A
AncienMembre
Non connecté
du chocolat light alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du chocolat light alors
je sais pas je ne compte pas me formater pour autant lolYa pas à rougir d'être sympa
C'était bien en référence au topic ^^
mais quoi ? le chocolat light ça fait pas grossir ? non ?
Le 2 si elle a l'intention de travailler ou si elle peut vivre modestement.rationnelle hahahahahaha
les sentiments ça viendrait après
donc toi aussi tu lui déconseilles le 1Le 2 si elle a l'intention de travailler ou si elle peut vivre modestement.
Le 3 si elle aime vivre confortablement.
Ben j'ai deja croisé une libanaise dans le cadre de mes etudes , elle m'a embrouillé une fois ; une vrai hysterique
Parce qu'il a compris que le meilleur kiff ce sont les syriennes
On sent que tu as tiré des lecons toi !
Je n'aime pas généraliser car tous les bogoss ne sont pas des mecs sans instruction et ils ne sont pas tous ingrats. Mais si j'imagine le genre de bogoss auquel tu fais références, elle va kiffer les premiers mois et ensuite elle déchantera.donc toi aussi tu lui déconseilles le 1
non elle travaille
résultat tu optes pour le 2 aussi
Apprends à connaître tes qualités et défautsje sais pas je ne compte pas me formater pour autant lol
j'ai déja fait un effort pour me convaincre
Mauvaise tactique mec!!!!!!!!
mais quoi ? le chocolat light ça fait pas grossir ? non ?
moi je préfère du chocolat noir bien amer
Tu lui avais fait quoi pour qu'elle t'embrouille?
Raconte toute l'histoire, pas juste la fin
a vrai dire, c un bogoss très pieux d'après les dires de sa famille et sa grand mère est un angeJe n'aime pas généraliser car tous les bogoss ne sont pas des mecs sans instruction et ils ne sont pas tous ingrats. Mais si j'imagine le genre de bogoss auquel tu fais références, elle va kiffer les premiers mois et ensuite elle déchantera.
Donc oui si elle bosse et tient à une part d'indépendance, j'opte aussi pour le 2.
a vrai dire, c un bogoss très pieux d'après les dires de sa famille et sa grand mère est un ange
mais le pb qui la bloque, c son niveau intellectuel
oui j'ai essayé plusieurs fois ce petit exerciceApprends à connaître tes qualités et défauts
rien de spé , elle s'est fait un film toute seule , d'ailleurs je la caculé vite fais
Je me méfie tu me racontes pas l'histoire en détails, t'avais sûrement fait un truc pas net
Ou sinon elle était juste tarée, y'en a partout hein
Ça va trop vite pour toi ou bien t'as trop d'hameçons à gérer en même temps???lol de toute façon 2014 je suis dépassé par les événements
entre qlq qui a fait des études d’ingénierie et un bts je pense qu'il y a une différencequesqu'il a son niveau intellectuel
J'ai rien fais de special , lors d'une discution elle a voulus avoir le dernier mot , je les remis a sa place gentillement et la elle a craché en mode sanglot , hurlement et crise de nerf
Ouais donc ça reste à prouver...a vrai dire, c un bogoss très pieux d'après les dires de sa famille et sa grand mère est un ange
mais le pb qui la bloque, c son niveau intellectuel
Ça va trop vite pour toi ou bien t'as trop d'hameçons à gérer en même temps???
entre qlq qui a fait des études d’ingénierie et un bts je pense qu'il y a une différence
Si elle a fait ça, c'est qu'elle te veut rien que pour elle...Mdr wallou pas d'hameçon que dalle
meme la libanaise me fuit on m'a collé une sale reput merci @lilotte
Parce que j'ai l'impression les libanaises même qui se prétendent musulmanes, elles n'ont plus le coté religieux je me trompe? 'fin meme si y en a des très belles, je parle de syriennes parce que leur dialecte est quasi-identique elles sont belles avec un coté religieux, donc autant prendre les syriennes.Je comprends pas pourquoi tu parles de syriennes on parlait de libanaises
mais de rienMdr wallou pas d'hameçon que dalle
meme la libanaise me fuit on m'a collé une sale reput merci @lilotte
Faut savoir ce que tu lui avais dit, peut-être que ça lui a brisé le cœur Bref ça existe partout ça
pas chez nous en tout cas pas aujourd'huiTu peux etre intelligent meme avec un BEP et etre *** avec un diplome d'ingenieur (suffit de debourser 8 000 euro a l'annee)
Si elle a fait ça, c'est qu'elle te veut rien que pour elle...
marocmonpays , j'avais cru que tu commençais à me comprendreSi elle a fait ça, c'est qu'elle te veut rien que pour elle...
Rien de special , si j'ai du etre choqué c'est que j'avais rien dis de mal
j'ai meme demandé aux autres éleves , ils m'ont fais savoir que fallais pas trop calculer
ducoup c'est elle qui m'a brisé le coeur
pas chez nous en tout cas pas aujourd'hui
les diplômes achètent tous et même les plus bêtes deviennent bizarrement plus appréciés
c quoi un RNCP ?On va dire qu'un diplome en France va donner une idée de ton salaire mais ne reflete pas ton intellect
enfin aprés je te parle pas des diplomes des grandes ecoles ou ingenieur ou tu passes des concourts etc..
mais je te parle des ecoles qui delivrons un RNCP niveau 1 , suffit juste de passer a la caisse
Bah calcule pas laisse-la dans son délire
Vaut mieux qu'elle te brise le cœur plutôt qu'elle te casse les noix, une fille comme ça c'est la misère la vie avec elle