai dit ?? t'as vu mauvaises fréquentations que tu es :D

ben Barbes tjr on en parle sans savoir ce que c'est ! belek tu vas kiffer :D

non yen a 14 .

ben Barbes tjr on en parle sans savoir ce que c'est ! belek tu vas kiffer : D

c'est les auvergnats qui mettent des Y :D

Coucou tout le monde !!

Bon voilà avec une amie , on compte aller passer un jour ou deux à Paris fin juillet ou début août

Et j'aimerai savoir ce qu'on ne doit absolument pas rater , les bons endroits pour manger et où aller faire les magasins

Merci :rouge:

La tour eiffel, la tour monparnasse, l'arc de triomphe .........

et je sais pas !

ahh ça se dit pas ce que j'ai dit ?? t'as vu mauvaises fréquentations que tu es

ben Barbes tjr on en parle sans savoir ce que c'est ! belek tu vas kiffer

barbes c'est bien de temps en temps pr s'acheter des tissus rebeu avant daller au bled et tt :D

les catacombes .. : les ossements de 2 siecles de morts entassés dans les sous sols parisiens : D

:eeeeek:

nan merci =D

ohhh t'es trop gentille :rooouuuge: , merci pr le plan jvais bien en avoir besoin en + !

si vous voulez visiter un beau métro.
Je vous conseille la ligne 14. je la trouve zolie surtout ces stations. :r ouge:

c'est celui que jdois prendre pr aller à chatelet d'ailleurs nan ?

ben Barbes tjr on en parle sans savoir ce que c'est ! belek tu vas kiffer : D

mdr vas- y , traite moi de blédarde hein pdt que t'y es , genre tu vas t'y plaire à Barbès c'est ton monde :D

y a quoi à faire à Bastille ???

si on se perd , jtappelle =D

La tour eiffel, la tour monparnasse, l'arc de triomphe .........

et je sais pas !

à part ça =D ?

:eeeeek:

nan merci =D

ohhh t'es trop gentille :rooouuuge: , merci pr le plan jvais bien en avoir besoin en + !

c'est celui que jdois prendre pr aller à chatelet d'ailleurs nan ?

mdr vas- y , traite moi de blédarde hein pdt que t'y es , genre tu vas t'y plaire à Barbès c'est ton monde :D

y a quoi à faire à Bastille ???

si on se perd , jtappelle =D

à part ça =D ?

Oui tu peux prendre cette ligne pour aller à chatelet. mais vaut mieux prendre celle de la ligne 4 car elle mène directement aux forums des halles de châtelet.
Par contre si tu veux directement faire les magasins de la rue rivoli la 14 ou la 11 peut faire l'affaire.

Oui tu peux prendre cette ligne pour aller à chatelet. mais vaut mieux prendre celle de la ligne 4 car elle mène directement aux forums des halles de châtelet.
Par contre si tu veux directement faire les magasins de la rue rivoli la 14 ou la 11 peut faire l'affaire.

Jvais directement prendre la ligne 4 alors pr aller à Chatelet !

jsuis en train de regarder le plan , un vrai labyrinthe mais on s'en sortira à 2 :D

merci !

rhoooo, alors tkt, tu auras le temps de tout visiter.

N'oublie pas ( si tu as le temps bien sûr) de passer à bastille, tu ne le regretteras pas, niveau resto et ambiance, c cro cro bien.

J'y passerai alors si j'ai le temps :rouge: .

et jvisiterai TOUT quand on sera toutes les 2 sur Paris en 2010 !

:rouge:

Paris est une ville etourdissante et envoutante tant par sa beaute que par sa richesse culturelle.

Les gens ont souvent une idee preconcus...comme quoi les parisiens (incluant la proche banlieue) connaissent tres bien Paris...c'est FAUX...nous n'avons pas la meme curiosite quand nous vivons dans un endroit que peut avoir un touriste...qui se veut faire et voir un maximum de choses en un minimum de temps.

Mais voici un pti bout de se que j'en connait ;)

Paysages: La tour-Eiffel, champs de mars, trocadero sont des incontournables et qui se trouvent dans le meme perimetres tout comme le jardin des tuileries, les champs-elysees et j'en passe, St Michel et son quartier latin (les bords de seine sont tres animes en fin de journee l'ete, les gens y improvisent des pics-nics c'est genial meme s'il y a un petit bemol...il y a souvent une bande de sdf qui y squatte mais je ne pense pas qu'ils soient mechants (du moins je n'ai jamais eu aucun soucis les fois ou j'y suis alle).
le sacre-coeur et les ruelles de montparnasse...en soiree c'est vraiment le top.

si vous aimez les musees...le louvre bien evidemment.

pour le shopping...les champs-elysees, rivoli, chatelet, val d'europe mais bon c'est plus du cote de chez mickey(qui est aussi un incontournable), opera, haussmann st lazare (galeries lafayette)...et tant d'autres ...

bon sejour in paris ;)

Paris est une ville etourdissante et envoutante tant par sa beaute que par sa richesse culturelle.

Les gens ont souvent une idee preconcus...comme quoi les parisiens (incluant la proche banlieue) connaissent tres bien Paris...c'est FAUX...nous n'avons pas la meme curiosite quand nous vivons dans un endroit que peut avoir un touriste...qui se veut faire et voir un maximum de choses en un minimum de temps.

Mais voici un pti bout de se que j'en connait ;-)

Paysages: La tour-Eiffel, champs de mars, trocadero sont des incontournables et qui se trouvent dans le meme perimetres tout comme le jardin des tuileries, les champs-elysees et j'en passe, St Michel et son quartier latin (les bords de seine sont tres animes en fin de journee l'ete, les gens y improvisent des pics-nics c'est genial meme s'il y a un petit bemol...il y a souvent une bande de sdf qui y squatte mais je ne pense pas qu'ils soient mechants (du moins je n'ai jamais eu aucun soucis les fois ou j'y suis alle).
le sacre-coeur et les ruelles de montparnasse...en soiree c'est vraiment le top.

si vous aimez les musees...le louvre bien evidemment.

pour le shopping...les champs-elysees, rivoli, chatelet, val d'europe mais bon c'est plus du cote de chez mickey(qui est aussi un incontournable), opera, haussmann st lazare (galeries lafayette)...et tant d'autres ...

bon sejour in paris ;)

Merci beaucoup Bomchikwaw d'avoir pris le temps de me répondre !

En ce qui concerne les SDF , j'ai un peu l'habitude on va dire , il y en a dans toutes le grandes villes , ils sont dans leurs coins en train de boire le plus souvent ( surtout l'hiver ) mais ils sont pas méchants du tout donc je m'inquiete pas trop pour ça !

par contre jferai plus gaffe aux picks pockets parce que ça j'ai moins l'habitude par contre...

merci en tout cas !! ;)

Merci beaucoup Bomchikwaw d'avoir pris le temps de me répondre !

En ce qui concerne les SDF , j'ai un peu l'habitude on va dire , il y en a dans toutes le grandes villes , ils sont dans leurs coins en train de boire le plus souvent ( surtout l'hiver ) mais ils sont pas méchants du tout donc je m'inquiete pas trop pour ça !

par contre jferai plus gaffe aux picks pockets parce que ça j'ai moins l'habitude par contre...

merci en tout cas !! ;)

je t'en pries ;)

un lieu qui est vraiment sympa pour se ballader c'est la butte chaumont et le long du canal qui est a coté surtout en soirée c'est vraiment magnifique

Retour