Que visiter à Paris ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
Déja y'a MOI mdr !
Je serai pas là bref,

Montmartre, Belleville, Tour Eiffeln Trocadéro, Tuileries, St mimichel, St-denis et Chatelet pour le shopping, Astérix pour le fuuun, Le Sacré coeur ( il est sacréé en plus) et puis voila j'crois !

il ya bien longtemps, dans les premiers temps où je suis venue à paris, j'ai visité avec un ami l'église saint-sulpice dans le 6eme...et la place qui porte le même nom (le parvis quoi..) à l'époque, il yavait une rencontre de poètes...c'était magnifique...j'avais beaucoup aimé et je continue à aimer cette église et cette place...c'est à voir...

sinon, j'aime bcp toutes les rues derrière beaubourg....la rue des rosiers et le coin...c'est agréable...ou encore, pr les buttes-chaumont pour les piques-niques entre filles (j'ai des souvenirs de fous-rires avec mes copines d'enfer..)

Je pense que tout les meilleurs endroits on été cité, après je pense à Vincennes pour faire de la barque et bronzé un peu.
En période d'été je pense que le parc Astérix est mieux.

Sinon pour le quartier chic t'as l'avenue Montaigne pour le plaisir des yeux.

Un petit passage au Starbuck d'opéra qui est super classe, idéal pour les petit déj.
Un petit tour en bateau sur la seine.
Un petit saut à Barbès pour le retour aux sources^^
Le parc des tuilerie pour les promenades
Le sahil un resto Indien sympa à gare de l'Est est pas cher en plus.
T'as une super chicha à république pour les fin de soirée.
Et pour les virée nocturne t'as le hammam club.

Pour le shopping: Clignancourt, Belleville, Starsbourg saint-Denis...

Monuments: Tour Effeil, Arc de Triomphe, Notre Dame, Sacrée coeur...

T'as la cité des sciences qui est sympa avec un immense parc juste derrière le Zénith.

Y a vraiment trop d'endroit à visiter, c'est pour ça que j'aime Paris.

Mais les plus importants restent The Effeil Tour, Les champs Eliysées, Saint-Michelle, Sacrée Coeur...

il ya bien longtemps, dans les premiers temps où je suis venue à paris, j'ai visité avec un ami l'église saint-sulpice dans le 6eme...et la place qui porte le même nom (le parvis quoi..) à l'époque, il yavait une rencontre de poètes...c'était magnifique...j'avais beaucoup aimé et je continue à aimer cette église et cette place...c'est à voir...

En effet, elle est magnifique.
La première fois que je l'ai visité c'était juste après avoir lu le livre "Da Vinci Code" parce que j'étais tellement curieuse de voir cette église.

Coucou tout le monde !!

Bon voilà avec une amie , on compte aller passer un jour ou deux à Paris fin juillet ou début août

Et j'aimerai savoir ce qu'on ne doit absolument pas rater , les bons endroits pour manger et où aller faire les magasins

Merci :rouge:

la toureffel
notre dame de paris
le theatre de l'opera
le palais royale
et bois de vincenne:D

Mont martre, la tour effel, champs elysée .....

merci !

Oui ... tu prends le métro Chatelet les Halles et c'est sur la place Carrée... en bas de l'escalator qui mène à Darty !

Okay , merci en espérant qu'on se perde pas :D !!!

Et puis H&M, camaïeu, promod, zara :l angue:

on a déjà ça à Lyon :langue: , jvais voir uniquement les magasins qu'on n'a pas genre Mango et New Look !

Retour