nawale69 IS GONE 3 Août 2009 #141 missarah a dit: j'espere que ce sera férié pour moi:eeek: week end de trois jours Cliquez pour agrandir... ******** va , parle moi pas ce week end là
missarah a dit: j'espere que ce sera férié pour moi:eeek: week end de trois jours Cliquez pour agrandir... ******** va , parle moi pas ce week end là
M missarah Si vous saviez 3 Août 2009 #142 nawale69 a dit: ******** va , parle moi pas ce week end là Cliquez pour agrandir... de paris tu m'envoies une carte poustale?
nawale69 a dit: ******** va , parle moi pas ce week end là Cliquez pour agrandir... de paris tu m'envoies une carte poustale?
nawale69 IS GONE 3 Août 2009 #143 missarah a dit: de paris tu m'envoies une carte poustale? Cliquez pour agrandir... ouais je t'en envoie une de Lyon
missarah a dit: de paris tu m'envoies une carte poustale? Cliquez pour agrandir... ouais je t'en envoie une de Lyon
M missarah Si vous saviez 3 Août 2009 #144 nawale69 a dit: ouais je t'en envoie une de Lyon Cliquez pour agrandir... et de paris hein