Quel est le physique parfait (homme) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Cedt khaled rahilou qui travailles pres e toi ?
Je rigole tu sais cetait juste pour donner mon point de vue dun.mec viril

Perry à le phsyique parfait !! Saint Perry ô Saint Perry
nous adorons ton physique .. cette peau comme une écorce .. et ce tronc d ébène !
tes larges pieds qui aspire la terre !! tout en toi n est que perfection !!

Perry à le phsyique parfait !! Saint Perry ô Saint Perry
nous adorons ton physique .. cette peau comme une écorce .. et ce tronc d ébène !
tes larges pieds qui aspire la terre !! tout en toi n est que perfection !!

Takamine jai jamais fuméde ma vie , desfois je me dis que jaimerai partager un peu ton truc

Takamine jai jamais fuméde ma vie , desfois je me dis que jaimerai partager un peu ton truc

mais je fume pas .: ( .. bon je vais me relire ici aussi pour voir a quel moment je donne cettte impression d etre stone ou une autre dans mes propos .. !! c est dingue ca .. pouruqoi ne me prend thon jamais au sérieux

hey .. et si on faisait un je .. un gros je ..avec des cartes .. . krkjrkr !!! hahah chui trop forte chui trop chui trop forte

mais je fume pas .: ( .. bon je vais me relire ici aussi pour voir a quel moment je donne cettte impression d etre stone ou une autre dans mes propos .. !! c est dingue ca .. pouruqoi ne me prend thon jamais au sérieux

hey .. et si on faisait un je .. un gros je ..avec des cartes .. . krkjrkr !!! hahah chui trop forte chui trop chui trop forte
Tu me donnes envie de te découvrir

Retour