Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire ?

vous avez le droit de nommer quelqu'un peut un porte que ce soit dans l'antiquité,le moyenne age ou contemporaine,

ps:ce qui veulent mettre des type du genre hitler ou autre veuillez vous abstenir merci.

loool heureusement qu'il a dit un seul.

C'est qui Hassan 11 ?

Proposé un testament est une chose mais m'accepté en est une autre par definition mon respect inegalable est pour le prince Ali mais il faut etre grand (de coeur et d'humanisme) et fort pour l'accepté et comme le prince addulait 'si je peux le dire ainsi' Hassan II.
Je ne me mouille pas trop puisque je le vois (dans ma pensée) me disant "je savait que tu lis dans mes pensé".

vous avez le droit de nommer quelqu'un peut un porte que ce soit dans l'antiquité,le moyenne age ou contemporaine,

Je suis divise entre Youri Gagarine, le premier etre humain a avoir quitte la terre, et Neil Armstrong, le premier a avoir ete sur la lune... Bon personne d'entre eux n'a pu le faire de lui meme (c'etait a chaque foi un travail collectif gigantesque), mais ils representent pour moi l'esprit d'entreprise humaine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Youri_Gagarine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_Armstrong

Le plus grand personnage historique? Peut-être Thalès, peut-être Socrate, peut-être Moïse. Sans ces trois-là, la civilisation serait encore à un stade archaïque.

Muhammad, le Messager de Dieu (sawas)

اللهم صلِ على محمد وآلِ محمد وعجّل فرجهم

Le prophète de l'Islam, Mohammad sws

Le prophète Mohammed sans la moindre hésitation.

d'un point de vue historique et non pas religieux on peut dire que l'homme qui a exercé la plus grande influence sur l'humanité de on vivant + apres sa mort est le prophete de l'Islam sws Mohammad

Pour moi c'est incontestablement le prophète salla LLah ou 3alayhi wa sallam

Nous sommes tous fièr de faire partit de sa communauté! ;-)

Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire ?

Il n'y a pas UN plus grand personnage de l'Histoire, mais plusieurs personnages qui régulièrement changent le cours des choses. Les personnages religieux ne changent pas tant que ça le monde: ni Jésus, ni Mahomet n'ont bouleversé les choses comme un Alexandre ou un Napoléon...

Mohamed salla allah 3alih w sallem

1,5 milliard qui ne fait que s' accroitre depuis 1400 ans, c' est un homme qui a changé le monde.

Allah ou Akbar

La Illaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah

ps:ce qui veulent mettre des type du genre hitler ou autre veuillez vous abstenir merci.
mohamed(sws)
Michael Hart, dit : Certains lecteurs seront peut-être surpris de me voir placer Mohammed en tête des personnalités avant exercé le plus d'influence dans le monde, Cependant, Mohammed est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les deux plans: religieux et séculier

Nikola Tesla le père de l'electricité si l'on puit dire, un genie sans faille; sa première création il l'a faite à 17 ans, il avait une telle mémoire visuelle qu'il n'avait pas besoin de mettre sur papier des schemas physique très complexes. C'est celui par qui sont nés les centrales electriques, les radars, les robots radiocommandés, la transmission à haute fréquence(television, radio ..), le courant alternatif(que l'on utilise quotidiennement et qui nous evite bien des deconvenues). C'est egalement lui qui a impulsé la naissance de l'informatique :

Ses recherches le poussent notamment dans certaines bases de l’informatique : des inventeurs de la deuxième partie du XXe siècle qui voulaient déposer des brevets dans le domaine informatique, se sont aperçus que Tesla les avaient précédés. « Je suis étonné par la répugnance qu’éprouvent les gens qui travaillent dans le domaine des ordinateurs à y reconnaître la priorité de Tesla, alors que Mrs Brattain, Bardeen et Schockley ont été couvert d’honneurs pour l’invention du transistor, qui a fait des calculatrices électroniques une réalité physique. »

Retour