Quel choix (pour les bladinettes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
marocmonpays , j'avais cru que tu commençais à me comprendre :wazaa:
je suis déçue :(
allez va :pleurs::pleurs:

ps : c pas moi qui lui a dit d'ouvrir un topic pour riposter à celui là :rolleyes: :p
Oh t'inquiètes pas, je te comprends. Mais il est au bout du gouffre le petit @hanibarios un peu d'espoir ne lui fera pas de mal. :D

PS: je n'en ai pas douté, il est assez grand pour faire ça tout seul le bougre... :p

c quoi un RNCP ? :timide:

Les titres répertoriés au RNCP Publication : 23 avril 2013
Le Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) évalue les titres et certificats d’école qui mènent à un métier.

Le principe de la certification RNCP
Différents types d’établissements, reconnus ou non par l’État, proposent des formations inscrites au RNCP. Le RNCP certifie uniquement les titres qui mènent à un métier. Les formations sanctionnant la maîtrise d’une langue ou d’un logiciel, par exemple, ne sont pas enregistrées.
Cette démarche (qui remplace l'ancienne procédure "d'homologation des titres et diplômes") permet de situer l’insertion professionnelle sur une échelle de 5 niveaux.

• Nveau I : niveau bac + 5 et plus (master, titre d’ingénieur…), fonction cadre.Niveau II : niveau bac + 3/4 (licence, M1…), fonction agent de maitrise.Niveau III : niveau bac + 2 (BTS, DUT…), fonction technicien supérieur.Niveau IV : niveau bac, fonction technicien.Niveau V : niveau CAP (2 ans après la classe de 3eme), fonction ouvrier ou employé.

Les titres répertoriés au RNCP Publication : 23 avril 2013
Le Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) évalue les titres et certificats d’école qui mènent à un métier.

Le principe de la certification RNCP
Différents types d’établissements, reconnus ou non par l’État, proposent des formations inscrites au RNCP. Le RNCP certifie uniquement les titres qui mènent à un métier. Les formations sanctionnant la maîtrise d’une langue ou d’un logiciel, par exemple, ne sont pas enregistrées.
Cette démarche (qui remplace l'ancienne procédure "d'homologation des titres et diplômes") permet de situer l’insertion professionnelle sur une échelle de 5 niveaux.

• Nveau I : niveau bac + 5 et plus (master, titre d’ingénieur…), fonction cadre.Niveau II : niveau bac + 3/4 (licence, M1…), fonction agent de maitrise.Niveau III : niveau bac + 2 (BTS, DUT…), fonction technicien supérieur.Niveau IV : niveau bac, fonction technicien.Niveau V : niveau CAP (2 ans après la classe de 3eme), fonction ouvrier ou employé.

je dirais que le bogoss est le niveau 4 :intello:
l'intello niveau 1 :mignon:
le riche est encore indéfini :intello: mais peut être niveau 2 :rolleyes:

Truc de ouf comment??? :eek:

Crache le morceaux... :D

Je t'ai dit que ma voiture est en panne , bref je dois prendre les transports
je sors du boulot direction le bar d'un poto sur paris dans le 11 eme , avant de prendre mes transports , je prend un café et fume une clope
Devant le bar une rebeu en smart qui tombe en panne (enfaite elle savait pas conduire une automatique) car c'est la voiture de son mec (un renoi) :D

je continue tout a l'heure :p

Je t'ai dit que ma voiture est en panne , bref je dois prendre les transports
je sors du boulot direction le bar d'un poto sur paris dans le 11 eme , avant de prendre mes transports , je prend un café et fume une clope
Devant le bar une rebeu en smart qui tombe en panne (enfaite elle savait pas conduire une automatique) car c'est la voiture de son mec (un renoi) :D

je continue tout a l'heure :p
Samedi soir, premier samedi du mois? T'es sûr que c'est pas le film que t'as maté sur canal??? :D

la vie c'est pas ça :cool: on n'a pas à choisir entre et entre, je ne connais aucune personne homme ou femme qui se voit confronter à ces dilemnes tous les jours...

La vie c'est le mektoub, tes choix aussi, à toi de peser le pour et le contre et choisir l'option qui te parait être la mieux ou la moins pire...
mais pitié arrêtez avec ce genre de questions :cool:

Enfin de belles paroles censées :cool:

Parce que j'ai l'impression les libanaises même qui se prétendent musulmanes, elles n'ont plus le coté religieux je me trompe? 'fin meme si y en a des très belles, je parle de syriennes parce que leur dialecte est quasi-identique elles sont belles avec un coté religieux, donc autant prendre les syriennes.

Oui je confirme que tu te trompes, je suis libanaise née de parents venant d'un village musulman sunnite du Liban, les libanaises musulmanes n'ont absolument pas perdu leur côté religieux. Pas du tout du tout, c'est bien la première fois que j'entends ça d'ailleurs. :eek: Tu dois sûrement penser ça à cause du fait qu'il y a également des chrétiens au Liban, qui sont vraiment ceux qui tirent le Liban vers le haut et donc ceux qu'on voit le plus, je pense :) Mais tu as le droit de préférer les syriennes hein, c'est juste que j'aime pas trop quand on essaie de mettre en opposition les femmes de pays différents, y'a du bon et du mauvais partout ;)

Oui je confirme que tu te trompes, je suis libanaise née de parents venant d'un village musulman sunnite du Liban, les libanaises musulmanes n'ont absolument pas perdu leur côté religieux. Pas du tout du tout, c'est bien la première fois que j'entends ça d'ailleurs. :eek: Tu dois sûrement penser ça à cause du fait qu'il y a également des chrétiens au Liban, qui sont vraiment ceux qui tirent le Liban vers le haut et donc ceux qu'on voit le plus, je pense :) Mais tu as le droit de préférer les syriennes hein, c'est juste que j'aime pas trop quand on essaie de mettre en opposition les femmes de pays différents, y'a du bon et du mauvais partout ;)
t'as pas un cousin musulman qui veut se marier ? :timide::p:D

chocolat et nougat :timide: :mignon::D
glaces12.jpg

Voilà pour toi mademoiselle... :D

Ça se calcule pas choisir entre elle ou elle c'est pas ça le plus important. Tu verras si elle te plaît qu'elle est des valeurs de l'importance sur tel et tel choses qui sont importantes le feeling la complicité tes sentiments envers elle la religion ect .... le physique ne fait pas tout non plus .... et la verra que c'est ELLE qu'il te faut ! Bonne chance inchallah kheir c'est le mektoube

Ben il va la trompé sa s'est sure , elle va servir de maman poule ,lui pondre et éleve ses gosses
et si elles veux se plaindre chez les flics , ben wallou sans suite :D

wesh c'est le bled :p
hhhhmmmmm donc c un aspect général :rolleyes:
dès qu'un homme a du fric, il peut pas être fidèle, même si il est pieux et d'une bonne famille :intello:

Faut jamais faire confiance à votre espèce :ange:

Retour