bettyzameuh
let's get nasty
Salam alaykoum,
moi j'y vois aucun inconvénient
Evident!
Tu raisonnes très mal, c'est un faux pretexte pour ne pas obeir à l'ordre de Dieu pas plus. Tu as autant de femmes non voilées aux moeurs légères alors on fait comment, ce que tu dis n'a pas de sens ça n'a strictement aucun rapport, faut faire la part des choses. Quel est le rapport avec la dignité tu peux être digne ou indigne avec ou sans voile je vois pas le lien de cause à effet.
J'avoue
On ne se voile pas pour les apparences ou pour paraitre plus respectable, on le fait par obeissance à Dieu, les actes ne valent que par les intentions, quant à celles qui le font pour le paraitre c'est leur problème, c'est entre elles et leur Créateur en quoi ça te concerne personnellement ce que tu fais c'est pour toi. Porter le voile ne garantie pas un bon comportement ça se travail, le voile peut y contribuer chez certaines car elles ont conscience de ce que ça implique.
Je confirme
Je me voile par obeissance à Dieu c'est une satra pour moi c'est un bienfait al hamdouliLLah.
LLayrdi 3lik =)
Go to hellTu te calmes un peu mamie ? Revois tes manières.. et après on pourra peut-être parler..