Quel choix (pour les bladinettes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
donc toi aussi tu lui déconseilles le 1 :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

non elle travaille :intello:

résultat tu optes pour le 2 aussi :mignon:
Je n'aime pas généraliser car tous les bogoss ne sont pas des mecs sans instruction et ils ne sont pas tous ingrats. Mais si j'imagine le genre de bogoss auquel tu fais références, elle va kiffer les premiers mois et ensuite elle déchantera.

Donc oui si elle bosse et tient à une part d'indépendance, j'opte aussi pour le 2. :)

Je n'aime pas généraliser car tous les bogoss ne sont pas des mecs sans instruction et ils ne sont pas tous ingrats. Mais si j'imagine le genre de bogoss auquel tu fais références, elle va kiffer les premiers mois et ensuite elle déchantera.

Donc oui si elle bosse et tient à une part d'indépendance, j'opte aussi pour le 2. :)
a vrai dire, c un bogoss très pieux d'après les dires de sa famille et sa grand mère est un ange :love:
mais le pb qui la bloque, c son niveau intellectuel :intello:

Je me méfie tu me racontes pas l'histoire en détails, t'avais sûrement fait un truc pas net :sournois:

Ou sinon elle était juste tarée, y'en a partout hein :D

J'ai rien fais de special , lors d'une discution elle a voulus avoir le dernier mot , je les remis a sa place gentillement et la elle a craché :D en mode sanglot , hurlement et crise de nerf :p

Je comprends pas pourquoi tu parles de syriennes on parlait de libanaises :)
Parce que j'ai l'impression les libanaises même qui se prétendent musulmanes, elles n'ont plus le coté religieux je me trompe? 'fin meme si y en a des très belles, je parle de syriennes parce que leur dialecte est quasi-identique elles sont belles avec un coté religieux, donc autant prendre les syriennes.

Rien de special , si j'ai du etre choqué c'est que j'avais rien dis de mal
j'ai meme demandé aux autres éleves , ils m'ont fais savoir que fallais pas trop calculer :)

ducoup c'est elle qui m'a brisé le coeur :(

Bah calcule pas laisse-la dans son délire ;)
Vaut mieux qu'elle te brise le cœur plutôt qu'elle te casse les noix, une fille comme ça c'est la misère la vie avec elle :D

pas chez nous en tout cas pas aujourd'hui :p
les diplômes achètent tous et même les plus bêtes deviennent bizarrement plus appréciés :bizarre:

On va dire qu'un diplome en France va donner une idée de ton salaire mais ne reflete pas ton intellect

enfin aprés je te parle pas des diplomes des grandes ecoles ou ingenieur ou tu passes des concourts etc..
mais je te parle des ecoles qui delivrons un RNCP niveau 1 , suffit juste de passer a la caisse :D

On va dire qu'un diplome en France va donner une idée de ton salaire mais ne reflete pas ton intellect

enfin aprés je te parle pas des diplomes des grandes ecoles ou ingenieur ou tu passes des concourts etc..
mais je te parle des ecoles qui delivrons un RNCP niveau 1 , suffit juste de passer a la caisse :D
c quoi un RNCP ? :timide:

Retour