C'est l'arc-en-ciel ton com'Arrêter de me faire rire
Ce sujet commence à partir en sucette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'arc-en-ciel ton com'Arrêter de me faire rire
Ce sujet commence à partir en sucette
Mdrrrrrrrrrrrr bah quoi à khouiti ==> tout à l'heure mé guéltish tbarkellah et regarde ce que cela a donnéIyeh las9o koulchi fiya mdrrr
C'est pour colorer votre soiréeC'est l'arc-en-ciel ton com'
Tu as réussi à mettre la ***** dans ce postsi j'en ai un
mais bon il me sert qu'à faire caca
tu vois ce que je veux dire mdrrrrrrrrrrrr
tin tin tin
Je ne veux pas faire la rabat-joie mais c'est dangereux pour la santé mentale des hommes d'être avec une femme qui a un visage d'ange avec un corps bien foutueQuel est le physique parfait d'une femme ?
Ben un visage d'ange et un corps de déesse
Oh... je suis étouffé par ses idéesC'est pour colorer votre soirée
Pourquoi ?
Tu n'as plus de trou d'ball ?
Une cure pour l'équilibrage des parties arrondiesAlors cest quoi modelage ? Parceque ras le bol des squatts
Mdrrrrrrrrrrrr bah quoi à khouiti ==> tout à l'heure mé guéltish tbarkellah et regarde ce que cela a donné
Je demande a google ou tu te moque de moi mdtUne cure pour l'équilibrage des parties arrondies
Je tiens juste à préciser qu'il n'y avait aucune arrière pensée dans mes propos, heinOh... je suis étouffé par ces idées
Iwa safi zedti fi8Mdrrrrrrrrrrrr bah quoi à khouiti ==> tout à l'heure mé guéltish tbarkellah et regarde ce que cela a donné
J'espère bien car tu risques de ne pas nous louper en matière de poisseOups I didn't again
Je ne veux pas faire la rabat-joie mais c'est dangereux pour la santé mentale des hommes d'être avec une femme qui a un visage d'ange avec un corps bien foutue
Bah oui une femme d'apparence sage ne peut pas être une chaudasse c'est bien connu mdrrr psychologiquement c'est dur à encaisser...
C'est plutôt un soulagementLiMage qui parle comme ça...c'est une première
La à khti mé zétsh fi8Iwa safi zedti fi8
Ntya nite ghir dial lsa9 mdrrr
Je vais me rapprocher beaucoup plus du concerner alorsJe tiens juste à préciser qu'il n'y avait aucune arrière pensée dans mes propos, hein
Je ne veux rien savoirJe vais me rapprocher beaucoup plus du concerner alors
Regard et dis moi ensuiteJe demande a google ou tu te moque de moi mdt
J'espère bien car tu risques de ne pas nous louper en matière de poisse
Gheir ki né d7ak m3èk à zwitina l'm8ibilaMais non ma chewie tu te méprends
tas pas tort
la fille qui ma fait du mal avait une tete de bébé et elle etait pulpeuse avec des gros seins et des bonne courbes
Il travail près de là où je vis actuellementJe ne veux rien savoir
Qui ? Baker94 ?Il travail près de là où je vis actuellement
Cedt pour la celulite?Regard et dis moi ensuite
Gheir ki né d7ak m3èk à zwitina l'm8ibila
Je comprends plus rien à ce que tu me racontes