Quel Bladinaute aimez-vous le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
numidie*, 2seoonekenobu, abdoo, ali91, analibellule, Asmith, biiovibs, casawyaa+, Choopinett, clavierwoman, cornelius, elma3ti, fleur11, giant bel, Idrisside, inesss7, kirikoul, Knoppix, laWarda, lean29, loubna500, madalena, Mephi, Mimiie, misnyemas, Moravec, Moudroussino, nono06, otmanosse, Qamary, redondochleuh, rosedumatin, samiafarid, samlamenace, Sarah3131, shams007, SHAUN, TheShadow, tiznit75, vahibenien, xavierD

J'ai fais un copier coller de ceux qui sont en ligne et parmi eux il y a ce que je n'aime pas mais j'ai la flemme de faire le tri.

je vais faire comme si jfaisais parti de tes bons alors :p

ya des gens sympas avec lesquels on s'amuse bien, pour pas faire de liste, tous ceux qui sont dans un bon délire et ne sont pas ici pour se prendre la tête ou pour se battre ou pour prouver je ne sais quoi...
avec bien sur une mention spéciale pour mon amazone :love:

numidie*, 2seoonekenobu, abdoo, ali91, analibellule, Asmith, biiovibs, casawyaa+, Choopinett, clavierwoman, cornelius, elma3ti, fleur11, giant bel, Idrisside, inesss7, kirikoul, Knoppix, laWarda, lean29, loubna500, madalena, Mephi, Mimiie, misnyemas, Moravec, Moudroussino, nono06, otmanosse, Qamary, redondochleuh, rosedumatin, samiafarid, samlamenace, Sarah3131, shams007, SHAUN, TheShadow, tiznit75, vahibenien, xavierD

J'ai fais un copier coller de ceux qui sont en ligne et parmi eux il y a ce que je n'aime pas mais j'ai la flemme de faire le tri.

t'es la seule à m'avoir cité, et encore au milieu de 100 personnes et avant le tri sélectif :D :pleurs:

tu ne veux pas raconter le reste sans heurter la sensibilité des jaloux sur Bladi?

.

J'étais fana d'athlétisme et nawal, said et hicham aussi je les regardais toujours.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nawal_El_Moutawakel#Parcours_sportif

Je parle d'elle ...

J'étais petite mais je m'en souviens, rivée à mon petit écran :love:

Et j'ai une mémoire de poulpe ...

edit: En 1984, Nawal El Moutawakil entre dans l'histoire comme la première femme arabe, africaine et musulmane à remporter une médaille d'or aux Jeux olympiques de Los Angeles en pulvérisant en même temps le record d'Afrique du 400 mètres haies en 54 s 61.

Tous les Marocains le savent ... enfin je pense ....

Retour