Saladdin
Absolute Anarch
Je ne le mettrai même pas dans les mille premiers .
Hadak syied kayderkoum frasskoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne le mettrai même pas dans les mille premiers .
Sadam Hussein
.................................
En un : Mounir el hamdaoui pour ses deux buts contre Hereenveen, en deux je mets raphael de Kohlanta pour avoir péché un requin au lasso et en trois jean claude vandamme pour son inoubliable rôle dans bloodsport.
Je me situais plus sur le plan de la pensée que de la politique ou de la guerre, mais oui, Alexandre le Grand est important aussi.
Personne n'a nommé Abraham?
vous avez le droit de nommer quelqu'un peut un porte que ce soit dans l'antiquité,le moyenne age ou contemporaine,
ps:ce qui veulent mettre des type du genre hitler ou autre veuillez vous abstenir merci.
Il n'y a pas UN plus grand personnage de l'Histoire, mais plusieurs personnages qui régulièrement changent le cours des choses. Les personnages religieux ne changent pas tant que ça le monde: ni Jésus, ni Mahomet n'ont bouleversé les choses comme un Alexandre ou un Napoléon...
mohamed(sws)
Michael Hart, dit : Certains lecteurs seront peut-être surpris de me voir placer Mohammed en tête des personnalités avant exercé le plus d'influence dans le monde, Cependant, Mohammed est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les deux plans: religieux et séculier
Le Meilleur d'entre nous, Le salut et la paix sur Lui Mohamed Sala3li wa salam, The greatest man in History..
pour avoir apporter la parole de dieu, pacifier et répandu la paix autour de lui et de nous avoir montrer le chemin à suivre vers la lumière de l'islam.
heu tu devrais te relire
Mohamed est le fondateur d'un empire temporel et spirituel qui regroupe aujourd'hui plus de deux milliards d'etres humains
Jesus a fondé un empire spirituel mais pas d'etat a proprement parlé
Alexandre le Grand a fondé un empire gigantesque qui s'est quasiment effondré a sa mort
de meme pour Napoleon
l'empreinte de Jesus et de Mohamed (paix sur eux) est bien plus pregnante que celle de n'importe quel conquerant de l'histoire
heu tu devrais te relire
Mohamed est le fondateur d'un empire temporel et spirituel qui regroupe aujourd'hui plus de deux milliards d'etres humains
Jesus a fondé un empire spirituel mais pas d'etat a proprement parlé
Alexandre le Grand a fondé un empire gigantesque qui s'est quasiment effondré a sa mort
de meme pour Napoleon
l'empreinte de Jesus et de Mohamed (paix sur eux) est bien plus pregnante que celle de n'importe quel conquerant de l'histoire
Pour juger du rôle d'un personnage il faut imaginer les conséquences s'il n'avait pas existé...
Partir sur des "et si" et des "imaginons que" ne mène a rien de concret.
Si. Ça montre les personnages qui on une réelle importance, et ceux qui dépendent de circonstances particulières. En sciences, il y a peu de découvertes qui n'auraient pas été faites de toutes les façons quelques années ou décennies plus tard. En politique, c'est plus compliqué.
Enlever un bonhomme de n'importe quelle période et c'est toute l'histoire qui est modifié par la suite.
Impossible de déduire/dire ce que le monde serait devenu sans tel ou tel personne.
Trop d'enchainement, de cause/effet, de raccord pour esperer avoir une quelconque crédibilité en affirmant que si tel ou tel personnage n'avait pas exister il se serait passer ceci ou cela.
je pensais que talai dire salahdin ayoubi,de par ton pseudo lol
ils sont serieux ceux qui ont cité hassan 2 ?? c'est une blague?
En fait, le titre du topic se rapporte-t-il à l'histoire du Maroc, ou bien à l'histoire de l'humanité entière...?Il n'y a pas plus serieux !
Imaginez que votre oncle donne une rente aux enfants pauvre de votre peuple ainsi qu'aux enfants de vos deux voisins et rien a vous, je peut vous dire qu'il y a de quoi craqué mais votre roi lui s'est incliné majestueusement devant cette decision et a répondu dans le sens de son oncle en faisant la grandiose marche verte.
Qui aurait pus faire plus sur cette planette ?
(malheuresement le testament a été bloqué et j'espere ardemment qu'un jour le "banquier" face les demarches necessaire pour que les heriteres puisse honoré la volonté de leurs défunts (ancetres, pere, frere, et cousin H 2).
En fait, le titre du topic se rapporte-t-il à l'histoire du Maroc, ou bien à l'histoire de l'humanité entière...?
Mais Hassan II ne se rapporte visiblement pas aux deux, majesté...Aux deux votre altesse! aux deux!
vous avez le droit de nommer quelqu'un peut un porte que ce soit dans l'antiquité,le moyenne age ou contemporaine,
ps:ce qui veulent mettre des type du genre hitler ou autre veuillez vous abstenir merci.
Mais Hassan II ne se rapporte visiblement pas aux deux, majesté...
Un géant du Maroc, et un nain mondial. Comme beaucoup de nos chefs d'Etat quasi inconnus sur la scène mondiale.