C'est celui qu'on voit souvent à la télé c'est ça ?
Exactly!
...................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est celui qu'on voit souvent à la télé c'est ça ?
De GdL à Chatelet tu mets environ 7 ou 8 minutes, c'est pas long et je te conseille le M14 c'est mieux que le rer.
Sinon en arrivant à chatelet tu peux toujours aller faire un tour au forum des Halles y a mango, zara, bershka, h&m, promod, camaieu, etam, sephora, marrionnaud, chew gum, et pleiiiiiiiiiiiiiins d'autres ;--)
Et je te conseille d'aller maner dans un resto indien super sympa a volonté en plus il est ouvert meme le dimanche !!! il est hallal
il est situé au metro laumière ligne 5 et le rest sappelle le gange !
pour les transports si ca existe encore,prend un pass mobilis zone 1 3 pour bouger sur paris vu que t es en transport et que tu vas beaucoup bouger apparemment, ca te reviendra moins cher.... si t as moins de 25ans le samedi et le dimanche c est meme pas quatre euros sinon je sais pas en semaine, renseigne toi sur le net, et selon tes allers retours vois si c est plus rentable, en plus ca evite les queues au guichet
non cava !!!
on y va au moin un fois par mois avec mon chéri !!
mai c a volonté ke le midi juska 14h et c 10,50 euros
vazy tu va pas regretter crois moi
du poulet tandori a volonté ........... rien ke dy penser
Coucou tout le monde !!
Bon voilà avec une amie , on compte aller passer un jour ou deux à Paris fin juillet ou début août
Et j'aimerai savoir ce qu'on ne doit absolument pas rater , les bons endroits pour manger et où aller faire les magasins
Merci
Coucou tout le monde !!
Bon voilà avec une amie , on compte aller passer un jour ou deux à Paris fin juillet ou début août
Et j'aimerai savoir ce qu'on ne doit absolument pas rater , les bons endroits pour manger et où aller faire les magasins
Merci
En un mot:letranger!!!!!
jardin des tuileries:rou ge:
en gros c'est un ticket pour toute la journée c'est ça ?
c'est sur que c'est moins contraignant , jvais voir ça !
merci
oui, jette un oeil sur le site de la ratp! bonne visite et ferme bien ton sac rien dans les poches et si tu vas aux puce un sac en bandouliere c est mieux
quoi : D ?
et jvais faire quoi là bas moi ?
ça sera pr plus tard ça :lan gue:
oui, jette un oeil sur le site de la ratp! bonne visite et ferme bien ton sac rien dans les poches et si tu vas aux puce un sac en bandouliere c est mieux
Venir rendre visite à ZakCoucou tout le monde !!
Merci
Venir rendre visite à Zak :roouge:
aller visiter le louvre
j'irai avec toi pour ça
Pour quoi faire ?
des bisous c'est ça :langue-: ?
pk visiter le louvre avec moi
Coucou tout le monde !!
Merci
bah si tu veux pas , tant pis , jme ferai d'autres amies l'année prochaine
niveau fringue ou chaussures si tu veux faire des affaires, à des prix pas cher il faut aller à goncourt qui est à une station de république direction mairie des lilas (ligne 11).
Sinon tu as les magasins à république, et faire une pause resto car ya pas mal de resto mais je préfère ceux de bastille, il y a de tout, il faudra demander la rue de la roquette, c rempli de resto.
Et bien sûr tu as les magasins de la rue rivoli mais c'est cher làbas.
jvoulais faire les mags moi:r olleyes:
ça craint à ce point ??
si tu veux alorsMerci beaucoup Alyasa :ro uge:
et pour aller voir la Tour Eiffel au fait , faut prendre quel métro ( la fille qui a la flemme de regarder sur le site de la RATP mdrrr ) ?
jvais pas faire QUE ça hein :rolle yes:
et ne sors pas ton portable ds le métro :langue:ah ouiii, c'est un très bon conseil que te donne soraya.
Non franchement si c'est blindé, ne jamais mettre son sac derrière, mais plutôt devant soit et de préférence fermer avec une fermeture éclair et même comme ça, faut toujours serré son sac.
Un jour je me suis faite voler mon porte monnaie et j'ai rien vu venir, (heureusement qu'il n'y avait que des pièces en bronze) mdrr.
ah ouiii, c'est un très bon conseil que te donne soraya.
Non franchement si c'est blindé, ne jamais mettre son sac derrière, mais plutôt devant soit et de préférence fermer avec une fermeture éclair et même comme ça, faut toujours serré son sac.
Un jour je me suis faite voler mon porte monnaie et j'ai rien vu venir, (heureusement qu'il n'y avait que des pièces en bronze) mdrr.
Merci beaucoup Alyasa
et pour aller voir la Tour Eiffel au fait , faut prendre quel métro ( la fille qui a la flemme de regarder sur le site de la RATP mdrrr ) ?
jvais pas faire QUE ça hein
va à Opéra aux Galeries LaFayette, tu trouvera tous les magasins surtout à Printemps !
ça dépend de ton point de départ mais sinon tu veux la station exacte pour trouver la tour eiffel c'est la station du RER C champs de mars - tour eiffel direction saint quentin en yvelines/ versailles rive gauche.
ah nan jai ma dose des Galeries et de Printemps : D
jveux plus voir des magasins que j'ai pas ici en fait
Jpense d'abord aller à Chatelet pr les magasins puis apres on ira manger je ne sais où et on ira vers la Tour Eiffel dans l'apres midi en fait
A la gare de Lyon , on peut se procurer un plan des lignes de métros non ?
merci Alyasa
qd tu achetes ton billet de metro tu demandes un plan; )
ah nan jai ma dose des Galeries et de Printemps
Jpense d'abord aller à Chatelet pr les magasins puis apres on ira manger je ne sais où et on ira vers la Tour Eiffel dans l'apres midi en fait
merci Alyasa ;==)
Merci ma grosse :lang ue:
on dit ticket de métro au fait
ah nan jai ma dose des Galeries et de Printemps : D
merci Alyasa ; )
de rien nawale.
Oui bien sûr, il t'en donne un du moment qu'ils ne sont pas en rupture de stock.
Bon programme. ;-)
tiens ce site t'explique bien pour la tour eiffel.
http://www.ideesdeparents.com/sorties/la-tour-eiffel/
je sais mais j'ai eu la flem d'éditer: D
bien tous les magasins y sont concentrés :eeek: ! mais si tu va à rue rivoli, tu trouvera tous les grecs ambulants là-bas !
sinon pour vous posez tranquillement, ya Hagen Daz sur les Champs !!
Merci !
Avec ma chance , ils vont etre en rupture de stock quand jvais arriver
non tkt, ils en ont toujours. Et puis yaura des gens sympas qui vous indiqueront le trajet.
Je vous préviens, comme vous irez en été, je peux vous dire que certaines lignes du métro c'est un vrai hammam.