lonelysoldier1
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais qui tu es, tu fais partie des meilleures ici. pourquoi personne ne comprend plus mon second degré ?Je suis numidus, rigolus. ti te souvien splus ?
Celle qui voulait te donner un coup de main pour ouvrir ton site matrimonial
je sais qui tu es, tu fais partie des meilleures ici. pourquoi personne ne comprend plus mon second degré ?![]()
numidie*, 2seoonekenobu, abdoo, ali91, analibellule, Asmith, biiovibs, casawyaa+, Choopinett, clavierwoman, cornelius, elma3ti, fleur11, giant bel, Idrisside, inesss7, kirikoul, Knoppix, laWarda, lean29, loubna500, madalena, Mephi, Mimiie, misnyemas, Moravec, Moudroussino, nono06, otmanosse, Qamary, redondochleuh, rosedumatin, samiafarid, samlamenace, Sarah3131, shams007, SHAUN, TheShadow, tiznit75, vahibenien, xavierD
J'ai fais un copier coller de ceux qui sont en ligne et parmi eux il y a ce que je n'aime pas mais j'ai la flemme de faire le tri.
je vais faire comme si jfaisais parti de tes bons alors![]()
numidie*, 2seoonekenobu, abdoo, ali91, analibellule, Asmith, biiovibs, casawyaa+, Choopinett, clavierwoman, cornelius, elma3ti, fleur11, giant bel, Idrisside, inesss7, kirikoul, Knoppix, laWarda, lean29, loubna500, madalena, Mephi, Mimiie, misnyemas, Moravec, Moudroussino, nono06, otmanosse, Qamary, redondochleuh, rosedumatin, samiafarid, samlamenace, Sarah3131, shams007, SHAUN, TheShadow, tiznit75, vahibenien, xavierD
J'ai fais un copier coller de ceux qui sont en ligne et parmi eux il y a ce que je n'aime pas mais j'ai la flemme de faire le tri.
sans aucun doute![]()
j'en suis honorée hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
t'es la seule à m'avoir cité, et encore au milieu de 100 personnes et avant le tri sélectif![]()
![]()
Nefert, la meilleure, je me connecte a Bladi à 90% pour elle![]()
T'es folle! je suis méchante, agressive, homo, athée, quoi encore je sais plus !
tu fais partie de mes préférés
c'est vrai que sur cette liste il y a aussi ceux que je n'aime pas mais j'ai eu la flemme de faire le tri
tes une Good girl sui aimerait juste retrouver des point de repère ds sa vie tant personnellement que religieusement ,tu es sincère et respectueuse !T'es folle! je suis méchante, agressive, homo, athée, quoi encore je sais plus !
j'en attendais pas moins de toi en vraiMais si je te le jure que j'ai compris....j'ai fais semblant de ne pas comprendre
tu as compris la nuance ? INTELLIGENTE LA NUMIDIE![]()
islamophobe aussi non ?T'es folle! je suis méchante, agressive, homo, athée, quoi encore je sais plus !
aucun bladinaute
dommage, car j'aimerai bien choisir une bladinette.
je crois que t'ai lu, los angeles 1984, un souvenir fort, je m'en rappelle encore !
tu ne veux pas raconter le reste sans heurter la sensibilité des jaloux sur Bladi?
.
personne ne m'aime
Moi aussi![]()
Je suis en invisible et puis ça serait hypocrite de ta part, vu que tu ne nous connais pasVous n'étiez pas sur ma liste ?
j'ai pourtant fais un copier coller des connectés.
:-( personne ne m'aime
Moi aussi :-(
Je suis en invisible et puis ça serait hypocrite de ta part, vu que tu ne nous connais pas![]()
moi non plusaimezzzzz moiiiiiiiiiiiii j'ai besoinnnnnnnnnn d'amourrrrrrrrrr
personne ne m'aime
Tu m'as fait pêter de rire avec ta remarque de bout long et rose lol
mdr, je vous apprécie, mais la liste est trop longue ....
Cet exercice est finalement infructueux !
Si je vous lis souvent alors hein
Merci et c'est réciproque nefert !
M'as tu déjà liké ??? sinon, yallah rattrappe toi![]()
oui mamoizelle et plus d'une fois et même toi tu m'as déjà liké
Merci pour ce like-là !!!!
Ah oui, bah, j'ai eu tellement de likes que je ne me souviens pas des tiens![]()