Baker94
VIB
non du tout
j'ai pas de voiture je vais pas faire vtc
et entre nous ca paie pas bezef ce job
je comprend qu abazza soit tjs taxi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TintintintinJe comprends plus rien à ce que tu me racontes
Baker vit près de chez toi donc tu veux aller le colorer, c'est ça ?
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTintintintin
J'en demandé pas moins pour ses yeuxMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ma parole qu'on est tous barge
Depuis tout à l'heure je rigole comme une folle
Qu'est ce que ses yeux viennent faire là-dedans ?J'en demandé pas moins pour ses yeux
C'est qui ce chanteur de plusCedt khaled rahilou qui travailles pres e toi ?
Je rigole tu sais cetait juste pour donner mon point de vue dun.mec viril
Il est viril alorsNon cest un sportif
Dapres mes criteres perso ouiIl est viril alors
Il a fait du modelage à ton avis ?Dapres mes criteres perso oui
Hihihi je sais pas mais moi je peux c pas graveIl a fait du modelage à ton avis ?
Peut importe jaime pas ce sport
Et toi?Perry à le phsyique parfait !! Saint Perry ô Saint Perry
nous adorons ton physique .. cette peau comme une écorce .. et ce tronc d ébène !
tes larges pieds qui aspire la terre !! tout en toi n est que perfection !!
Takamine jai jamais fuméde ma vie , desfois je me dis que jaimerai partager un peu ton trucPerry à le phsyique parfait !! Saint Perry ô Saint Perry
nous adorons ton physique .. cette peau comme une écorce .. et ce tronc d ébène !
tes larges pieds qui aspire la terre !! tout en toi n est que perfection !!
C'est bien pour les épaules et avoir des réflexesPeut importe jaime pas ce sport
Et toi?
C'est l'ébène qui te parle ?
Blunt, W33d, Skunk,nan c est l acajou .façon peaux rouge !! enfin mauve .. ca depend de la couleur du soleil .. de toute facon qu est ce qu on s'en fou l amour rend aveugle .. et c est tant mieux !
Mdr tiens je regarde ça elle est marrante ca detent
J'ai réfléchi en regardant la vidéoMdr tiens je regarde ça elle est marrante ca detent
Takamine jai jamais fuméde ma vie , desfois je me dis que jaimerai partager un peu ton truc
J'ai réfléchi en regardant la vidéo
Blunt, W33d, Skunk,
Tu devrais aimer LA aussi ?
Tu me donnes envie de te découvrirmais je fume pas .: ( .. bon je vais me relire ici aussi pour voir a quel moment je donne cettte impression d etre stone ou une autre dans mes propos .. !! c est dingue ca .. pouruqoi ne me prend thon jamais au sérieux
hey .. et si on faisait un je .. un gros je ..avec des cartes .. . krkjrkr !!! hahah chui trop forte chui trop chui trop forte
Tu me donnes envie de te découvrir
Tu as du cran toinan j aime pas du tout vraiment pas c est nul .. et j aime pas ton smiley aussi .. nul nul nul
Va falloir s'y fairetu veux dire dévétir .. va falloir te calmer un peu mon ptit bonhomme .. les femmes tulipes ne se dévoile qu en été ..