Et pourquoi l'homme se permettrait d'offenser une femme ? Pourquoi au nom de quoi ? Pourquoi doit-on se couvrir la tête pour espérer échapper à cela ? On est pas des etres humains ayant droit tout naturellement au respect ? Est ce si difficile pour un homme de ne pas se comporter comme un animal, comme un daleux ?
C'est à l'homme d'apprendre à baisser le regard, d'apprendre à se controler, d'apprendre à se comporter comme un etre humain pourvu d'une raison. C'est ca en fait qui m'énerve, le fait de mettre le voile me donne l'impression de me placer en position de potentielle victime : si je ne l'avais pas, je me ferais donc bouffer c'est ça ? Nan moi je dis NAN, j'ai rien a prouver à personne et celui qui sait pas calmer ses ardeurs et respecter autrui, et bah qu'il aille se soigner ! Tout est question d'intention : si on conditionne l'attribution d'un bien à l'apparence d'une personne on est pas sorti de l'auberge. Une femme pas voilée a le droit au respect comme n'importe quelle femme. Dieu ne vous donne pas le droit de juger ces femmes, tout ce que vous avez à faire c'est bien se comporter et Dieu vous récompensera : c'est comme le bien : vous faites le bien pour la grace de Dieu et pas pour espérez un retour de la personne : si vous espérez un retour de la personne, croyez moi, vous avez rien compris.